[LDC] Résultats des 8e de Finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar warziso » 25 Fév 2005, 11:13

ça part en vrille pour rien en ce moment
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar akyo » 25 Fév 2005, 11:14

superolive, je n'ai pas de problème...
Lorsque l'OM joue comme une merde, je le dis.
Lorsque les supp veulent tout remettre en question pour un rien, je le dis.
Lorsque Lyon ne mérite pas de gagner 3 - 0, je le dis aussi.

Quant à me sentir français, on m'a déjà remis une décoration, ainsi qu'à d'autres membres de ma famille, alors le sens du devoir et de mon pays, je pense que je connais. Mais merci quand même de m'instruire, jeune padawan :wink:

Lyon a maitrisé son adversaire, mais aurait très bien pu repartir la queue entre les jambes si les 4 ou 5 occasions du Werder étaient rentrées en 1ère mi-temps. Même nos commentateurs "favoris" l'ont reconnu. Alors pourquoi pas toi? Parce que tu serais plus français que moi ? :-({|=
akyo
En formation
En formation

Messagepar Rafael » 25 Fév 2005, 11:23

pascalouch a écrit:jock, t'es vraiment une tanche modèle XXL toi, y a eu des mariages entre cousins dans ta famille ou quoi ?

Je vois que monsieur a apprécié "Délivrance"
© c'était une petite dédicace :oops:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 25 Fév 2005, 11:30

akyo, merci pour ta leçon de morale, j'en ai la larme à l'oeil.

je ne me touche pas sur l'OL, à vrai dire je m'en tape, mais ce que j'aime pas c'est la façon de rabaisser la performance.

sinon çà :

"Alors pourquoi pas toi? Parce que tu serais plus français que moi ? "

c'est PITOYABLE !

ps : avec des "si" on refait le monde

ps2: t'inquietes pas , je ne vais plus répondre à tes posts, apparement c'est difficile de discuter avec toi lorsque on n'est pas du même avis :wink:

sans rancune
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar akyo » 25 Fév 2005, 11:40

superolive, écoute mon petit père, je ne suis pas moralisateur, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter avec moi lorsque les avis sont divergents, bien au contraire. Si tu te sens morveux, c'est ton Pb.

J'ai un avis sur le match de Lyon, et j'ai encore le droit de le dire il me semble. Toi tu as le droit de ne pas le partager, sans me taxer de "rageux" ou je ne sais quoi. Tu ouvres les hostilités et tu te plains qu'on te réponde? ça c'est signe d'une GRANDE ouverture d'esprit... #-o

Toi, le premier a mis en avant ton "sentiment français" que tu nous jettes à la figure comme si nous n'étions tous que des supp aveuglés et simplement marseillais. Pitoyable ? Charité bien ordonnée commence par soi-même...

Je ne fais que te répondre. Si ça ne chante pas à tes oreilles, change de station. :wink:

Sinon, pour les autres, désolé d'avoir polluer le post avec nos disputes. A l'avenir on essaiera de se prendre le bec en MP.
Modifié en dernier par akyo le 25 Fév 2005, 11:49, modifié 3 fois.
akyo
En formation
En formation

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 11:46

Ah non, c'est bien plus marrant en public :mrgreen:
Invité

Messagepar superolive » 25 Fév 2005, 11:56

akyo, je ne traite pas perso de rageux.

Ce que je voulais dire c'est que c'est dommage de trop souvent rabaisser les perfs des autres clubs en LDC, tout çà parce nous on n'y est pas. C'est ce sentiment qui est rageux.

C'est pour çà que comme tu dis je place mon sentiment français en avant, et pas marseillais. J'estime que c'est prendre une certaine hauteur de vue.

Maintenant pour revenir sur le match de Lyon, tu dis qu'ils auraient pu repartir la queue entre les jambes, si le Werder n'avait pas concrétisé. C'est sur , mais c'est comme çà en foot...

Et Coupet, mais si il a eu de la chance ( tirs non cadrés ) a quand même fait de beaux arrêts, c'est indéniable.

En LDC tout comme en championnat , le rempart ultime c'est le gardien. Donc même si ton jeu est stérile, le fait d'avoir un excellent gardien te sauve de beaucoup de situations dangereuses.

Cela souvent été le cas avec Barthez aussi.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar akyo » 25 Fév 2005, 12:03

Bon, on fait la paix superolive :wink:

Lyon a maîtrisé, je suis d'accord, et Coupet n'en est pas à son premier bon match. Ceci dit, à la mi-temps, je continue de penser humblement que Lyon ne méritait pas son avance. Voilà tout.
akyo
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 25 Fév 2005, 12:13

akyo a écrit:superolive, je n'ai pas de problème...
Lorsque l'OM joue comme une merde, je le dis.
Lorsque les supp veulent tout remettre en question pour un rien, je le dis.
Lorsque Lyon ne mérite pas de gagner 3 - 0, je le dis aussi.

Quant à me sentir français, on m'a déjà remis une décoration, ainsi qu'à d'autres membres de ma famille, alors le sens du devoir et de mon pays, je pense que je connais. Mais merci quand même de m'instruire, jeune padawan :wink:

Lyon a maitrisé son adversaire, mais aurait très bien pu repartir la queue entre les jambes si les 4 ou 5 occasions du Werder étaient rentrées en 1ère mi-temps. Même nos commentateurs "favoris" l'ont reconnu. Alors pourquoi pas toi? Parce que tu serais plus français que moi ? :-({|=

En terme d'actions où la défense n'a eu que la chance pour ne pas encaisser de buts, je suis désolé, Lyon mène largement que score c'est 3 à 5 ou 3 à 6.

Lyon a su gérer défensivement ce qui n'était pas le cas du Werder. Mention spéciale à Diarra et Essien, vraiment impressionnant et j'ai aussi était impressionné par les centres de Diatta.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 25 Fév 2005, 12:48

j'ai aussi était impressionné par les centres de Diatta.

D'après mes souvenirs, il n'en a fait qu'un seul
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 25 Fév 2005, 13:06

C pas lui qui a fait une superbe remise dans l'axe ?

Je me rappelle qu'au moment ou j'ai vu ca, je me suis dit qu'Olembe aveit des fans (et que les commentateur allaient fair une attaque).

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar hijodelsol » 25 Fév 2005, 13:06

Ce qui est amusant après ce match, c'est les branlettes sur le 3-0 des quenelles style "hyper dominateur" alors que le score est super flatteur. #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 13:36

Rafael a écrit:
pascalouch a écrit:jock, t'es vraiment une tanche modèle XXL toi, y a eu des mariages entre cousins dans ta famille ou quoi ?

Je vois que monsieur a apprécié "Délivrance"
© c'était une petite dédicace :oops:

Bien évidement, et je suis de plus en plus persuadé qu'il a inspiré le personnage du joueur de banjo :lol:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin