Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Magneto » 24 Fév 2005, 21:42
jock, eh eh stp !
tu peux nous refaire celle de l'empereur romain qui était incompris? je l'adore celle là
-
Magneto
- Serge
-
par Rocca » 24 Fév 2005, 21:49
jock, ecoute si ta prediction(om champion) est juste ben franchement ca serait bien
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par jock » 24 Fév 2005, 22:14
ROCCA a écrit:jock, ecoute si ta prediction(om champion) est juste ben franchement ca serait bien
ON EN REPARLERA FIN MAI...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
-
jock
- Assidu
-
par Invité » 24 Fév 2005, 22:15
jock a écrit:marsol a écrit:c vrai que tu dis pas mal de conneries
Que tu crois..
Tu sais à quoi on reconnait un
imbécile, c'est que tous les
génies se liguent contre lui...
Tires en les conclusions que tu voudras...
Une prédiction, L'OM sera Champion...
Merci
Ah ben ouais, ça marche aussi dans ce sens
-
Invité
-
par jock » 24 Fév 2005, 22:17
pascalouch a écrit:jock a écrit:marsol a écrit:c vrai que tu dis pas mal de conneries
Que tu crois..
Tu sais à quoi on reconnait un
imbécile, c'est que tous les
génies se liguent contre lui...
Merci
Ah ben ouais, ça marche aussi dans ce sens
GLASSMAN!!!
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
-
jock
- Assidu
-
par Invité » 24 Fév 2005, 22:21
jock, t'es au max là ? je ne te cache pas que je suis un peu déçu, j'avais placé tellement d'espoirs dans ta capacité à vanner
-
Invité
-
par Invité » 24 Fév 2005, 22:38
Pancho11, t'es fou, il est infaillible, c'est la classe américaine le gamin, de la graine d'Elisabeth Teyssier, de la race des Didier Derlich.
-
Invité
-
par Travis Bickle » 24 Fév 2005, 22:45
jock a écrit:ROCCA a écrit:jock, ecoute si ta prediction(om champion) est juste ben franchement ca serait bien
ON EN REPARLERA FIN MAI...
pour un voyant c'est un comble de ne pas etre (extra)lucide sur les capacités de son club
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par Gustave Ganay » 24 Fév 2005, 22:49
Baka reprend de volley face à Barthez. Le ballon file côté istréen et lobe le goal. OM 1, Istres 0.
Olembe crochète dans le rond central. Il fait un tour de trop. Passe en retrait à Barthez qui était en train de cracher au poteau de corner. OM 1, Istres 1.
89è. Baka seul devant le but. Il tombe. Barthez dégage. La balle rebondit sur le dos de Baka. OM 1, Istres 2.
90è. Olembe file sur la gauche, crochète 3 istréens, tir en lucarne, OM 2-Istres 2.
92è. Olembe lance Baka qui a mis un maillot blanc. Barthez était retourné vestiaire. Baka rate la passe d'Olembe. Elle entre dans le but. OM 3 - Istres 2.
Gustave-Ganay
-
Gustave Ganay
- Newbie
-
par Amadeus » 24 Fév 2005, 22:53
On aura beau se foutre de la gueule de baka, il mérite son ovation, je l'aime bien. Idem pour gravelaine.
-
Amadeus
- Assidu
-
par warziso » 24 Fév 2005, 23:15
par contre, l'accueil de perez ? lui aussi a tjs tout donné
-
warziso
- Assidu
-
par Athemis66 » 24 Fév 2005, 23:16
Baioko a écrit:Athemis66 a écrit:Jini a écrit:n'empeche que l'om n'a plus gagné contre paris depuis qu'il est parti
le 1-0 but de Van Buyten avec feu d'artifice au Vél,il etait encore la?
bon sinon pour OM / Istres je serai au Vél donc ça sera dur de vous pondre un résumé vidéo cette fois
Tu viens nous rejoindre au bar ? comme ça on te payera un coup pour te remercié de tes vidéo
je fais l'aller-retour dans la journée accompagné de ma copine et probablement d'un pote,juste le temps de prendre mes places,voir le match et retour maison....
en tout cas c'est sympa d'y avoir penser et pourquoi pas pour un match ou j'aurais plus de temps avant le match
-
Athemis66
- Assidu
-
par Invité » 24 Fév 2005, 23:18
warziso a écrit:par contre, l'accueil de perez ? lui aussi a tjs tout donné
Euh, il lui a été tout rendu et au centuple, vu le montant de son salaire
-
Invité
-
par Baioko » 24 Fév 2005, 23:20
Athemis66 a écrit:Baioko a écrit:Athemis66 a écrit:Jini a écrit:n'empeche que l'om n'a plus gagné contre paris depuis qu'il est parti
le 1-0 but de Van Buyten avec feu d'artifice au Vél,il etait encore la?
bon sinon pour OM / Istres je serai au Vél donc ça sera dur de vous pondre un résumé vidéo cette fois
Tu viens nous rejoindre au bar ? comme ça on te payera un coup pour te remercié de tes vidéo
je fais l'aller-retour dans la journée accompagné de ma copine et probablement d'un pote,juste le temps de prendre mes places,voir le match et retour maison....
en tout cas c'est sympa d'y avoir penser et pourquoi pas pour un match ou j'aurais plus de temps avant le match
Oki pas de probleme on remet sa la prochaine fois
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par EL MAGNIFICO » 24 Fév 2005, 23:26
il va marque contre paris alors
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par Invité » 24 Fév 2005, 23:27
Travis Bickle, pas même salaire et un âge vérifiable, y a pas photo on est gagnants
-
Invité
-
par gigi » 24 Fév 2005, 23:30
jock a écrit:marsol a écrit:jock a écrit:beenie a écrit:jock a écrit:Pancho11 a écrit:Bah Istres a jamais pris de carton, mais ils ont fais leur plus mauvais match face a L'OM a l'aller
La preuve c'est le seul match réussi par le basque bondissant... enfin qui ne bondissait plus beaucoup à l'OM...
jamais t'arretes de dire que de la merde
fais nous des predictions un peu. Meme si c'est n'importe quoi, ca fait rire au moins
En quoi cette vérité absolue est de la merde... Argumente à moins que tu ne sois un footix nostalgique de la coupe de monde 98 et de la bande à Jacquet...
c vrai que tu dis pas mal de conneries
Que tu crois..
Tu sais à quoi on reconnait un génie, c'est que tous les imbéciles se liguent contre lui...
Merci
un gros
pour chaque phrase
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
Retourner vers Foot masculin