Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2005, 16:06
24/02/2005
Foot - C1 : Frank Rijkaard mis en cause ?
La querelle concernant "l'incident" survenu à la mi-temps de la rencontre de Ligue des champions Barça-Chelsea, mercredi, tarde à être clarifiée. Après avoir boycotté la conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a été disculpé, jeudi, par son club. En revanche, Frank Rijkaard, l'entraîneur de Barcelone, pourrait bien se retrouver mis en cause si, comme le suggèrent certains médias anglais, il est bien allé parler à l'arbitre, Anders Frisk, dans le vestiaire des arbitres pendant la mi-temps.
« Certains médias ont rapporté qu'un incident était survenu entre José Mourinho et un membre de l'encadrement de Barcelone. Cet incident n'a jamais eu lieu et Chelsea peut donc confirmer qu'il ne sera pas inclus dans le rapport à l'UEFA que nous sommes en train de préparer », affirme le club. « Les premières rumeurs avaient évoqué une bagarre concernant, entre autres, les deux entraîneurs, mais le coach de Barcelone, Frank Rijkaard, avait infirmé cette version des faits : « J'étais là, il ne s'est rien passé. »
Ses propos ont été confirmés par le représentant de l'UEFA sur place, selon qui il ne s'est rien passé de répréhensible dans le tunnel des vestiaires. L'UEFA attend donc les rapports de Chelsea et de l'arbitre pour aller plus loin dans ses investigations. Sur une éventuelle communication avec M.Frisk, Frank Rijkaard a précisé qu'il avait « juste dit "hello" (à l'arbitre) et rajouté quelque chose à propos du match, mais gentiment, c'est pourquoi (il) ne comprend pas la réaction de certaines personnes de Cheslsea. »
equipe.fr
24 Fév 2005, 16:09
au fait concernant les incidents du match barcelone chelsea, certains disent qu'il y aurait eu une bagarre entre Rikjaard et Mourinho, par contre rikjaard a admis qu'il avait été dans le vestiaire de l'arbitre à la mi temps, soi disant pour lui parler vaguement du match et lui dire "hello"...
bref il faut pas s'étonner du parti pris arbitral de ce bon arien de Frisk en seconde mi temps...
Bref encore une affaire en perspective pour l'uefa, au fait est ce que le fédé marocaine va envoyer son rapport sur cette affaire à la fifa, ou est ce que le moulard de Barthez est toujours l'évènement de l'année pour eux ?...
24 Fév 2005, 16:12
ce serait pas barthez qui aurait craché sur frisk pendant la mi-temps
24 Fév 2005, 16:16
jock a écrit:akyo a écrit:Megataz13 a écrit:akyo, t'as pas l'impression d'etre le seul a avoir vu un HJ ?
M'en branle
Ils ont peut-être l'olympique, mais pas ce qu'il faut derrière
OSBLC de Lyon et de son hors jeu, c'est comme le crachat de barthez... STOP!!!!
si tu t'en bats les couilles , ce n'est pas la peine de participer à la discussion
simple logique
24 Fév 2005, 16:49
Elementaire mon cher
Dr superolive
24 Fév 2005, 16:51
Nan mais fo pas chercher de logique la...
Jodko.
24 Fév 2005, 17:04
superolive,
24 Fév 2005, 17:13
effectivement, il méga hj wiltord
24 Fév 2005, 17:18
Nessie69, avoues que t'as retouché la photo.
On le sait tous qu'il etait hors jeu
24 Fév 2005, 17:27
oui j'avoue j'ai retouché la photo. Je me suis même amusé à refaire en image de synthèse la vidéo virtuelle du but, histoire d'étouffer encore plus cette histoire de hj qui nuirait à l'image de l'OL :
http://djarthurg.free.fr/misc/Wiltord.avi
24 Fév 2005, 17:29
en cadeau le coup franc magistral de Juninho, aussi en image de synthèse bien sûr
http://djarthurg.free.fr/misc/Juni.avi
Regardez bien comment le ballon est guidé par satellite, trajectoire rectiligne sur la moitié du parcours histoire. Le goal ne bouge pas il croit qu'il peut l'arrêter facilement. Puis prise d'angle brutale pour se loger dans la lulu sans que le malheureux Reinke n'ait temps de réagir. Je comprends pas pourquoi l'UEFA n'annule pas ce but, la tricherie est trop visible
24 Fév 2005, 17:40
pfff fait pas le malin, cheyrou va faire pareil ce week-end
24 Fév 2005, 17:42
le mur est bizarre quand même
24 Fév 2005, 18:05
Gillardi qui jouit===>"Quelle frappeeeeeeeeeeeeeeeeee"
24 Fév 2005, 18:12
Nessie69 a écrit:qui nuirait à l'image de l'OL
Quelle image ?
24 Fév 2005, 18:23
Nessie69, t as pas le but de Diarra aussi, la ou Jean-Mimi est tout blanc dans son slip ?!
24 Fév 2005, 18:34
HAL a écrit:Nessie69, t as pas le but de Diarra aussi, la ou Jean-Mimi est tout blanc dans son slip ?!
c'est demandé si gentiment
http://djarthurg.free.fr/misc/Diarra.avi
24 Fév 2005, 18:39
warziso, quel mur ??
24 Fév 2005, 19:43
Merci Nessie69