Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2005, 23:12
ils étaient motivés les marseillais, parce que qu'est que ce serait s'ils ne l'étaient pas... Ils rêvaient du titre eh bien on aurait pas dit, parce que s'ils ont donné le maximum ce soir, qu'est ce que ce sera quand ils seront un peu moins motivé...
ce soir on a vu la différence entre une équipe qui en voulait et une autre qui s'y croyait déjà...
C'est pas le seul match qu'ils ont manqué depuis l'arrivée de Troussier mais c'est celui là qui me fait le plus mal... Les défaites contre angers, auxerre et sochaux m'avaient déçu, mais ce match nul met définitivement fin à nos espoirs...
Le titre, oui je l'ai prédis mais là je vous le dis je n'en ferais plus de prédictions en plus pour me faire houspiller, je gagnerais rien...
je suis abattu...
27 Fév 2005, 23:13
cyril96 a écrit:En tout cas, je sais pas si c'est l'abscence de Marlet mais on a bcp moins vu Pegguy!
Marlet pion essentiel de l'attaque Marseillaise?????
Je sais pas si il est essentiel, mais il est largement plus pesant que le Bamogo de ce soir.
27 Fév 2005, 23:13
le titre est parti ce soir et ces lyonnais vont s en enfiler 4 d affilé...
27 Fév 2005, 23:14
jock a écrit:ils étaient motivés les marseillais, parce que qu'est que ce serait s'ils ne l'étaient pas... Ils rêvaient du titre eh bien on aurait pas dit, parce que s'ils ont donné le maximum ce soir, qu'est ce que ce sera quand ils seront un peu moins motivé...
ce soir on a vu la différence entre une équipe qui en voulait et une autre qui s'y croyait déjà...
C'est pas le seul match qu'ils ont manqué depuis l'arrivée de Troussier mais c'est celui là qui me fait le plus mal... Les défaites contre angers, auxerre et sochaux m'avaient déçu, mais ce match nul met définitivement fin à nos espoirs...
Le titre, oui je l'ai prédis mais là je vous le dis je n'en ferais plus de prédictions en plus pour me faire houspiller, je gagnerais rien...
je suis abattu...
tout est perdu,meme pierpaolo annule sa prédiction
27 Fév 2005, 23:14
suffi que la semaine prochaine lyon perd ou nul
et nous on gagne 1/0 tout le monde memme moi sera cho pour le titre
enfin 2éme ca serait deja énorme
27 Fév 2005, 23:15
Ouais, Lyon va jouer chez qui?
27 Fév 2005, 23:16
ay fait ya lyon istres bientot,on va voir si istres est capable de fournir la meme prestation et peut etre que lyon...
perdez pas espoir,rien n'est joué
Retour du stade:
- on s'est pelé.
- on s'est fait chié.
- Bamogo est une chévre.
c'etait mon CR du soir.
cyril96, je me suis posé la question pendant le match parce que Bamogo
Et au vu du match on mérite pas plus que le match nul
C'est bien quand meme d'etre revenu dans le match leur but nous a foutu un gros coup de pied au cul...
gob, court mais fort réaliste
27 Fév 2005, 23:18
y en a ici... style lyon va TOUT gagner d'ici la fin de la saison, Style lyon va pas lacher de points en route..
suffit que la semaine prochain on gagne a l asse et que lyon fasse un nul et ça repart pour parler titre ...
27 Fév 2005, 23:19
vu la physuionomie du match, on peut dire qu'on a gagné un point.
27 Fév 2005, 23:20
- on s'est pelé.
- on s'est fait chié.
- Bamogo est une chévre.
+1
Ce stade est pourri. Dès qu'il fait du vent et qu'il fait froid, ça fait vraiment une salle impression.
Quant à Bamogo, il est lamentable. Dès le début du match, il enlève une occasion à Battles qui aurait pu changer beaucoup de choses.
Pour le titre, il ne faut pas réver. Accrochons nous à une place européenne.
27 Fév 2005, 23:21
j'oubliais: Et au moins, ce resultat va degonfler des melons.
LYON EST INACCESSIBLE.
LA LDC L'EST.
27 Fév 2005, 23:23
Le point positif c'est que Batlles est vraiment important.
27 Fév 2005, 23:23
gob a écrit:Retour du stade:
- on s'est pelé.
- on s'est fait chié.
- Bamogo est une chévre.
c'etait mon CR du soir.
Tout pareil. Bamogo m'a même fait regretter Marlet, je pensais pas dire ça un jour
Par contre, Beye et Meité c'est encore la grande classe.
27 Fév 2005, 23:24
pascalouch, c'est exactement ca.
On a pu s'apercevoir de l'importance de marlet.
Car a part lui et PL, c'est le néant.
27 Fév 2005, 23:25
Ben déjà, Marlet est excessivement brouillon, mais tonique au moins. Bamogo s'est échauffé avec un tranxène et un whisky ou quoi ?
27 Fév 2005, 23:26
et dire qu il nous reste que le championnat.
On arrive pas a battre le dernier chez nous. En tk on pas mettre ca sur le dos de la fatigue.
donc resultat : la honte.
Un grand manque offensif
27 Fév 2005, 23:26
jock a écrit:ils étaient motivés les marseillais, parce que qu'est que ce serait s'ils ne l'étaient pas... Ils rêvaient du titre eh bien on aurait pas dit, parce que s'ils ont donné le maximum ce soir, qu'est ce que ce sera quand ils seront un peu moins motivé...
je suis abattu...
Comme quoi la soirée n'est pas complètement perdue