Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2005, 23:27

pascalouch, non, il est nominé aux oscars ce soir, catégorie Baka d'or...

car ce soir, on a eu une certitude, l'élève a dépassé la maitre .. :mrgreen:

27 Fév 2005, 23:30

Non, il reste encore un jeune padawan... On en reparlera quand il gagnera plus de 80 patates par mois et ne voudra se barrer que pour Arsenal ou le Real :mrgreen:

27 Fév 2005, 23:30

J'avoue... je suis toujours le premier a critiqué Marlet mais là je dois admette que ce match a montré son role très important :shock:

Bon sinon le titre est [presque] définitivement mort mais faut faire attention à la LDC car plusieurs prestations du meme type et on est mal barré...

27 Fév 2005, 23:50

La compo du match :

Image

8)

27 Fév 2005, 23:52

baka =D>

27 Fév 2005, 23:55

marcelo13, toujours au top, merci. =D>

28 Fév 2005, 00:01

gob a écrit:j'oubliais: Et au moins, ce resultat va degonfler des melons.

LYON EST INACCESSIBLE.
LA LDC L'EST.

ouais et encore faudra pas partir en couille sur la fin avec des matches contre l'AJA, l'ASM, L'OL et Bordeaux... je parle meme pas du PSG qui pourrait venir nous refaire le coup d'Istres a jouer avec envie

ce qui me tue c'est la maniere
on peut perdre des pts, mais comme ca c'est tres inquietant...
Istres aurait du gagner ce match, ca aurait été amplement merité et ca aurait aidé quelqu'un au moins

en tout cas, si on arrive a se qualif pour la C1, faudra recruter du lourd si on veut pas faire une saison a la PSG
et dire que Battles, Marlet et Hemdani risquent de nous quitter :shock:

28 Fév 2005, 00:36

gob a écrit:Retour du stade:

- on s'est pelé.
- on s'est fait chié.
- Bamogo est une chévre.

c'etait mon CR du soir.

Bah jusqu'à 20h15, au bar, c'était sympa, après, c'est clair je suis d'accord, avec 60 bornes et les bouchons en prime.

28 Fév 2005, 01:13

ya pas moyen que l'om joue tout le temps a l'exterieur ?

28 Fév 2005, 01:24

peezee a écrit:N'oubliez pas notre Bamo à nous qd mm... Si y joue Dimanche y risque de faire de l'ombre à Bakayoko... :mrgreen:
J'vois d'ici un duel Bamogo-Bakayoko...! :shock: 8)

8)

Ce match aura au moins servi à une chose: je pense que plus personne viendra renâcler quand je dis que Bamogo est un véritable tromblon, ce que je dis et répète depuis la 1ère journée de la saison. :x

Sinon, faudrait pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Hé ouais, nos joueurs ne sont que des hommes, et les contre-perfs guettent n'importe quelle équipe, y compris celles du haut du tableau. Ceux qui ont vu Bastia-Lyon par ex. sauront ce que je veux dire. Mais faudrait pas pour autant oublier les moments de bonheur qu'on a eu ces dernières semaines. :)

La dure réalité, c'est que Lyon est INTRAITABLE cette année encore. Ils se sont déchirés à aller gagner 0-3 à Brême :shock:, et sont capables de gagner chez eux, juste 3 jours après, un derby super chaud contre l'ASSE. Chapeau bas!

Je crois qu'on ne peut que s'incliner, et considérer que 2è après notre début de saison... Aniguesque :evil: est un cadeau du Ciel (et de La Trousse, oeuf corse! :lol:). Et faire en sorte de ne pas laisser passer notre chance...

28 Fév 2005, 01:27

franchement si on finit championsleagable ce serait une superbe perf .les matches qui nous restent sont super chauds et honettement je nous vois pas gagner contre st etienne , lyon et meme le psg a domicile .
si ça arrive jme rase la tete

28 Fév 2005, 01:35

Il faut qu'on réussisse à reprendre 6 points aux lyonnais et compter sur notre victoire dans la 37ème journée

28 Fév 2005, 01:36

P'tain entre ceux qui doivent se couper une couille et les autres qui doivent se raser la tête, ça va ressembler à la cour des miracles le forum OMLive...! :ptdr:

Va falloir refaire le topic trombinoscope! :mrgreen:

28 Fév 2005, 06:54

ombruce a écrit:
gob a écrit:Retour du stade:

- on s'est pelé.
- on s'est fait chié.
- Bamogo est une chévre.

c'etait mon CR du soir.

