Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2005, 15:44

pour l'instant lyon à la chance du pretendant au titre (sans denigré la qualité de l'equipe), tout ce que l'equipe tente, elle le reussit, ca me rappel le bordeaux 98/99

27 Fév 2005, 15:45

HAL a écrit:
jock a écrit:
HAL a écrit:Et puis le prochain qui me dit que l OL est favorisé par l arbitrage, je lui fait le compte-rendu de toutes les erreurs d arbitrages de monaco et de St etienne, y a de quoi en faire une page ...

l'équipe chère à Hole ass est bien avantagée par les arbitres et la ligue...
Je ne peux les énumérer parce que leur parcours je ne le suis pas trop car cette équipe ne m'intéresse guère si ce n'est qu'elle peut se faire rattrapper par l'OM...

:lol:

Disons que je ne tiens pas le décompte de toutes les erreurs arbitrale en faveur de Lyon... j'ai autre chose à faire... Celui de l'OM j'ai du mal, alors celui de la troupe à Hole ass...

27 Fév 2005, 15:46

Eikichi Onizuka, c clair, mais faut dire que l OL tente aussi beaucoup.

Y a qu a voir le nombre de poteaux que l OL a mis depuis le debut de saison, ca doit pas etre loin d etre le plus gros taux du champ'.

27 Fév 2005, 15:48

ca doit pas etre loin d etre le plus gros taux du champ'.

Ils ont qu'à mieux cadrer, stout 8)

27 Fév 2005, 15:51

Anh Thom, c est un mec qui supporte une equipe avec Marlet titulaire qui me dit ça :!: :o

27 Fév 2005, 15:55

LAuvergnat a écrit:Bon, ben comme on le savait (mais on espérait le contraire), le PSG sera en L1 l'an prochain. Tout ce que j'espère c'est qu'ils gardent leur niveau de jeu actuel afin qu'on les batte enfin à nouveau!

Sinon, les Lyonnais sont tjs aussi impressionnant. Je sais pas comment ils font, ils n'ont plus de banc et ils continuent à gagner.

arrete de dire des conneries steuplé

une L1 sans le PSG c'est a chier , déjà que chaque année on sfait de plus en plus chier , si c'est pour descendre un grand club :roll: j'étais le premier a être content du retour de Sainté en L1 parce que c'est pas avec Sochaux ou Rennes qu'on va pas passer pour des branleurs en LDC , c'est avec des grands club comme l'OM , PSG , Sainté , Monaco , Bordeaux

des clubs qui ont marqué le foot francais , pour l'instant on passe pour des guignol et je doute que avec Chateauroux ou Le Mans a la place du PSG en L1 on sera mieux représenté

enfin les conneries venant de ta part on commence a être habitué :roll:

27 Fév 2005, 15:55

HAL, reste tranquile parle pas de marlet 8)

27 Fév 2005, 15:57

HAL, si t'es pas content des reflexions venant d'omlivers , direction : olweb.fr 8)

:mrgreen:

27 Fév 2005, 16:07

en meme temps, il viens de quel club le marlet 8) :mrgreen:

27 Fév 2005, 16:11

sonny, l'argument qui tue :mrgreen:

27 Fév 2005, 16:11

HAL a écrit:Anh Thom, c est un mec qui supporte une equipe avec Marlet titulaire qui me dit ça :!: :o

Il est en pleine forme le marlet 8)

27 Fév 2005, 16:51

Obi1 a écrit:HAL, reste tranquile parle pas de marlet 8)

le rat luciano a écrit:HAL, si t'es pas content des reflexions venant d'omlivers , direction : olweb.fr

sonny a écrit:en meme temps, il viens de quel club le marlet

Anh Thom a écrit:
HAL a écrit:
Anh Thom, c est un mec qui supporte une equipe avec Marlet titulaire qui me dit ça

Il est en pleine forme le marlet

Vous etes vraiment susceptibles 8)

27 Fév 2005, 16:55

et je doute que avec Chateauroux ou Le Mans a la place du PSG en L1 on sera mieux représenté

:evil:

27 Fév 2005, 17:01

oui, Boobie, LOUE soit Le Mans ... :mrgreen:

27 Fév 2005, 17:08

gob, ils ont meme leurs meilleurs joueurs en location :D

27 Fév 2005, 17:28

Obi1 a écrit:
LAuvergnat a écrit:Bon, ben comme on le savait (mais on espérait le contraire), le PSG sera en L1 l'an prochain. Tout ce que j'espère c'est qu'ils gardent leur niveau de jeu actuel afin qu'on les batte enfin à nouveau!

Sinon, les Lyonnais sont tjs aussi impressionnant. Je sais pas comment ils font, ils n'ont plus de banc et ils continuent à gagner.

arrete de dire des conneries steuplé

une L1 sans le PSG c'est a chier , déjà que chaque année on sfait de plus en plus chier , si c'est pour descendre un grand club :roll: j'étais le premier a être content du retour de Sainté en L1 parce que c'est pas avec Sochaux ou Rennes qu'on va pas passer pour des branleurs en LDC , c'est avec des grands club comme l'OM , PSG , Sainté , Monaco , Bordeaux

des clubs qui ont marqué le foot francais , pour l'instant on passe pour des guignol et je doute que avec Chateauroux ou Le Mans a la place du PSG en L1 on sera mieux représenté

enfin les conneries venant de ta part on commence a être habitué :roll:

Certes, mais, ai-je dit que je souhaitais les voir en L2? NON! Alors avant d'accuser, fait gaffe. Juste que si le PSG pensais encore à la relèg on avait une chance de voir ce club plus nerveux quand il jouerait face à nous et donc faisant plus de conneries.

Ensuite, dire que le PSG de cette année est grand, bof. Ok, il y a quelques noms additionnés (2 ou 3) et même pas une équipe. Et, puis un grand club s'enfonce, un autre monte. Avant l'ASSE, il y avait Reims notamment, ensuite, il y a eu l'OM et le PSG, maintenant, si l'OM revient, il y a d'abord et avant tout l'OL. Bref, il y aura tjs des grands clubs mais ce n'est pas tjs les mêmes et finalement c'est tant mieux, sinon il suffirait de faire un Champ fermé avec les gloires passées et basta.

Enfin, concernant encore le PSG, je commence sérieusement à être de plus en plus agacé que ce club puisse s'endetter comme çà (avec les résultats qu'on connait aujourd'hui) sans que la DNCG ne face quoique ce soit, l'OM dans la même situation a bien plus souffert face à la DNCG.

27 Fév 2005, 17:36

Les matchs Auxerre - TFC et Sochaux - Metz reportés, çà fait les affaires de nos poursuivants non? Parce qu'à priori, il vont bientôt avoir du temps de repos suplémentaire, alors va faloir faire encore plus attention.

27 Fév 2005, 18:56

Le résumé à la mi-temps de Lille-Rennes:

45 +1 0-0 Une première période relativement insipide, entre des Lillois fatigués après leur qualification européenne, et des Rennais venus chercher le point du match nul.

Pourvu que ça dure... auquel cas on a une super occaze de consolider la 2ème place ce soir, faut pas se louper... :)

27 Fév 2005, 19:43

LAuvergnat, oui mais ce match sera forcément joué à une date qui les arrangera pas forcément alors que nous on ne jouera pas

27 Fév 2005, 19:55

HAL a écrit:Et puis j viens de voir que le Werder a gagné 4-0 a domicile contre Bochum en champ' .

QUi dit encore que la L1 est faible ?
excuse moi mais je vois pas le rapport
Répondre