Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Pancho11 » 28 Fév 2005, 18:27
peezee a écrit:jod.ko, ouais ce doit être plutôt ça, les rapports entre Istres et Mars étant excellents j'voyais pas trop pkoi Gravelaine irait sortir un truc style "manque de respect"...
non je viens de l'écouter sur OMTV, il est content de l'acceuil Gravelaine
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Anh Thom » 28 Fév 2005, 18:32
jock a écrit:Pancho11 a écrit:Anh Thom, tu capte pas, ce match a fait foiré sa prediction comme quoi L'OM serait champion
ce doit être ça... ils l'ont fait exprès pour faire foirer ma prédiction...
au fait je vous en donne une qui va vous faire plaisir...
L'OM ne sera pas champion?
-
Anh Thom
- Pilier de comptoir
-
par Magneto » 28 Fév 2005, 18:53
Coyote a écrit:Relativisons : l'idée d'être champion peut être abandonner, sauf effondrement de Lyon, concentrons nous sur la LdC abordable et espérons que ce point pris par Istres les aide à se maintenir.
Cet équipe m'a bien plus et ne mérite pas sa place de lanterne rouge.
Magnéto a dit qu'il regrettait l'accueil reservé au istréen. J'espère qu'il était ironique. Au contraire, je trouve ça louable de la part des supp marseillais d'avoir accueilli le club "petit-frère" comme ça.
Je préfère perdre 2 points face à Istres, même dernier, que contre n'importe quelle autre équipe !
je dis pas que je le regrette mais je dis juste que ça a contribué à les mettre en confiance, club petit frere ou pas, c'est bien joli mais on a des points à prendre et Istres aussi, donc pour moi c'est un cadeau qu'on leur a fait
-
Magneto
- Serge
-
par peezee » 28 Fév 2005, 19:52
Magneto, j'espère que t'es pas en train de dire que si les joueurs d'Istres avaient été sifflés pendant leur échauffement on aurait gagné ce match, si?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Magneto » 28 Fév 2005, 20:17
peezee, non je dis pas que c'est obligatoire et qu'il fallait les siffler, je dis que le fait de leur réserver un accueil chaleureux leur a donné la confiance c'est tout
Dans un climat qui n'est pas hostile ils avaient pas l'impression d etre à l extérieur et sans ça ils auraient été plus timides
-
Magneto
- Serge
-
par Coyote » 28 Fév 2005, 20:43
Bah, pour une fois qu'ils jouent à domicile alors
Plus serieusement, ne pas avoir sifflé Istres prouve que les supp' ne sont pas si chauvins que ça et qu'il y a de la place pour un autre club bucco-rhodanien, dans la cours des grand.
Pour une fois qu'il y eu abstraction des enjeux et que l'ambiance pouvait etre sympa entre deux clubs proches, pourquoi le déplorer ? Ce n'est que du foot !
On a perdu 2 points, OK, mais on reste deuxième. Finallement, puisque ça ne convient à personne, je me demande s'il n'aura pas été mieux que l'OM perde et qu'Istres se revigore en empochant 3 points. Ils en ont plus besoin que nous si on reflechit bien !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
-
Coyote
- Assidu
-
par jock » 28 Fév 2005, 20:56
Coyote a écrit:Bah, pour une fois qu'ils jouent à domicile alors
Plus serieusement, ne pas avoir sifflé Istres prouve que les supp' ne sont pas si chauvins que ça et qu'il y a de la place pour un autre club bucco-rhodanien, dans la cours des grand.
Pour une fois qu'il y eu abstraction des enjeux et que l'ambiance pouvait etre sympa entre deux clubs proches, pourquoi le déplorer ? Ce n'est que du foot !
On a perdu 2 points, OK, mais on reste deuxième. Finallement, puisque ça ne convient à personne, je me demande s'il n'aura pas été mieux que l'OM perde et qu'Istres se revigore en empochant 3 points. Ils en ont plus besoin que nous si on reflechit bien !
C'est sûr nous, on a pas besoin de points...
et puis je crois que les supporters étaient un peu condescendants hier soir, ils pensaient qu'on allait en faire qu'une bouchée des istréens, mal leur en a pris... d'ailleurs, à la fin c'était la bonne bronca bien méritée pour les marseillais qui eux aussi ont été condescendants, voir méprisants, tellement ils ont été mauvais......
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
-
jock
- Assidu
-
par Pancho11 » 28 Fév 2005, 20:59
Magneto a écrit:peezee, non je dis pas que c'est obligatoire et qu'il fallait les siffler, je dis que le fait de leur réserver un accueil chaleureux leur a donné la confiance c'est tout
Dans un climat qui n'est pas hostile ils avaient pas l'impression d etre à l extérieur et sans ça ils auraient été plus timides
Je suis assez d'accord avec ça, d'habitude les adversaires sont crispé au vel, la ils était autant chez eux que lorsqu'ils evolue aux Costieres.
Sinon c matchs de marde le dimanche a 21 heure a -10 degré c une abération
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Invité » 01 Mar 2005, 20:47
Pancho11, des adversaires crispes au velodrome ca fait qd meme un pt moment qu'on en a pas vu
-
Invité
-
par peezee » 01 Mar 2005, 21:02
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
Retourner vers Foot masculin