Bah jusqu'à 20h15, au bar, c'était sympa, après, c'est clair je suis d'accord, avec 60 bornes et les bouchons en prime.

pareille que vous 2

heureseusement qu'on a eu 2-3 pogos pour nous réchauffer mais Baio et Ombruce vont pas dans les pogos alors bon^^ enfin yavait rien de bien beau hier , l'ambiance était morte c'est trop souvent à Mars

28 Fév 2005, 07:35

Calvin92 a écrit:jsuis trop dégouté, des vraies chèvres apeurées, c est pitoyable et oripilant pour les yeux... :fache:

faut pas abuser non plus.....

Istres a fait un grand match c'est surtout ça qui a fait la diff'.

28 Fév 2005, 08:49

cela dit, Istres n'a jamais été ridicule cette année, au contraire de caen, bastia ...

28 Fév 2005, 09:35

cela dit, Istres n'a jamais été ridicule cette année, au contraire de caen, bastia ...

D'accord avec toi. Leur dernière place ne reflète pas leur vraie valeur. Je pense qu'ils vont peut-être s'en sortir, en tout cas je leur souhaite. Gravelaine me semble, à défaut d'être un grand tacticien, un trsè bon meneur d'hommes. Il a su insuffler un esprit combattant à cette équipe. Par contre, je ne comprends pas la titularisation de Baka, quand on a un gars comme Montano avec soi. Les 3 ou 4 fois où j'ai vu évoluer ce type, il m'a toujours fait bonne impression.

28 Fév 2005, 09:57

Moi ce qui me chagrine, c'est la grosse erreur que je redoutais pour cette confrontation, c'est la conaissance de istres sur notre OM !

Et oui, c'est bien beau de faire deux-trois matchs amicaux contre nos amis istréens, maîs après en championnat il faut pas pleurer qu'ils arrivent à contrer notre jeu efficacement.

Les transmissions entre dehu-pedretti et le reste de l'équipe furent couper, le jeu sur le côté et le jeu en remise de luynidula aussi.
Un gros pressing à deux sur un joueur, ne pas laisser l'OM poser le jeu et voilà notre équipe qui joue "latérale" ce qui induit ...qu'on avance pas !

28 Fév 2005, 11:41

istres à l'exterieur sont meilleurs que chez eux, et faut pas non plus oublier qu ils ont remonter deux buts au parc des princes.
Bon faut pas se cacher derriere des excuses, on a raté les 3/4 du matchs, une premiere mi tps zero, une seconde avec du mieu apres le buts encaissé jusque 10 min apres le but egalisateur.
Mais bon notre bilan n est quand meme pas à chier, aux match retour on est sur une bonne serie, faut continuer, et puis qui sait si on gagne à st etienne et que lyon fait un nul, ca reviendra au point de depart.
Rien n'est perdu (meme si ce sera tres dur) faut pas chier les 3 prochains matchs qui seront tres tres difficiles, c'est sur ces 3 matchs qu'on pourra voir réellement nos chances pour la fin du championnat
Y a encore 33points à prendre, si on en prend une bonne vingtaine ça serait pas mal.

Si on fini dans les 3 premiers, faut pas tt chambouler et recruter du "lourd".
faut prendre 2-3 joueurs utiles, pour rester dans une certaines progressions, et ne pas rater notre prochain début de saison (car cette année, si on l'avait pas chier...)

28 Fév 2005, 11:48

gob a écrit:cela dit, Istres n'a jamais été ridicule cette année, au contraire de caen, bastia ...

vu l'entame de match des olympiens, il est clair qu'ils les avaient pris par dessus la jambe
nos joueurs ont perdu leur moyens, etonnés d'etre pris a la gorge
pourtant ils savaient qu'Istres n'etait pas ridicule, rien que la semaine d'avant ils avait failli filer une valise a GR

la ou on a montré nos limites, c'est qu'apres la surprise, on aurait du savoir reagir au dela d'une egalisation imeritée
Bastia a du contribuer a les endormir, du style que meme dominés, ils allaient gagner...
que ca leur serve de lecon et qu'ils reprennent leur bonne habitude d'attaquer le match a fond sans rien lacher
Répondre