Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2005, 23:00
mtp-06 a écrit:the big boss a écrit:Ket@ a écrit:the big boss, en attendant ca va peut etre nous relancer mais les deux points eux , on les a bien profonds
ah ca c'est clair
mais quand je vois que certains disent qu'ils comprennent pas pourquoi on est 2eme et qu'il y a que des chevres ca me fait doucement rigoler parceque c'est les memes que ceux qui se touchait ce matin en se demandant si on allait en mettre 4 ou 5
ouais l'OM A PAS BIEN joué et alors
lyon a fait le nul contre istres,la motivation était de l'autre coté c'est tout mais franchement dire que c'est une équipe de chevre et qu'on se demande pourquoi on est 2eme arrétez franchement
le seul truc c'est que lyon avait eu 150.000 occases... nous...
erreur fatale
maurice avait touché 2ois la barre transversale et lyon avait été particulierement mauvais
si si ca arrive les passages a vide
27 Fév 2005, 23:01
on a raté le match et puis
on va repartir de l avant, il faut y croire
un match, tout equipe en rate
27 Fév 2005, 23:01
bientot je vais lire des "troussier démission" vu comment vous réagissez pour une contre perf
27 Fév 2005, 23:02
the big boss, regarde la série de matchs qu'on a à jouer
Je dis pas que l'OM est une équipe de chèvres, on joue mal depuis deux matchs c'est aussi simple que ça. Je pense pas que pronostiquer une large victoire de l'OM à domicile contre le 20 eme de Ligue 1 soit utopique, ou prétentieux, c'est simplement ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe qui affrontera des Gattuso, Zidane etc... en ligue des champions la saison prochaine, si tel est l'objectif
27 Fév 2005, 23:02
est ce que le fait de les avoir accueilli chaleureusement ne nous a pas desservi?
27 Fév 2005, 23:03
Non mais bon on va pas gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison non plus. Lyon mène un train d'enfer. Je pense plutot qu'il faut regarder derrière pour assurer une seconde place et une qualif directe en ligue des champions.
Parceque Monaco et Lille ne sont vraiment pas loin.
Gagner ce soir aurtait été l'occasion d'éloigner Monaco qui a perdu et Lille qui a fait match nul.
Il faut continuer à s'imposer à l'extérieur.
Mais des matchs nuls et des defaites on en verra encore!
27 Fév 2005, 23:03
marsol a écrit:on a raté le match et puis
on va repartir de l avant, il faut y croire
un match, tout equipe en rate
exactement ce que je dit
merci a toi
de plus cette claque va peut etre etre salvatrice,imaginez on gagne dans les arrets de jeu,on a 3pts mais on est fier,on s'endort et on se fait laminer a sainté.
j'aime mieu ca presque,au moins ca réveille ceux qui se croyait arrivé
et dites moi pas que vous vous croyez pas arrivé,meme moi j'y croyais qu'on allait gagner facilement
la confiance c'est bien trop de confiance moins bien
27 Fév 2005, 23:04
cyril96, le problème c'est que si on ne gagne pas contre les "petites" equipes, c'est pas à Saint etienne ou Auxerre qu'il sera simple de ramener trois points
jsuis trop dégouté, des vraies chèvres apeurées, c est pitoyable et oripilant pour les yeux...
bon je vais regarder la victoire des salopes à l équipe du dimanche
27 Fév 2005, 23:05
ouais mais la ct un non-match
27 Fév 2005, 23:06
JPP REVIENS a écrit:cyril96, le problème c'est que si on ne gagne pas contre les "petites" equipes, c'est pas à Saint etienne ou Auxerre qu'il sera simple de ramener trois points
OSF, à l'extérieur, on nique tout
27 Fév 2005, 23:06
JPP REVIENS a écrit:the big boss, regarde la série de matchs qu'on a à jouer
Je dis pas que l'OM est une équipe de chèvres, on joue mal depuis deux matchs c'est aussi simple que ça. Je pense pas que pronostiquer une large victoire de l'OM à domicile contre le 20 eme de Ligue 1 soit utopique, ou prétentieux, c'est simplement ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe qui affrontera des Gattuso, Zidane etc... en ligue des champions la saison prochaine, si tel est l'objectif
souvient toi de ce qu'on disait apres sochaux JPP,on allait se faire laminer contre toulous,etre minable face a rennes et gagner de peuu face a bastia
lyon apres sa défaite a lille ils sont repartis de plus belle
ouais une large victoire était légitime mais si l'adversaire a plus envie que toi c'est dur...la on sera plus humble,on pensera que la rechute est possible...
optimisme les gars optimisme
27 Fév 2005, 23:07
JPP REVIENS a écrit:cyril96, le problème c'est que si on ne gagne pas contre les "petites" equipes, c'est pas à Saint etienne ou Auxerre qu'il sera simple de ramener trois points
Je suis pas sur que se soit plus simple de jouer des "petites formations".
Istres a fait de tres bon match contre les gros du championnat.
Istres a très bien défendu ce soir. Et ils savent très bien faire ca.
Justement il faut essayer de choper des points en confrontation directe également. Donc gagner à Auxerre (qui a gagné chez nous), gagner cotre Lyon a domicile, gagner contre Monaco.
27 Fév 2005, 23:08
c'était pas a toulouse qu'il aurait été facile de gagner des points
les meilleurs matchs de l'OM se sont fait contre des gros,je m'en fait pas pour la suite perso,on va rebondire,troussier va recadrer son monde et ca va repartir
27 Fév 2005, 23:09
En tout cas, je sais pas si c'est l'abscence de Marlet mais on a bcp moins vu Pegguy!
Marlet pion essentiel de l'attaque Marseillaise?????
27 Fév 2005, 23:09
sur ce a demain tout le monde
27 Fév 2005, 23:12
ouais bon c pa fini une deuxieme place serai deja énorme vu notre saison en général
27 Fév 2005, 23:12
Bon, un mauvais match de l'OM... Faut pas non plus les descendre nos joueurs ... Ils ont raté un match, ca va nous faire oublier un peu les rèves (utopiques
) de titre, et se bouger le cul pour les matchs qui suivent.
Un point c'est déjà pas mal vu le non match. Y 3 mois on l'aurait perdu à coup sur.