Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2005, 20:38

ROCCA, et la marmotte..

:mrgreen:

oui mais grosses amende a payé pour l'om , plusieurs joueur expulsé pour plusieurs matchs et imagine encore!

Mais serieux ça vous plait la violence :roll:

24 Fév 2005, 20:39

Pancho11 a écrit:Bah Istres a jamais pris de carton, mais ils ont fais leur plus mauvais match face a L'OM a l'aller

La preuve c'est le seul match réussi par le basque bondissant... enfin qui ne bondissait plus beaucoup à l'OM...

24 Fév 2005, 20:39

Ah non moi je suis contre la violence et le racisme dans les stades!

24 Fév 2005, 20:42

c'est bon je deconne moi aussi je deteste la violence je me suis jamais battu enfin personne n a jamais voulu se battre contre moi..tu m etonne vu la bete que je suis ....
nan mais sérieux jamais frappé personne (enfin si ma mère mais c normal ca) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

24 Fév 2005, 20:43

Drogba60230, pourtant tu reve d'une bagarre

24 Fév 2005, 20:46

Pancho11 a écrit:Drogba60230, pourtant tu reve d'une bagarre

faut avouer q'une baston Costa/Helder ca aurait de l'allure quand meme :lol:

24 Fév 2005, 20:47

en tout cas avec ecker costa meité on a de quoi faire

24 Fév 2005, 20:49

jock a écrit:
Pancho11 a écrit:Bah Istres a jamais pris de carton, mais ils ont fais leur plus mauvais match face a L'OM a l'aller

La preuve c'est le seul match réussi par le basque bondissant... enfin qui ne bondissait plus beaucoup à l'OM...
jamais t'arretes de dire que de la merde

fais nous des predictions un peu. Meme si c'est n'importe quoi, ca fait rire au moins

24 Fév 2005, 20:50

lyon commence a se chier dessus

j aimerais bien que l om se chie comme lyon :lol:

24 Fév 2005, 20:51

Moonwalker a écrit:
lyon commence a se chier dessus

j aimerais bien que l om se chie comme lyon :lol:

+1

24 Fév 2005, 20:53

beenie a écrit:
jock a écrit:

fais nous des predictions un peu. Meme si c'est n'importe quoi, ca fait rire au moins

En quoi cette vérité absolue est de la merde... Argumente à moins que tu ne sois un footix nostalgique de la coupe de monde 98 et de la bande à Jacquet...

24 Fév 2005, 20:56

" le seul match réussi par le basque bondissant"
rennes-om

peux tu me faire des predictions sur ma vie?

24 Fév 2005, 20:56

jock a écrit:
beenie a écrit:
jock a écrit:

En quoi cette vérité absolue est de la merde... Argumente à moins que tu ne sois un footix nostalgique de la coupe de monde 98 et de la bande à Jacquet...
c vrai que tu dis pas mal de conneries

24 Fév 2005, 21:02

marsol a écrit:
jock a écrit:
beenie a écrit:
jock a écrit:

c vrai que tu dis pas mal de conneries

Que tu crois..
Tu sais à quoi on reconnait un génie, c'est que tous les imbéciles se liguent contre lui...
Tires en les conclusions que tu voudras...
Une prédiction, L'OM sera Champion...
Merci

24 Fév 2005, 21:05

jock, tu as tout a fait le droit d'y croire mais surtout ne fais pas de pari comme le supporter gallois.il y a laisser sa virilité le pauvre :mrgreen:

24 Fév 2005, 21:10

Travis Bickle a écrit:jock, tu as tout a fait le droit d'y croire mais surtout ne fais pas de pari comme le supporter gallois.il y a laisser sa virilité le pauvre :mrgreen:

T'en fais pas pour moi...

24 Fév 2005, 21:13

jock a écrit:T'en fais pas pour moi...

un peu d'humour ,Paco Rabanne :lol:

24 Fév 2005, 21:31

Tu sais à quoi on reconnait un génie, c'est que tous les imbéciles se liguent contre lui

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais serieux enfermez le :ptdr:
Répondre