28 Fév 2005, 18:27
peezee a écrit:jod.ko, ouais ce doit être plutôt ça, les rapports entre Istres et Mars étant excellents j'voyais pas trop pkoi Gravelaine irait sortir un truc style "manque de respect"...
28 Fév 2005, 18:32
jock a écrit:Pancho11 a écrit:Anh Thom, tu capte pas, ce match a fait foiré sa prediction comme quoi L'OM serait champion
ce doit être ça... ils l'ont fait exprès pour faire foirer ma prédiction...
au fait je vous en donne une qui va vous faire plaisir...
28 Fév 2005, 18:53
je dis pas que je le regrette mais je dis juste que ça a contribué à les mettre en confiance, club petit frere ou pas, c'est bien joli mais on a des points à prendre et Istres aussi, donc pour moi c'est un cadeau qu'on leur a faitCoyote a écrit:Relativisons : l'idée d'être champion peut être abandonner, sauf effondrement de Lyon, concentrons nous sur la LdC abordable et espérons que ce point pris par Istres les aide à se maintenir.
Cet équipe m'a bien plus et ne mérite pas sa place de lanterne rouge.
Magnéto a dit qu'il regrettait l'accueil reservé au istréen. J'espère qu'il était ironique. Au contraire, je trouve ça louable de la part des supp marseillais d'avoir accueilli le club "petit-frère" comme ça.
Je préfère perdre 2 points face à Istres, même dernier, que contre n'importe quelle autre équipe !
28 Fév 2005, 19:52
28 Fév 2005, 20:17
28 Fév 2005, 20:43
28 Fév 2005, 20:56
Coyote a écrit:Bah, pour une fois qu'ils jouent à domicile alors
Plus serieusement, ne pas avoir sifflé Istres prouve que les supp' ne sont pas si chauvins que ça et qu'il y a de la place pour un autre club bucco-rhodanien, dans la cours des grand.
Pour une fois qu'il y eu abstraction des enjeux et que l'ambiance pouvait etre sympa entre deux clubs proches, pourquoi le déplorer ? Ce n'est que du foot !
On a perdu 2 points, OK, mais on reste deuxième. Finallement, puisque ça ne convient à personne, je me demande s'il n'aura pas été mieux que l'OM perde et qu'Istres se revigore en empochant 3 points. Ils en ont plus besoin que nous si on reflechit bien !
28 Fév 2005, 20:59
Magneto a écrit:peezee, non je dis pas que c'est obligatoire et qu'il fallait les siffler, je dis que le fait de leur réserver un accueil chaleureux leur a donné la confiance c'est tout
Dans un climat qui n'est pas hostile ils avaient pas l'impression d etre à l extérieur et sans ça ils auraient été plus timides
01 Mar 2005, 20:47
01 Mar 2005, 21:02