Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Stéphane Bré suspendu 4 mois !

25 Fév 2005, 13:45

Foot - UEFA : Stéphane Bré suspendu quatre mois

Reconnu coupable par l'instance européenne de contrôle et de discipline de l'UEFA d'avoir fait circulé un faux classement des arbitres européens, le Français Stéphane Bré a été suspendu, jeudi à Nyon, jusqu'au 30 juin 2005. Il a décidé de faire appel de cette décision et pourrait également saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) en cas de condamnation en deuxième instance.

Comme le rappelle "L'Equipe" vendredi, Stéphane Bré avait fait circuler cette liste, reçue d'une main anonyme, afin de contester deux rétrogadations au niveau européen. En décembre 2004, l'inspecteur disciplinaire avait conclu à une demande de sanctions contre lui sur la base de l'article 5d du règlement disciplinaire de l'UEFA, qui prévoit des poursuites contre toute personne qui « discrédite et plus particulièrement l'UEFA par son comportement. »

« L'UEFA ne peut pas admettre que M.Bré ait utilisé ce faux pour se plaindre de son mauvais traitement auprès de la Commission des arbitres de la FFF », avait alors précisé l'attaché au Conseil disciplinaire de l'UEFA. « Je suis vraiment très surpris, a réagi l'arbitre international, accompagné par le président du Conseil supérieur de l'arbitrage français, Jean-Louis Piette. Avec mes rétrogadations, ça fait quand même beaucoup depuis un an. Je n'arrive pas à comprendre cette décision, je la trouve même très injuste. »

25 Fév 2005, 13:46

y parte en sucette en ce moment les arbitres :shock:

25 Fév 2005, 13:50

tu m'étonnes qu'ils se fassent cracher dessus aprés

25 Fév 2005, 13:52

l'article 5d du règlement disciplinaire de l'UEFA, qui prévoit des poursuites contre toute personne qui « discrédite et plus particulièrement l'UEFA par son comportement. »

On se croirait revenus aux temps des Rois... C'est hallucinant cette histoire!

25 Fév 2005, 13:53

:ptdr:

Jodko.

25 Fév 2005, 14:55

Je ne vois pas en quoi il discrédite l'UEFA!

25 Fév 2005, 15:23

il manque plus que garibian et collina est on serat bien

25 Fév 2005, 17:55

Les arbitres français sont nazes de toute façon, pas un pour rattraper l'autre

25 Fév 2005, 18:05

et il va faire comment pour nous arbitrer contre istres??

Si on devait proposer un remplacant, le premier nom qui me vienne à l'esprit est ...Collina :twisted:

25 Fév 2005, 18:32

ca dépend si 1) l'appel est suspensif?
2) s'il est suspendu pour le championnat ou que pour les compétitions européennes?

25 Fév 2005, 18:39

babou30 a écrit:et il va faire comment pour nous arbitrer contre istres??

Si on devait proposer un remplacant, le premier nom qui me vienne à l'esprit est ...Collina :twisted:

Ya 4 arbitres,....ca sera le 4eme

25 Fév 2005, 18:43

Site Off a écrit:FOS
OM-Istres : Stéphane Bré au sifflet 25/02/2005
La rencontre de dimanche sera dirigée par Stéphane Bré, assisté de MM. Galibert, Dagorne, et Brocas. Il a déjà arbitré l’OM cette saison lors du déplacement à Nice (1-1) et de la réception de Paris en coupe de la Ligue (2-3).

Arrete de dire des connerie Jini :roll: :roll:

25 Fév 2005, 18:45

Baioko, bah vas y baiko j'ecoute ton idée

25 Fév 2005, 18:46

8)

25 Fév 2005, 18:50

Jini a écrit:Baioko, bah vas y baiko j'ecoute ton idée

Il est suspendu pour les compétition européene je pense donc sa na rien a voire avec nous

25 Fév 2005, 18:50

Manquait plus que ça on va etre arbitré par un voyou :mrgreen:

25 Fév 2005, 22:31

Pancho11 a écrit:Manquait plus que ça on va etre arbitré par un voyou :mrgreen:

carton jaune pancho

26 Fév 2005, 10:49

Bré sera bien présent au vélodrome dimanche soir.

26 Fév 2005, 15:19

c'est à croire qu'ils ont mis Bré pour qu'il s'entretienne avec Barthez à propos de ses 4 mois de suspension... Barthez va prendre la température...
Cette ligue nous le fera toujours...

26 Fév 2005, 15:37

la ligue est vraiement contre nous hein #-o
Répondre