Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:jock a écrit:akyo a écrit:Megataz13 a écrit:akyo, t'as pas l'impression d'etre le seul a avoir vu un HJ ?
M'en branle
Ils ont peut-être l'olympique, mais pas ce qu'il faut derrière
OSBLC de Lyon et de son hors jeu, c'est comme le crachat de barthez... STOP!!!!
si tu t'en bats les couilles , ce n'est pas la peine de participer à la discussion
simple logique
jod.ko a écrit:Et tu veux quo'n parle de qui sur ce topic qui concerne les resultats des huitiemes de finale de LdC. de Monac ? Couillon va !
Jodko.
pascalouch a écrit:jock, t'es vraiment une tanche modèle XXL toi, y a eu des mariages entre cousins dans ta famille ou quoi ?
c clair , ya quand meme un chelsea barça , un milan manchester a cotéTgabs_64 a écrit:OSBLC de lyon,on peut parler du barca,ou bien de milan,mais lyon on s'en branle!!!!!!
jock a écrit:La discussion porte sur a Ldc et pas sur le hors jeu de wiltord qui ne changera rien à l'affaire. donc le topic m'intéresse sauf lorsque des tromblons s'acharnent sur un fait de jeu sans importance.
Simple question de discernement, de degré d'importance dees choses, donc d'intelligence...
souperolive a écrit:moi perso j'avais envie de parler de Lyon, parce que je fait le discernement entre l'OL du championnat ( notre concurrent direct ), et l'OL de la champion's league ( un digne représentant du foot français à l'international ).
je suis désolé de le dire çà pour la majorité d'entre vous, mais moi je suis content du parcours de Lyon en champion's league, et de Monaco aussi.
J'ai vécu à Marseille 16 ans, je suis supporter incoditionnel de L'OM, mais je suis aussi français. Même d'abord français
Cela dit, on peut aussi parler dans ce topic des autres clubs qui sont encore en course en champion's league.
superolive a écrit:et si les rageux de tous poils sont dégoutés de pas nous voir en LDC, fallait peut être s'en plaindre la saison dernière, lorsque on a lamentablement laché le championnat pour se consacrer à la coupe de l'Uefa.
Je me repete, mais pour moi c'est pas une raison pour cracher sur le parcours de l'OL en LDC, club le plus régulier en LDC ces dernieres années .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités