Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Fév 2005, 15:27

qq'un d'autre a entendu c'que gueulait Gravelaine ds les vestiaires juste avant le match?

pas grand chose, si ce n'est de leur dire que des matches comme ça ils vont s'en rappeler quand leur carrière sera finie. La motivation classique d'un entraineur.

28 Fév 2005, 15:29

jod.ko, ouais ce doit être plutôt ça, les rapports entre Istres et Mars étant excellents j'voyais pas trop pkoi Gravelaine irait sortir un truc style "manque de respect"... :wink:

28 Fév 2005, 15:34

jock a écrit:Bon de toutes façons, on se demande comment des joueurs peuvent passer à côté d'un match à ce point là.. Bamogo, lamentable, Costa transparent, cheyrou, fantômatique, Pedretti endormi, nasri sans aucune vivacité, Luyindula il devait avoir froid mais venant de Strasbourg et de Lyon,c'est à n'y rien comprendre...
maintenant les joueurs sont toujours en train de se plaindre, quand il y a trop de matchs, ils sont fatigués, quand ils ont 10 jours de repos, ils manquent de rythme, bref ce qu'ils veulent, c'est surtout jouer quand ils en ont envie...
je vois que l'ambition du titre ils l'ont jamais eu et à se contenter d'une place en LDC et bien on fait peut-être moins d'effort....
Quand je vois Lyon qui joue deux fois plus de match que nous et qui sont jamais fatigués, je me demande s'il y aun préparateur physique dans ce club...

jock a écrit:On est vraiment prévisibles, pire qu'un fax qu'on envoie à nos adversaires...
Est ce que Troussier, hormis la mise en place de son équipe, étudie le jeu adverse, je n'en suis pas si sûr, par contre Tosi, Guy Roux, Guy Lacombe et Gravelaine ont bien étudié le nôtre et l'ont parfaitement contré...
Un peu d'adaptation ne ferait pas de mal....

Ouais ! Tous des incapables !!!! Troussier démission ! :shock:

C'est bon, calme ta joie, ça devient ridicule. Oui ils ont fait un mauvais match, point.

De toutes façons, t'as prédit que l'OM serait champion, alors inspire et arrête de gueuler, à moins que toi même tu ne crois plus en tes conneries. Et épargne moi ta réponse légendaire "Je ne peux pas prévoir l'imprévisible" :mrgreen:

28 Fév 2005, 15:35

peezee, je te confirme pour le manque de respect, c'est bien la teneur du discours d'avant match.

28 Fév 2005, 15:36

jock a écrit:
Pancho11 a écrit:Les matchs sans, ça arrive a toutes les équipes.

ouais surtout à nous et surtout au velodrome... angers sochaux, auxerre, istres, Bastia, Metz ce furent des matchs sans... et ça fait beaucoup car nos victoires à metz et à Bastia tiennent plus du miracle que de la qualité de notre jeu...
Soyons un peu objectifs...

battles a déclaré aprés le match, lu sur omnet.fr, ce match il y a peu en arriére on le perdait, là on prend un point. (je résume, mais c'est l'idée)
franchement, il a pas tort.
1 pts pris sur monaco, ça peut faire la différence au final pour....la LDC.le titre serait la cerise de la saison

28 Fév 2005, 15:41

peeze, jodko, pascalouch vous me mettez le doute sur la teneur de son discours, pascalouch je crois que tu as raison, en substance, le public ne vous prend pas au sérieux

fait du bon boulot le xavier...[/b]

28 Fév 2005, 15:44

Gagner tout les matchs reléve du fantsame @Troussier.
Il a dit ça il y a deux ou trois semaines. A défaut de parler d'une contre performance Marseillaise, parlons plutôt d'une trés bonne préstation Istréennes. Les gars ont joués un pressing de fou durant tout le match. J'ai eu l'impression qu'ils jouaient un match de coupe. Alors :up: à Istres et passons à St Etienne.
Sinon Troussier a dit aussi :
nous sommes deuxiéme à 11 journées de la fin, beaucoup aimeraient être à notre place.

28 Fév 2005, 15:48

Confetize, Amen ! voilà des paroles de bon sens.

28 Fév 2005, 15:54

pascalouch a écrit:Confetize, Amen ! voilà des paroles de bon sens.

Bref tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf pour Barthez, il y en a qui se satisfont de peu. sur ce forum.. c'est bien comme ça ils ne seront PRESQUE jamais déçus...

