Avec plaisir,
Lyon et Saint Etienne appartiennent à la même région. Il y a une lutte depuis toujours pour être devant - que cela soit économiquement politiquement ou sportivement. Lyon a gagné à la longue
Sainte represente la ville ouvrière et Lyon la ville bourgeoise. Avec tous les avantages et les inconvenients que cela engendre pour chacunes de ces 2 catégories . Depuis les années 60, il y a cette représentation manichéienne entre le football ouvrier contre un football bourgeois . Et les derbys régionaux sont les matches les plus important de l'année entre les 2 clubs.
D'ailleurs, Mr Aulas se vantait publiquement qu'ils ont battu les recettes d'entrée pour ce match
Sans rien montrer,
je veux seulement dire que nous avons été timoré
La seconde mi-temps est catastrophique. on s'est pris 2 buts dû à des erreurs d'inattention.On a subit et on s'est souvent marché sur les pieds. On aurait pu s'en prendre 2 autres si Janot était en méforme + 1 poteau de Gouvou.On a un côté gauche extrèment fébrile.
Le résultat est là. On perd mais je pense que l'on aurait pour revenir avec un point (c'est à dire un 0-0) si on avait appliquer les consignes - ne pas s'enerver - s'appliquer sur les passes - les fatiguer. C'est dommage car nous étions sur une belle dynamique.
Lyon mérite logiquement sa victoire - c'est ennuyeux à dire
Mais bon c'est pas grave, un gros match arrive dimanche prochain. Espoèrons que les arrêts de jeu ne durent poas 6 minutes ce coup ci