Les retours de S.N’Diaye, Ferreira et Fiorèse 22/02/2005
Blessés ces dernières semaines, S.N’Diaye (déchirure) , Demetrius Ferreira (cheville) et Fabrice Fiorèse (mollet) étaient de retour avec le groupe pour l’entraînement de ce mardi matin. «Bien d’abondance ne nuit jamais» s’est réjouit Philippe Troussier qui enregistre également le retour
de suspension d’Eduardo Costa.
Seuls Philippe Christanval et Rémy Ribault restent encore sur le flanc.
ISTRES
Souffrant d’une tendinite contre Auxerre, Ibrahima Bakayoko est rétabli et pourra affronter dimanche l’Olympique de Marseille.
Ibrahima Bakayoko ne ratera pas le match contre Marseille dimanche. L’Ivoirien est remis de sa tendinite qui l’avait obligé à sortir face à Auxerre à la pause. Ilic, lui, devait reprendre mercredi, complétant un groupe quasiment au complet, puisque seuls Leuguen et Savry, convalescents, sont forfaits pour le déplacement à Marseille, dimanche.
LE MATCH
3 interviews d'anciens olympiens à la veille du match sur le site off (Gravelaine, Perez, Bakayoko)
je retiens qques phrases:
Gravelaine: "Personnellement, je suis impatient de revenir dans ce stade où j’ai connu les plus belles émotions de ma carrière. J’aurais d’ailleurs rêvé prolonger l’aventure…"
"Je souhaite que mes joueurs saisissent le privilège qu’ils ont de fouler cette pelouse et qu’ils aient dans l’idée de tout faire pour y revenir l’an prochain».
Bakayoko: "Pour moi, ça n’a jamais été simple. Chaque année je devais me battre pour prouver ma valeur, alors que les dirigeants avaient recruté de nouveaux joueurs. Et petit à petit, je terminais quand même meilleur buteur…"
"Je suis en tout cas ravi d’affronter une équipe entraînée par Philippe Troussier. Cet homme nous a fait rêver quand nous étions gamins, alors qu’il entraînait l’ASEC d’Abidjan. Il y a fait des miracles."
Perez: "Dimanche, ce sera une grande émotion de revenir à Marseille. Mais j’évite de trop penser à l’extra-sportif. Je vais me focaliser sur la pelouse et le côté sportif. Ca va être difficile de faire le vide, c’est sûr."