Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2005, 19:45
La rage que DD soit expulser pour le mathc retour contre Barcelone!
24 Fév 2005, 20:59
superolive a écrit:jock a écrit:akyo a écrit:Megataz13 a écrit:akyo, t'as pas l'impression d'etre le seul a avoir vu un HJ ?
M'en branle
Ils ont peut-être l'olympique, mais pas ce qu'il faut derrière
OSBLC de Lyon et de son hors jeu, c'est comme le crachat de barthez... STOP!!!!
si tu t'en bats les couilles , ce n'est pas la peine de participer à la discussion
simple logique
La discussion porte sur a Ldc et pas sur le hors jeu de wiltord qui ne changera rien à l'affaire. donc le topic m'intéresse sauf lorsque des tromblons s'acharnent sur un fait de jeu sans importance.
Simple question de discernement, de degré d'importance dees choses, donc d'intelligence...
24 Fév 2005, 21:02
pas hors jeu en plus
24 Fév 2005, 21:27
OSBLC de lyon !!!!!!
24 Fév 2005, 21:35
Et tu veux quo'n parle de qui sur ce topic qui concerne les resultats des huitiemes de finale de LdC. de Monac ? Couillon va !
Jodko.
24 Fév 2005, 22:16
jod.ko a écrit:Et tu veux quo'n parle de qui sur ce topic qui concerne les resultats des huitiemes de finale de LdC. de Monac ? Couillon va !
Jodko.
En huitièmes de finale, il y a 16 équipes tromblon, alors lyon contre Brême tu repasseras...
24 Fév 2005, 22:18
jock, t'es vraiment une tanche modèle XXL toi, y a eu des mariages entre cousins dans ta famille ou quoi ?
24 Fév 2005, 22:27
pascalouch a écrit:jock, t'es vraiment une tanche modèle XXL toi, y a eu des mariages entre cousins dans ta famille ou quoi ?
Oh le redresseur de torts...
Glassman sors du corps de pascalouch...
enfin un homme...
24 Fév 2005, 22:36
OSBLC de lyon,on peut parler du barca,ou bien de milan,mais lyon on s'en branle!!!!!!
24 Fév 2005, 22:37
Tgabs_64 a écrit:OSBLC de lyon,on peut parler du barca,ou bien de milan,mais lyon on s'en branle!!!!!!
c clair , ya quand meme un chelsea barça , un milan manchester a coté
24 Fév 2005, 23:36
C'est clair, il vaut mieux se masturber sur des clubs étrangers
Jock, j'aimerai que tu laisses tranquille Glassman car il vaut mieux que 99% de la plupart des gars sur ce forum. Si ce qu'il a fait ne te plaît pas et bien plaind toi aurpès de Tapie et Bernès, ce sont eux les seuls fautifs.
25 Fév 2005, 08:19
Personnellement, je trouve ca assez peu etonnant que les discutions tournent autour de Lyon, etant donné que c'est pour l'instant le seul club entre nous et la place de leader...
D'ailleurs donnez moi un comptoir pour que je puisse m'accouder et déballer toute ma puissance de psy-ballon-de-rouge.
Jodko.
Modifié en dernier par
jod.ko le 25 Fév 2005, 09:47, modifié 1 fois.
25 Fév 2005, 09:04
jock a écrit:La discussion porte sur a Ldc et pas sur le hors jeu de wiltord qui ne changera rien à l'affaire. donc le topic m'intéresse sauf lorsque des tromblons s'acharnent sur un fait de jeu sans importance.
Simple question de discernement, de degré d'importance dees choses, donc d'intelligence...
Tu sais ce qu'il te dit le trombon ?
Si tu veux faire un topic rien qu'à toi, pour toi, tu te crées un forum où tu seras modérateur : comme ça tu décideras de quoi on parle et de qui parle. Ici, on a tous le droit de discuter, d'échanger, ce qui fait la richesse et les bons gros rires d'OMLive. Si tu n'es pas content tu changes.
De plus, si tu n'es même pas capable de comprendre lorsque l'on charrie, que l'on plaisante, c'est ton "degré d'intelligence" qui frôle le ridicule, pour reprendre tes termes!
Allez
25 Fév 2005, 10:53
Si tu veux faire un topic rien qu'à toi
Il en a déjà fait un sur les prédictions
25 Fév 2005, 10:58
moi perso j'avais envie de parler de Lyon, parce que je fait le discernement entre l'OL du championnat ( notre concurrent direct ), et l'OL de la champion's league ( un digne représentant du foot français à l'international ).
je suis désolé de le dire çà pour la majorité d'entre vous, mais moi je suis content du parcours de Lyon en champion's league, et de Monaco aussi.
J'ai vécu à Marseille 16 ans, je suis supporter incoditionnel de L'OM, mais je suis aussi français. Même d'abord français
Cela dit, on peut aussi parler dans ce topic des autres clubs qui sont encore en course en champion's league.
25 Fév 2005, 11:01
et si les rageux de tous poils sont dégoutés de pas nous voir en LDC, fallait peut être s'en plaindre la saison dernière, lorsque on a lamentablement laché le championnat pour se consacrer à la coupe de l'Uefa.
Je me repete, mais pour moi c'est pas une raison pour cracher sur le parcours de l'OL en LDC, club le plus régulier en LDC ces dernieres années .
25 Fév 2005, 11:03
Anh Thom a écrit:Si tu veux faire un topic rien qu'à toi
Il en a déjà fait un sur les prédictions
Pour de vrai ? Genre Paco Rabane ?
25 Fév 2005, 11:06
souperolive a écrit:moi perso j'avais envie de parler de Lyon, parce que je fait le discernement entre l'OL du championnat ( notre concurrent direct ), et l'OL de la champion's league ( un digne représentant du foot français à l'international ).
je suis désolé de le dire çà pour la majorité d'entre vous, mais moi je suis content du parcours de Lyon en champion's league, et de Monaco aussi.
J'ai vécu à Marseille 16 ans, je suis supporter incoditionnel de L'OM, mais je suis aussi français. Même d'abord français
Cela dit, on peut aussi parler dans ce topic des autres clubs qui sont encore en course en champion's league.
superolive a écrit:et si les rageux de tous poils sont dégoutés de pas nous voir en LDC, fallait peut être s'en plaindre la saison dernière, lorsque on a lamentablement laché le championnat pour se consacrer à la coupe de l'Uefa.
Je me repete, mais pour moi c'est pas une raison pour cracher sur le parcours de l'OL en LDC, club le plus régulier en LDC ces dernieres années .
Je crois qu'on tient un 2e
Jock. Elles se multiplient ces bestioles!
Ceci dit, lorsque tu parles normalement, c'est intéressant. Je suis d'accord que tout jouer sur l'UEFA était un belle bourde. Mais à vrai dire, je ne crois pas qu'Anigo aie été capable d'organiser l'équipe pour le chamionnat.
Modifié en dernier par
akyo le 25 Fév 2005, 11:16, modifié 2 fois.
25 Fév 2005, 11:10
akyo, c'est quoi ton problème ????
cela te dérange que je me sente français ? cela te dérange que j'apprécie pas les mecs qui crachent constamment sur l'OL ? quite à être de mauvaise foi comme j'ai pu le lire hier ? genre l'OL ne méritait pas de gagner conte le Werder ....