Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2005, 12:04
je me demande bien qui est le plus douée de tous ces jeunes qui envahissent les terrains de l1 cette année et j'ai bien dit douée pas le plus fort au moment present j'espere que vous serez faire la difference, moi je trouve bergoubnoux assez doué meme si il est un peu plus vieux que les autres!!
25 Fév 2005, 12:08
A vrai dire, je trouve qu'il est encore un peu tôt pour juger. Ils ont tous du ballon, mais attendons un peu, non ?
25 Fév 2005, 12:08
Dsl de le dire mais c'est une question idiote, d'abd seul l'histoire le dira ensuite, ce joueurs ne sont pas comparables.
25 Fév 2005, 12:12
Ce sondage est une vaste escroquerie ! Oui Monsieur
dans le petou, vous ne faites même pas figurer mon gamin de 16 mois dans la liste des nommés, alors que les plus grands professionnels s'accordent à lui reconnaitre le plus gros potentiel de tous.
Votre malhonneteté se double de maladresse puisque vous oubliez également Meghni, qui, bien que moins talentueux que mon rejeton, mérite laaaaaaaaaargement plus d'y figurer qu'un Gigliotti, un Clement ou un Yahaoui.
Je ne vous salue pas Monsieur
dans le petou.
25 Fév 2005, 12:15
Avec Meghni, tu rajoutes, Flamini et Clichy, tu n'oublies pas Bellion non plus. Mais, à mon avis il s'arr^te aux champ français.
25 Fév 2005, 12:16
meghni est la generation au dessus g hesité a le mettre et pour repondre a un autre poste certe il ne joue pas le meme poste mais g jamais dis ki etait le lus fort juste le plus doué ki pour moi fait une grande difference on c deja que ben arfa pour son age et tres tres tres talentueux sans doute plus que nasri c tt ce que je vous demande pas +
25 Fév 2005, 12:24
dans le petou a écrit:on c deja que ben arfa pour son age et tres tres tres talentueux sans doute plus que nasri
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je vois Ben Arfa plutôt comme un Djorkaeff, et Nasri comme un Zizou (fantasmons sun peu), et la maturité pour ces postes est différente : c'est difficile de juger.
D'autre part, quid de la marge de progression ? On peut être super doué à 17 ans et être au taquet. Au contraire, être juste bon jeune, et devenir un très grand. Progression, maturité (individu + poste), sont déjà des paramètres difficiles à identifier.
Je comprends le sens de ta question, mais il ne me semble pas pertinent d'apporter des réponses sur le peu que nous avons déjà vu.
25 Fév 2005, 12:38
A mon avis il est trop tôt pour s'exprimer là dessus.
25 Fév 2005, 12:47
Yahiaoui?
, tu l'as déjà vu joué?
25 Fév 2005, 13:02
Moi j'ai voté pour menez car je trouve qu'il est le plus armé pour percer en L1.
25 Fév 2005, 13:05
menez, ben arfa, nasri sont les plus talentueux. Je voterais donc pour le marseillais
25 Fév 2005, 13:10
c'est un peu trop tot , mais je dirai Nasri , Ben arfa en quoi il serai + talentueux ?? parce qu'on a parlé de lui quand il avait 14ans et qu'il est passé a Clairefontaine et sur Canal + ??
il a pas + prouvé que Nasri en L1 pour le moment meme si je vous l'accorde il a été bléssé un moment
25 Fév 2005, 13:51
le sondage.
C'etait couru d'avance que nasri aurait la faveur de tous les votes.
25 Fév 2005, 13:56
ba oui c'est normal
25 Fév 2005, 13:58
par contre Yahiaoui ramasse que dalle pour le moment...
25 Fév 2005, 13:58
sinon dans le sondage ta oublié song de bastia
25 Fév 2005, 14:27
akyo a écrit:par contre Yahiaoui ramasse que dalle pour le moment...
Il a rien prouvé
25 Fév 2005, 14:33
Anh Thom, certes...
25 Fév 2005, 14:35
En meme temps, il ya une difference de generation entre Bergougnoux (22 ans) et Nasri, Menez et Ben Arfa ( 17 ans) .
Et puis t as oublié Benzema qui explose tout en ce moment chez les jeunes et en CFA
25 Fév 2005, 15:06
t'as oublié Christanval