Modérateur: Modérateurs
je ne peux pas prédire sur les jeux de hasard mais je peux t'annoncer que tu vas gagner une petite somme bientôt rien à voir avec ton salaire...beenie a écrit:jock, tu peux me filer par mp le prochain quinte?
merci d'avance
un ordre de grandeur sur la petite somme? Si ca arrive, je n'omettrais pas de le dire.jock a écrit:je ne peux pas prédire sur les jeux de hasard mais je peux t'annoncer que tu vas gagner une petite somme bientôt rien à voir avec ton salaire...
Quant au quinté tu y joues vraiment ?
remarque avec la gueule de ton avatar, il y ades chances... mais bon, c'est ton avatar...
beenie a écrit:un ordre de grandeur sur la petite somme? Si ca arrive, je n'omettrais pas de le dire.jock a écrit:je ne peux pas prédire sur les jeux de hasard mais je peux t'annoncer que tu vas gagner une petite somme bientôt rien à voir avec ton salaire...
Quant au quinté tu y joues vraiment ?
remarque avec la gueule de ton avatar, il y ades chances... mais bon, c'est ton avatar...
je joue pas au quinte. Et parle bien
ps: mavuba a une coupe de merde
Flys a écrit:jock, l'OM va finir champion de france selon toi ?
gigi a écrit:Flys a écrit:jock, l'OM va finir champion de france selon toi ?
il a deja repondu par l'affirmative...
...mais avec des reserves: sauf si imprevu il y avait (que Barthez soit lourdement suspendu ou que Lyon finisse devant nous ou bien que Pedretti se blesse ou encore que l'ASM finisse devant ou enfin qu'Acaries devienne president ect...)
testa mora a écrit:Lille et auxerre ne vont pas jouer ce soir match reporté alors es-ce un bien ou un mal pour nous ? joueront-ils ce match dans un temps creux pour eux ? ou au contraire es ce que ça va allourdir leur calendrier ?
en attendant sur le plan comptable on peut leur mettre un bon écart même s'il est virtuel. Et si on gagne avec la défaite de l'ASM on sera 2eme et ce même en cas de victoire de l'ASM à strasbourg
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 36 invités