Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2005, 15:08
Raoul, pour Xval faut mettre la phrase de HAL à la forme passive
25 Fév 2005, 18:17
Moi je dis sans hésiter le petit Nasri!
25 Fév 2005, 18:17
c'est qui giglioti ???
25 Fév 2005, 18:31
Fan_de_Coach Vahid, le meilleur buteur de CFA il joue a Monaco et commence a faire des bouts de matchs.
Sinon Nasri par chauvinisme.
Le gars d'Auxerre est pas mal, ainsi que Faty.
Menez j'aime pas du tout, et Yahiaoui est un formidable combatant mais c un flambeur
25 Fév 2005, 21:03
Franchement, il me parait bien difficile de repondre a cette question aujourd'hui. Cela depend de tellement de choses, de la maturite de chacun de ces joueurs, de leur choix de carriere, de la chance ...
Si on prend comme exemple l'equipe qui a ete championne du monde juniors. A priori, on pouvait s'attendre a l'epoque que plusieurs joueurs de cette equipe soient aujourd'hui des espoirs confirmes. Qu'en est-il aujourd'hui ?
- Le Tallec est au taquet
- Sinama-Pongolle s'en tire mieux, joue regulierement avec Liverpool, mais n'est quand meme pas une star du championnat anglais.
- Berthod a perdu sa place de titulaire a l'OL.
les autres ? je ne m'en souviens meme pas (Faty jouait dans cette equipe ?)
25 Fév 2005, 21:10
Amadeus a écrit:menez, ben arfa, nasri sont les plus talentueux. Je voterais donc pour le marseillais
Tu penses qu'il sont talentueux pourquoi,ils marques des buts, il font de bonnes passes, j'suis d'accord, mais pense aussi au defenseur, faty est bon...
Gavanon tu la oublié ?
25 Fév 2005, 21:14
Il y a aussi Nabil Taider de Toulouse !! Avec Taider ,Yahaoui et Ben Arfa l'equipe Nationale Tunisienne a un bel avenir
Modifié en dernier par
ideh le 25 Fév 2005, 21:16, modifié 1 fois.
25 Fév 2005, 21:15
ouai il est pas mal gavanon
25 Fév 2005, 21:19
ideh, il est pas algerien Yahiaoui ?
25 Fév 2005, 21:20
ideh, il est pas algerien Yahiaoui ?
D apres son nom de famille non!
25 Fév 2005, 21:23
Il y a aussi Nabil Taider de Toulouse !! Avec Taider ,Yahaoui et Ben Arfa l'equipe Nationale Tunisienne a un bel avenir
Taider est plus de la génération Flamini, gavanon,megnhi, bergougnoux puisqu'il a 22ans, un joueur qui joue a Toulouse et qui me plait bien, c'est Psaume, jeune,mais je ne sais pas quel age il a mais il m'a parrut pas mauvais dans ce que j'ai vu.
25 Fév 2005, 21:24
Oui mais les trois ont la double nationalité francaise...
25 Fév 2005, 21:44
Sagna est une quiche
25 Fév 2005, 22:07
ideh, il me semble que c un Algérien, enfin dans Fm il mette ça
, tout comme Nasri
26 Fév 2005, 12:33
ideh a écrit:Il y a aussi Nabil Taider de Toulouse !! Avec Taider ,Yahaoui et Ben Arfa l'equipe Nationale Tunisienne a un bel avenir
ou L'EDF
26 Fév 2005, 12:42
Bergougnoux est énorme.
En EDF ça devrait le faire dans quelques année si cela continue comme ça.
"Dégagement de Gavanon, Yahaoui récupére le ballon, passe à Nasri qui lance telle une fusée Bergougnoux et BUUUUUUUUUUTTTTTT, l'EDF remporte la CDM 2010 face au Bresil et raméne ainsi le trophée en France 12 ans aprés leur glorieux aînés"
Et oui, le temps passe si vite
26 Fév 2005, 12:46
Il n'y a qu'un que j'ai réellement vu jour, donc en tout objectivité Nasri
26 Fév 2005, 12:48
Confetize, j'aime bien ta sign'... il a l'air d'être tout à fait convaincu de c'qu'y dit Acaries (évidemment y doit parler en connaissance de cause...
).
26 Fév 2005, 12:53
peezee, c'est net. Je crois que je l'ai récupéré lors de son passage à ORLM.
Moment d'anthologie Powwaa