Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2005, 22:30
beenie, trop tard, il me file deja les numéros du loto
26 Fév 2005, 22:31
beenie a écrit:jock, tu peux me filer par mp le prochain quinte?
merci d'avance
je ne peux pas prédire sur les jeux de hasard mais je peux t'annoncer que tu vas gagner une petite somme bientôt rien à voir avec ton salaire...
Quant au quinté tu y joues vraiment ?
remarque avec la gueule de ton avatar, il y ades chances... mais bon, c'est ton avatar...
26 Fév 2005, 23:26
jock, ne sois pas grossier avec AL Bundy stp
26 Fév 2005, 23:48
jock a écrit:je ne peux pas prédire sur les jeux de hasard mais je peux t'annoncer que tu vas gagner une petite somme bientôt rien à voir avec ton salaire...
remarque avec la gueule de ton avatar, il y ades chances... mais bon, c'est ton avatar...
un ordre de grandeur sur la petite somme? Si ca arrive, je n'omettrais pas de le dire.
je joue pas au quinte. Et parle bien
ps: mavuba a une coupe de merde
27 Fév 2005, 00:14
beenie a écrit:jock a écrit:je ne peux pas prédire sur les jeux de hasard mais je peux t'annoncer que tu vas gagner une petite somme bientôt rien à voir avec ton salaire...
un ordre de grandeur sur la petite somme? Si ca arrive, je n'omettrais pas de le dire.
je joue pas au quinte. Et parle bien
ps: mavuba a une coupe de merde
pour le quinté, c'est bien ce que je croyais...
27 Fév 2005, 00:46
jock, l'OM va finir champion de france selon toi ?
27 Fév 2005, 00:50
moi je dis oui
27 Fév 2005, 02:24
Flys a écrit:jock, l'OM va finir champion de france selon toi ?
il a deja repondu par l'affirmative...
...mais avec des reserves: sauf si imprevu il y avait (que Barthez soit lourdement suspendu ou que Lyon finisse devant nous ou bien que Pedretti se blesse ou encore que l'ASM finisse devant ou enfin qu'Acaries devienne president ect...)
27 Fév 2005, 10:14
jock est la réincarnation de madame soleil
27 Fév 2005, 11:11
en tous cas compte tenu du résultat de monaco et ceux possible d'auxerre et de lille qu vont laisser des plumes , il est impératif de gagner cotre istres
il faut attaquer ce match comme un match de coupe d'europe
la possibilité de mette monaco a 6 points doit être " la motivation première"
27 Fév 2005, 13:07
gigi a écrit:Flys a écrit:jock, l'OM va finir champion de france selon toi ?
il a deja repondu par l'affirmative...
...mais avec des reserves: sauf si imprevu il y avait (que Barthez soit lourdement suspendu ou que Lyon finisse devant nous ou bien que Pedretti se blesse ou encore que l'ASM finisse devant ou enfin qu'Acaries devienne president ect...)
j'adore
27 Fév 2005, 15:07
Lille et auxerre ne vont pas jouer ce soir match reporté alors es-ce un bien ou un mal pour nous ? joueront-ils ce match dans un temps creux pour eux ? ou au contraire es ce que ça va allourdir leur calendrier ?
en attendant sur le plan comptable on peut leur mettre un bon écart même s'il est virtuel. Et si on gagne avec la défaite de l'ASM on sera 2eme et ce même en cas de victoire de l'ASM à strasbourg
27 Fév 2005, 15:12
les joueurs devraient entamé chaque match comme si ils avaient perdu le précédent, et ne pas s'assoir sur 3 matchs de gagnés d'affilé. Comme le dit troussier dans ses itw, y a moyen de décrocher plus qu'une seconde place au classement, et pour cela faut gagner tous les matchs sois disant facile ( surtout à domicile)
J'espere qu'on fera le plein de point à domicile jusqu a la fin de la saison et qu'on gagne encore la moitier de ce qu il reste à jouer à l'exterieur.
Et on devrait pas etre loin du compte au final
27 Fév 2005, 15:22
testa mora a écrit:Lille et auxerre ne vont pas jouer ce soir match reporté alors es-ce un bien ou un mal pour nous ? joueront-ils ce match dans un temps creux pour eux ? ou au contraire es ce que ça va allourdir leur calendrier ?
en attendant sur le plan comptable on peut leur mettre un bon écart même s'il est virtuel. Et si on gagne avec la défaite de l'ASM on sera 2eme et ce même en cas de victoire de l'ASM à strasbourg
C pas Auxerre et Sochaux?
27 Fév 2005, 16:13
Moi je dis, Benitez, il a parlé à l'arbitre avant le match
27 Fév 2005, 17:34
un ptit stream pour le match de ce soir?
27 Fév 2005, 17:40
egalisation de chelsea , gerrard csc
27 Fév 2005, 17:46
mourinho exclu du match , sur le but de son equipe il a nargué les supp de liverpool