Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2005, 13:48

warziso, Coupet a fait des arrêts énormes. J'appelle pas çà de la chance, juste de la maitrise :wink:

24 Fév 2005, 13:49

superolive a écrit:akyo, t'es un rageux toi quand tu parles du match de Lyon...

#-o :-k =; #-o ](*,)

L'analyse d'Angel Marcos :ptdr:

Je pense qu'ils sont à 95 % en 1/4, mais que je donnerais pas la peau de l'ours allemand avant de l'avoir épinglé!

Milan, impérial dans le calcio à l'époque, s'était fait remonté les bretelles par une équipe qui avait pris 8 buts à Monaco... De plus le Werder est normalement une équipe très offensive, et qui n'aura plus rien à perdre, alors, certes il est plus probable de voir un 2-0 pour Lyon, mais, sait-on jamais...

J'ajoute que Lyon ne méritait pas de gagner 3 à 0 hier. Avec un peu plus de réussite et un Coupet dans un moins bon jour, le score à la mi-temps aurait pu être à l'avantage des allemands, et ça, ça te change un match (sans compter le piti hors jeu de Wiltord sur le premier but qu'on ne siffle pas, alors qu'on empêche Micoud en 2e période de jouer le même ballon face à Coupet).

Lyon a très bien joué le coup hier,tactiquement, techniquement, on a vu que c'est du solide. Maintenant ils ont la chance des grandes équipes avec eux aussi. Bravo. Mais la chance, ça peut tourner...

24 Fév 2005, 13:54

akyo, en Espagne ils ont bien montré qu'il n'y avait aucun hors jeu sur le premier but de Lyon.

24 Fév 2005, 14:02

Kobhal, explique ?
Sur les images que j'ai vues, Wiltord est en position de hors jeu au moment de la passe-frappe-gros loupé de Govou...

24 Fév 2005, 14:32

hors jeu ou pas, le but a été validé et le résultat entériné...

24 Fév 2005, 14:34

Tadam, un post de jock sans insulte !!!

Jodko.

24 Fév 2005, 14:37

jock, :idea:
la question n'est pas là. Bien sûr que le résultat ne bougera pas.

24 Fév 2005, 14:39

akyo, ya jms HJ sur le but de wiltord

24 Fév 2005, 14:44

ça c'est sur!
Mais je pense que si Valdez avait centré au lieu de tirer et que le Werder était revenu à 1-1, ça aurait été un autre match. Je reconnais quand même que Lyon a fait un match solide en défense et que ça va être très dur qu'ils ne se qualifient pas, même s'il faut qu'ils fassent au match retour!

akyo, quand le Milan s'est pris 4-0, ils étaient à La Corogne et pas au Milan. Les allemands vont jouer et devront marquer 4 buts à l'extérieur!

24 Fév 2005, 14:46

k's a écrit:ça c'est sur!
Mais je pense que si Valdez avait centré au lieu de tirer et que le Werder était revenu à 1-1, ça aurait été un autre match. Je reconnais quand même que Lyon a fait un match solide en défense et que ça va être très dur qu'ils ne se qualifient pas, même s'il faut qu'ils fassent au match retour!

akyo, quand le Milan s'est pris 4-0, ils étaient à La Corogne et pas au Milan. Les allemands vont jouer et devront marquer 4 buts à l'extérieur!

C'est faisable... car le trois à Zéro d'hier, est à peine croyable vu la physionomie du match...

24 Fév 2005, 14:56

C'est faisable... car le trois à Zéro d'hier, est à peine croyable vu la physionomie du match...

Tout est possible, c'est sûr! Mais franchement, à moins que tout la défense lyonnaise tombe malade à cause de la choucroute et de la bière d'hier, ça m'étonnerait qu'elle en prenne 4!
Et puis, hier, les allemands ont été surpris par le 1er but lyonnais qui apparemment est discutable. Leurs plans ont été chamboulés.
Tandis que, pour le match retour, Lyon sait qu'ils doivent tenir! Ce ne sont pas eux qui ont la pression!
Et puis, c'est pas grave... ils sortiront en 1/4 comme l'année dernière...... :mrgreen:

24 Fév 2005, 15:09

K's a écrit:Et puis, c'est pas grave... ils sortiront en 1/4 comme l'année dernière...

:mrgreen:

24 Fév 2005, 15:16

Evidemment qu'il n'y a pas de HJ sur le 1er but ! Il y a un gars a droite des buts qui couvre tout le monde.
Je ne comprends pas non plus comment on peut parler de chance. Les attaques du Werder ont plutot ete steriles. Lyon, sur 4 occasions franches, ils en mettent 3 plus un poteau !!! La plus grosse occase de Breme c'est la tete d'Ismael sur corner et non les arrets de Coupet
Chapeau bas messieurs les lyonnais et je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans cette LDC

24 Fév 2005, 15:19

Quelqu'un va t il m'expliquer ce qui s'est passé à la mi temps ???

Jodko.

24 Fév 2005, 15:23

Jose Mourinho a refusé de s’exprimer à l’issue de Barcelone – Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions. Chelsea a publié un communiqué faisant état d’un « incident » à la mi-temps…

Chelsea a fait un rapport à l’UEFA parlant d’un incident ayant eu lieu à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, incident qui aurait influé sur le cours de la rencontre. « Nous portons plainte au sujet d'un incident qui est survenu à la mi-temps. Nous ne ferons aucun commentaire tant que le rapport ne sera pas transmis à l'UEFA. Aucun responsable de Chelsea ne viendra parler à la presse » explique le communiqué des Anglais. L’entraîneur barcelonais, Franck Rijkaard a déclaré pour sa part n’être au courant de rien : « J'étais là, il ne s'est rien passé. Je suis aussi curieux que vous de savoir ce que va dire Chelsea. Ce n'est pas une bonne attitude. »

24 Fév 2005, 15:23

Megataz13, je ne sais pas où tu l'as vu ton gars qui couvre tout le monde...

24 Fév 2005, 15:28

akyo, t'as pas l'impression d'etre le seul a avoir vu un HJ ?

24 Fév 2005, 15:29

Merci Flys =)

Jodko.

24 Fév 2005, 15:31

Megataz13 a écrit:akyo, t'as pas l'impression d'etre le seul a avoir vu un HJ ?

M'en branle :langue:

Ils ont peut-être l'olympique, mais pas ce qu'il faut derrière :om:

24 Fév 2005, 15:59

akyo a écrit:
Megataz13 a écrit:akyo, t'as pas l'impression d'etre le seul a avoir vu un HJ ?

M'en branle :langue:

Ils ont peut-être l'olympique, mais pas ce qu'il faut derrière :om:

OSBLC de Lyon et de son hors jeu, c'est comme le crachat de barthez... STOP!!!!
Répondre