pintagone a écrit:beenie a écrit:fallait respecter Istres
Phrase à la con, qui ne veut strictement rien dire! Fallait simplement avoir davantage de joueurs de la trempe d'un Nasri, et non pas avec des Cheyrou, Luyindula et Costa.
t'as pas tord pour Cheyrou
je capterais jamais ces paris tentés sans qu'on assure nos arrieres
le gars a été pris pour etre titulaire alors qu'il avait passé une saison blanche
qu'Ajaccio tente le coup ok, mais l'OM avec des ambitions de titre et de C1 c'est n'importe quoi, ou alors fallait le prendre en tant que joker genre Nakata
au final c'est comme Christanval & co, ca aura été des echecs previsible sans l'aide de Pierpaolo
sans l'eclosion surprise de Nasri et le sauveur Battles (qu'on a failli jeter) on serait reelement ds la merde
maintenant faut que Troussier ecarte Cheyrou pour de bon comme il l'a fait pour Fio (encore un transfert avec un max de risque)... et dire qu'il parlait d'une 2eme année en pret...
en revanche pour PL et Costa je vois pas ce que t'as a leur repprocher
PL a largement été au niveau a l'OL et a montré qu'il pouvait l'etre a l'OM au dela d'un simple match: il est tjs mieux que Frau
Costa n'est pas a l'aise comme certains autres, mais faut pas oublier qu'il y a 2 mois on leur demandait de sauver les pots cassés et d'eviter le ridicule
maintenant on se plaint de pas les voir enchainer les prestations de haut niveau en tenant la moyenne de 2.30 pts/match
faut pas faire la fine bouche, l'OL aussi a fait des nuls ces derniers tps
si le titre est perdu faut s'en prendre a notre debut de saison, pas a un match raté au milieu d'une bonne serie
quant a ton delire sur Pedretti (et Rothen) je capte pas du tout