Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2005, 11:50
Obi1 a écrit:ombruce a écrit:gob a écrit:Retour du stade:
- on s'est pelé.
- on s'est fait chié.
- Bamogo est une chévre.
c'etait mon CR du soir.
Bah jusqu'à 20h15, au bar, c'était sympa, après, c'est clair je suis d'accord, avec 60 bornes et les bouchons en prime.
pareille que vous 2
heureseusement qu'on a eu 2-3 pogos pour nous réchauffer mais Baio et Ombruce vont pas dans les pogos alors bon^^ enfin yavait rien de bien beau hier , l'ambiance était morte c'est trop souvent à Mars
Tu crois frenchement qu'avec le deplacement de merde que j'ai fais, le froid glacial et l'ambiance morte j'allais faire des pogo ??
Que dire du match ?? rien pitoyable faire un match nul contre le dernier c'est une honte.
Coté tribune je dirais la meme chose que pour le match, c'est de pire en pire
Seul point positif de ce déplacement un bonne apéro a 4 (attention ) plus mes potes de mon groupes de supporter
28 Fév 2005, 12:03
Ce match est une faute professionnelle grave de la part des marseillais...
je remarque que les tactiques à domicile nous emmènent droit dans le mur, puisqu'il semblerait qu'on soit effectivement incapable de prendre le jeu à notre compte si ce n'est des passes latérales redoublées et d'une lenteur, c'est tout de même incroyable... dès que les équipes ouvrent le score on est incapable de les remonter... le seul moyen c'est de faire un gros pressing au début pour marquer et ouvrir le match, malheureusement de pressing hier soir, il n'y en eu guère si ce n'est du cinq à sec...
contre les équipes hérissons qui sortent vite type psg, je crains fort qu'on lait dans le baba une nouvelle fois...
Je crois que notre jeu est extrêmement prévisible pour les adversaires... est ce que Troussier hormis la mise en place de son équipe étudie le jeu adverse, je n'en suis pas si sûr, par contre Tosi, Guy Roux, Guy Lacombe et Gravelaine ont bien étudié le nôtre et l'ont parfaitement contré...
Un peu d'adaptation ne ferait pas de mal....
28 Fév 2005, 12:04
Que dire du match ?? rien pitoyable faire un match nul contre le dernier c'est une honte.
c'est pas trop ca le pb
la couille c'est la maniere et le manque de reaction des joueurs
28 Fév 2005, 13:43
je pense que si on n'avait pas accueilli les istréens aussi gentiment, ils n'auraient pas eu tant de confiance, à mon avis ça a beaucoup joué
28 Fév 2005, 13:56
Le bleme c que les joueurs a force d'entendre qu'ils restent sur une serie magnifique, et qu'il visent le titre ils doivent commencer a choper le melon.
C toujours pareil, on a trop tendance a s'enflammer, mais faut pa rever on va pas gagner tous les matchs.
G jamais vu un équipe faire 38 bons matchs.
Meme si troussier fait un super travail, l'équipe a toujours des problemes, ça se gomme pas en deux mois.
Faut arreter de parler de titreet prendre les matchs un a un
28 Fév 2005, 14:03
Magneto, hier ta vraiment du passé une sale soirée toi
28 Fév 2005, 14:31
Sans déc' j'ai pas compris l'entame de match. On aurait dit que Istres jouait à domicilie...
Ah ouais, en fait y'z'ont décidé de venir jouer leur matches à dom. au Vél' au lieu des Costières, c'est ça nan...?
Bref, on s'est fait manger à la maison par le 20è de L1 (mais 7è sur les matches retour), leur gardien n'avait pas encore touché la balle au bout de 10mns ou mm plus...
alors que Fabien avait déjà dû faire plusieurs arrêts!
Si on refait la mm entame de match contre Lens ou le P c'est mm pas la peine...!
28 Fév 2005, 14:33
Et en plus il neige maintenant bordel !!!
28 Fév 2005, 14:41
Magneto a écrit:je pense que si on n'avait pas accueilli les istréens aussi gentiment, ils n'auraient pas eu tant de confiance, à mon avis ça a beaucoup joué
sur canal, on voit grâce à une cam dans les vestiaires d'istres, gravelaine dire à ses joueurs qu'ils sont les seuls à ne pas être sifflés à l'échauffement...
la banderole des supp de istres : "le sud uni"...
bref, un climat de match amical entre un club parrain et son filleul
28 Fév 2005, 14:41
droit dans le mur
Je croyais que c'était " droit au but " notre devise!!
