Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2005, 21:56
que de la merde l om
comme la semaine derniere
27 Fév 2005, 21:57
On peut jouer 100 ans comme ça on marquera pas... ça joue à deux à l'heure sans aucune grinta... On se demande si on est bien conscient qu'on est à la deuxième place, parce que ce soir on dirait plutôt Istres qui est second et nous dernier... c'est du même tonneau que contre Angers, Auxerre mais plus proche du match de Sochaux, c'est une défaite quii nous pend au nez et le titre qui s'envole définitivement... quelle affliction on joue bas comme c'est pas possible, aucune occasion, le peggy est isolé devant à un point...
27 Fév 2005, 21:58
acaries attention!!!!!!!!!!!!!!!
Ket@ a écrit:On est pire que contre Sochaux nan?
Je dirais que c'est du même niveau. Pour l'instant heureusement qu'en face c'est Baka et pas Santos ou Ilan...
Un petit 1-0 dans le style PSG 2004, ca me suffait
Tient voila Acaries ...
on dirait que le vent dans le dos est plus genant que le vent de face, les ballons fuses quand c'est en profondeur...
on verra ce que ça donne en seconde mi tps, j'espere que y aura du mieu et plus de vitesse, de mouvements
ATTENTION GRAND MOMENT LOUIS
27 Fév 2005, 21:59
Qd il parle de boxe, il est presque compéhensible
27 Fév 2005, 21:59
Jolie fourrure sur Louis
27 Fév 2005, 22:00
JPP REVIENS a écrit:eternal-darkman, si on jouait des les pieds, on s'en foutrait du vent...Le soucis c'est que c'est d'une lenteur....
On avait le vent dans le dos
27 Fév 2005, 22:00
c'est le néant pour le moment, on a quasi aucune occase,
seul cheyrou a tiré son épingle du jeu
bamogo est affreusement nul pour le moment, en plus il a un pois chiche dans la tête quand il prend la balle de batlles alors qu’il hors jeu de 5 mètres
27 Fév 2005, 22:01
il a une bonne bouille quand meme
27 Fév 2005, 22:01
Il fait durer en parlant de boxe pour éviter de parler de l'OM
27 Fév 2005, 22:02
ca y est, il a parle de l om
il fait froid c tout
Putain il a pas dit une seule connerie
Voila, Louis on a trouvé ta vraie place ... dans une salle de boxe et pas au Vélodrome
ben becker a écrit:c'est le néant pour le moment, on a quasi aucune occase,
bamogo est affreusement nul pour le moment, en plus il a un pois chiche dans la tête quand il prend la balle de batlles alors qu’il hors jeu de 5 mètres
C'est là qu'on voit que marlet nous manque, il est pas bon le steve mais il est plus intelligent et se déplace mieux que le Bamogo et son pois chiche...
27 Fév 2005, 22:03
Allez, un Bon 0-0, une soupe et au lit
NAVRANT !! Quand on voit ça et le match d'hier (OL-ASSE) et ben YAPAFOTO !! On dirait un bon 0-0 de fin de championnant qui arrangerait tout le monde !! Sauf que c pas le cas !! Merde ! On va prendre une branlée à St Etienne, 4 chances sur 5 ! Alors, il faut prende les 3 pts !
27 Fév 2005, 22:04
jock a écrit:ben becker a écrit:c'est le néant pour le moment, on a quasi aucune occase,
C'est là qu'on voit que marlet nous manque, il est pas bon le steve mais il est plus intelligent et se déplace mieux que le Bamogo et son pois chiche...
je trouve qu'ils ont le meme jeu
il use la defense tous les deux
27 Fév 2005, 22:05
pour l'instant Bamogo il use plutôt mes nerfs...
27 Fév 2005, 22:05
costa sort hemdani rentre
27 Fév 2005, 22:06
Je suis 100% d'accord avec les changements de Troussier