28 Fév 2005, 16:02

jock, tu croyais quoi que L'OM allait faire que des bons matchs et tout gagner jusqu'a la fin de saison :roll:

Je suis pas content d'avoir vu mon équipe jouer comme ça, mais c pas une raison pour remettre ncause les progres effectués

28 Fév 2005, 16:14

Gagner tout les matchs reléve du fantsame @Troussier.
Il a dit ça il y a deux ou trois semaines. A défaut de parler d'une contre performance Marseillaise, parlons plutôt d'une trés bonne préstation Istréennes. Les gars ont joués un pressing de fou durant tout le match. J'ai eu l'impression qu'ils jouaient un match de coupe. Alors à Istres et passons à St Etienne.
Sinon Troussier a dit aussi :
nous sommes deuxiéme à 11 journées de la fin, beaucoup aimeraient être à notre place.

t'as tout à fait raison.
Istres a fait un gros match et confirme une fois de plus à l'extérieur qu'elle mériterait un peu mieux que sa dernière place.
Les joueurs marseillais ont quant à eux été très mauvais (à part Beye), et y a rien à dire sur le nul. Et encore, on va pas se plaindre parce qu'une victoire istréenne aurait été loin d'être volée!
Maintenant objectif Geoffroy-Guichard!

28 Fév 2005, 16:25

jock a écrit:
pascalouch a écrit:Confetize, Amen ! voilà des paroles de bon sens.

Bref tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf pour Barthez, il y en a qui se satisfont de peu. sur ce forum.. c'est bien comme ça ils ne seront PRESQUE jamais déçus...

Tu crois que dans les années Tapie, l'OM a terminé plusieurs fois champions avec que des victoires ou koi?
T'aurais parié sur une 2ème place de l'OM à ce moment de l'année?ah mais oui c'est vrai, tu l'avais sans doute prédit :lol:

28 Fév 2005, 16:34

Relativisons : l'idée d'être champion peut être abandonner, sauf effondrement de Lyon, concentrons nous sur la LdC abordable et espérons que ce point pris par Istres les aide à se maintenir.
Cet équipe m'a bien plus et ne mérite pas sa place de lanterne rouge.

Magnéto a dit qu'il regrettait l'accueil reservé au istréen. J'espère qu'il était ironique. Au contraire, je trouve ça louable de la part des supp marseillais d'avoir accueilli le club "petit-frère" comme ça.

Je préfère perdre 2 points face à Istres, même dernier, que contre n'importe quelle autre équipe !

28 Fév 2005, 16:38

Anh Thom, tu capte pas, ce match a fait foiré sa prediction comme quoi L'OM serait champion :mrgreen:

28 Fév 2005, 17:09

Pancho11 a écrit:Anh Thom, tu capte pas, ce match a fait foiré sa prediction comme quoi L'OM serait champion :mrgreen:

ce doit être ça... ils l'ont fait exprès pour faire foirer ma prédiction...
au fait je vous en donne une qui va vous faire plaisir...

28 Fév 2005, 17:23

jock, tu vas nous lacher les y00x ?

Jodko.

28 Fév 2005, 17:40

le titre, on s'en bat les roubignolles ! ce nul contre istres prouve juste la fragilité de l'équipe et remet sur le devant de la scène le manque de puissance offensive dès qu'il manque un pivot du genre Marlet. c'est dommage car il y avait un énorme coup à jouer sur le plan comptable avant d'aller à st-étienne, où j'ai très très peur d'une défaite !
en fait, c'est le succès à bastia qui a tout faussé : je m'explique.

On a pris 7 points en 3 matches
On fait la gueule aujour'dhui car ça donne V Rennes, V Bastia, N Istres
Si on avait fait V Rennes, N Bastia (ce qui n'aurait pas déclenché un cataclysme), V Istres, toute le monde serait tadayx aux anges, parlerait de suite, de série, de sérieux, etc... Pourtant, on n'aurait pris que 7 points comme dans l'autre enchaînement ! Donc, du calme et attendons la suite ! Y'a pas le feu, même si ça fout les boules dans les faits !

Pour ceux qui pensent que Istres est une équipe de caves car ils sont derniers, notamment à l'extérieur, lisez plutôt leurs stats :

Nuls à Auxerre, Bordeaux, Nice, Sochaux, Paris, Marseille.
Nul à domicile contre Lyon.
Bat Auxerre

:lol: :lol: :lol: :lol:

28 Fév 2005, 17:42

ça va relancer le débat 3-5-2 ou 4-4-2

28 Fév 2005, 17:53

C'est vrai Pancho11, que face au pressing istréen, un milieu à 5 éléments, avec notamment deux latéraux et un vrai meneur de jeu aurait peut etre permis de prendre réellement possession du ballon, et de donner davantage de solutions offensives...

28 Fév 2005, 17:59

il faut simplement penser finir dans les 3 premiers ce ne serait déjà pas si mal et si on est premier eh bien c encore mieux fait il ne faut pas en faire une fixation !!!
Répondre