Bon sinon, c'est vrai que hier c'était une match de merde. On a un gros problème d'animation du jeu, le milieu n'était pas du tout présent en 1ère mi-temps et coté attaque c'était pas mieux, ( je comprends pourquoi Marlet est titulaire à la place de Bamago).
De toute façon, on n'a pas les bons joueurs pour faire un 4-4-2. On voit bien qu'on est complètement perdu face à une équipe bien organisée.
Comme le dit Pancho, on doit prendre les matches un par un et ne pas penser au titre : l'objectif c'est d'être en LDC.
28 Fév 2005, 14:48
troussier a dit avoir lu les forums où les internautes réclamaient plus de temps de jeu pour bamogo. on en arrive à regretter marlet.
et si on disait que nasri apporte plus dans un 3-5-2 en soutien des 2 attaquants...
28 Fév 2005, 14:51
troussier a dit avoir lu les forums où les internautes réclamaient plus de temps de jeu pour bamogo. on en arrive à regretter marlet.
Merde, c'est à cause de nous alors!
28 Fév 2005, 14:58
Bon de toutes façons, on se demande comment des joueurs peuvent passer à côté d'un match à ce point là.. Bamogo, lamentable, Costa transparent, cheyrou, fantômatique, Pedretti endormi, nasri sans aucune vivacité, Luyindula il devait avoir froid mais venant de Strasbourg et de Lyon,c'est à n'y rien comprendre...
maintenant les joueurs sont toujours en train de se plaindre, quand il y a trop de matchs, ils sont fatigués, quand ils ont 10 jours de repos, ils manquent de rythme, bref ce qu'ils veulent, c'est surtout jouer quand ils en ont envie...
je vois que l'ambition du titre ils l'ont jamais eu et à se contenter d'une place en LDC et bien on fait peut-être moins d'effort....
Quand je vois Lyon qui joue deux fois plus de match que nous et qui sont jamais fatigués, je me demande s'il y aun préparateur physique dans ce club...
28 Fév 2005, 15:02
On est vraiment prévisibles, pire qu'un fax qu'on envoie à nos adversaires...
Est ce que Troussier, hormis la mise en place de son équipe, étudie le jeu adverse, je n'en suis pas si sûr, par contre Tosi, Guy Roux, Guy Lacombe et Gravelaine ont bien étudié le nôtre et l'ont parfaitement contré...
Un peu d'adaptation ne ferait pas de mal....
28 Fév 2005, 15:03
LeRat-Luciano a écrit:Magneto, hier ta vraiment du passé une sale soirée toi
ouais surtout que les 2 équipes prennent le but en même temps quasiment
28 Fév 2005, 15:08
Les matchs sans, ça arrive a toutes les équipes.
28 Fév 2005, 15:11
Pancho11 a écrit:Les matchs sans, ça arrive a toutes les équipes.
ouais surtout à nous et surtout au velodrome... angers sochaux, auxerre, istres, Bastia, Metz ce furent des matchs sans... et ça fait beaucoup car nos victoires à metz et à Bastia tiennent plus du miracle que de la qualité de notre jeu...
Soyons un peu objectifs...
28 Fév 2005, 15:14
On a fait un match nul certes c pas normal, mais c pas pour autant qu'il faut tout remettre en cause
28 Fév 2005, 15:14
crikken a écrit:sur canal, on voit grâce à une cam dans les vestiaires d'istres, gravelaine dire à ses joueurs qu'ils sont les seuls à ne pas être sifflés à l'échauffement...
ouais, mais y me semble l'avoir entendu dire juste après un truc du style "
vous savez c'que ça veut dire? c'est un manque de respect!" (et mm répéter de + en + fort), style les équipes respectées (craintes) par l'OM se font normalement siffler au Vél', mais nous non, donc...
Mais bon, ça m'étonne un peu ce discours, mm si c'est pour remonter la gniak de tes joueurs envers l'adversaire... qq'un d'autre a entendu c'que gueulait Gravelaine ds les vestiaires juste avant le match?
28 Fév 2005, 15:22
Il me semblait avoir compris "marque" et pas "manque"...
Jodko.