Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2005, 11:44
Il a aussi dit que vu le match fourni, le nul n'était pas un si mauvais résultat que ça pour l'OM tellement l'équipe avait été mauvaise... J'appelle pas ça trouver des excuses
28 Fév 2005, 12:00
pintagone, arrete de ne rien comprendre a rien
28 Fév 2005, 13:39
beenie a écrit:Magneto, tu preferes quoi entre l'om et l'inter?
ps: fait gaffe a ta reponse
ben comme je le dis dans mon message précédent, je préfère que l'om ait pris un point et que l'inter ait perdu plutot que l'inverse, à toi de faire la déduction
28 Fév 2005, 13:45
Magneto, bon ca va
28 Fév 2005, 13:46
Ouais Pedretti a bien dit ça au micro de Canal, pas très malin mais par la suite il a qd mm bien aussi expliqué que le match nul était à peine mérité vu leur niveau de jeu.
pintagone est le genre de brise-burnes qui s'ennuie pas mal ds la vie et vient ici juste pour emmerder le peuple, sortir les phrases de leur contexte ou les reproduire à moitié, juste histoire de casser de l'OM.
Faut arrêter de trop prêter attention à ses posts, dont la mauvaise foi n'a d'égal que la débilité ambiante régnant sur OLWeb, et croyez-moi c'est pas peu dire...
28 Fév 2005, 13:55
la débilité ambiante régnant sur OLWeb, et croyez-moi c'est pas peu dire...
+1
Ce site est impressionnant!!! jamais vu autant de conneries...
28 Fév 2005, 14:01
C pas se match qui nous prive du titre, mais on a jamais montré un jeu digne d'un champion de France.
Des accrocs dans une saison il y en a, c pas non plus un drame
28 Fév 2005, 14:12
Tout a fait d accord avecPancho11, si on devient champion je serai le plus heureux, mais bon avec notre parcours... autant de defaites et de matchs en bois, sincèrement on mérite pas.
28 Fév 2005, 14:13
Bon, juste pour l'anecdote, une MàJ du graphe après cette journée tronquée:
(Monaco, Auxerre et Toulouse ont 1 match en moins)
En tenant compte des matches en retard, perso je considère qu'on est ds un match à 4 pour la 2è et 3è places: OM, LOSC, ASM, AJA.
Autant dire que rien n'est joué pour ces places en LDC.
Quant au titre, on pourra pas dire que l'OL le mérite pas encore cette saison, si c'est bien eux qui succèdent à eux-mm - mais qui pour le leur contester
28 Fév 2005, 15:08
Certainement pas l'OM, vu le spectacle offert, qu'on perde des points, certes mais au moins qu'on donne tout pour ne pas avoir de regrets, parce que s'ils ont tout donné hier soir et bien il vaut mieux pas qu'on joue la LDC on risque d'y être ridicule... Et c'est pas la première fois cf, Angers, auxerre, Sochaux, Bastia, Metz où on a été mauvais
28 Fév 2005, 15:32
pascalouch a écrit:pintagone, arrête ta mauvaise foi, ça commence à devenir gavant
Désolé, mais si Pedretti portait le maillot du Psg ou de Monaco, tu ne manquerai pas de stigmatiser son attitude. Pedretti est peut-être un bon joueur, mais a un melon que même Djorkaeff n'a pas pas.
28 Fév 2005, 15:34
jock, tu te répètes mon gars. On a tous vu que l'OM était pas bon hier soir. Dès l'entame de match on a senti que ça allait pas être un super OM sur ce match.
Après inutile de délirer style c'est une bande de chèvres y valent rien et y vaut mieux rater la LDC et autres strunzzate de ce genre, c'est ni instructif ni constructif...
28 Fév 2005, 15:39
pintagone, tu me connais si bien. Et tu connais si bien Pedretti. Remonte nous donc un bon TALC de derrière les fagots, comme tu en as le secret, comme ça tu pourras en parler tout en évitant de polluer les autres topics.
28 Fév 2005, 15:51
en revanche pour PL et Costa je vois pas ce que t'as a leur repprocher
PL est surrévalué. A lyon, en dépit de ses 16 buts de la saison dernière, n'a jamais trop convaincu. Il a surtout profité du marquage et de la fixation d'elber. Le recrutement de Frau allait progressivement faire disparaitre PL des titulaires en puissance. Qu'a-t-il fait cette année depuis son arrivée chez vous? Pas grand chose. Dis moi à combien il en est de buts pour un joueur acheté à prix d'or. Attention, je dis pas que Frau est meilleur, je dis que PL ne mérite pas tout ce foin fait autour de lui. Disons que contexte aidant, il s'est bakayokoïsé.
Quant à Costa, c'est un matraqueur qui bénéficie de la mansuétude de certains arbitres. Tu as vu en lui un joueur digne du passé de l'OM? Moi non. Des Costa, ça court les rues en L1. Fais venir un Balmont à Marseille, tu vas voir ce qu'est un milieu défensif pitbull avec la technique et le talent en plus.
quant a ton delire sur Pedretti (et Rothen) je capte pas du tout
Je n'aime pas son côté pleureur et sa propension à se voir plus beau que tout le monde. On a l'impresion qu'il vient d'inventer le football quand il cause. Pedretti est un petit merdeux niveau mentalité. Voilà tout, mais il a quand même des qualités techniques.
28 Fév 2005, 15:53
pascalouch,
il y en avait un qui a été fermé
28 Fév 2005, 16:12
peezee,
Je ne suis pas là pour casser de l'om, contrairement à ce que tu crois. Personnellement, je n'ai rien contre ton équipe (quoique Barthez, Déhu...
), je suis plus remonté par la connerie de certains supporters, les mêmes qui croyaient à la virginité de Tapie ou ceux qui pensaient qu'Anigo était la réincarnation vivante de Goethals. Quant à ton parallèle avec OLweb, je le partage. Il s'agit d'un espace où la débilité est élévé au plus haut point, comme sur la quasi totalité des forums de supporters. Les élucubrations d'un omliver sur l'origine d'axa en est un exemple parmi d'autres. C'est pourquoi, je n'y mets pratiquement jamais les pieds et n'y ait jamais posté le moindre post.
28 Fév 2005, 16:33
Le recrutement de Frau allait progressivement faire disparaitre PL des titulaires en puissance
C vrai qu'il marque bcp Frau
Qu'a-t-il fait cette année depuis son arrivée chez vous?
Frau
Elber powa
Je n'aime pas son côté pleureur et sa propension à se voir plus beau que tout le monde
C pas un pleurnicheur Aulas?
Je ne suis pas là pour casser de l'om
28 Fév 2005, 16:42
pintagone, tu va sur les forums pour faire la morales aux autres en fait c ça
28 Fév 2005, 16:50
pour y trouver des Gustave Ganay
28 Fév 2005, 16:51
C pas un pleurnicheur Aulas?
je déteste Aulas.