Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2003, 14:40
Sur foot365 !!! je me demande s'ils ont regarder le même match que nous ?
Marseille
Runje : 5 ---------- 2,5 au mieux
Méité : 5,5
Christanval (cap) : 5,5
Van Buyten : 5,5
Ecker : 5,5 -----quand est-ce ? j'lai même po vu
Hemdani : 5,5 ---------merite au moins 6,5
Celestini : 5 -----------3,5
Meriem : 6
Sychev : 4 ---------- 1,5 serai un gros compliment
(Vachousek, 65eme)
Drogba : 5,5
Mido : 5,5 -----------au moin un p'tit 6,5
N'ont pas participé
J.Gavanon (g)
Skacel
Johansen
Fernandao
Entraîneur : A.Perrin
PSG
Alonzo : 7 ---------pour son arret de cocu
El-Karkouri : 6 -----sans commentaire-------
Déhu (cap) : 6
Pierre-Fanfan : 5
Heinze : 5,5
MBami : 5
(Reinaldo, 62eme)
Cana : 4,5
(Rocchi, 83eme)
B.Mendy : 5
Boskovic : 4
(Hugo Leal, 87eme)
Fiorèse : 5,5 ...ok pour le but
mais c tout
Pauleta : 5 il a rien foutu a part le tir repousse par vedran et encore il a pas fait exprès
merite pas plus de 4
01 Déc 2003, 15:10
mais pkoi est-il aussi rageux? @orangina rouge
01 Déc 2003, 16:25
Et que pensez vous de mes notes ? ( cf discusion Articles )
01 Déc 2003, 16:28
toute la ddefense parisienne a fait un bon match. Malgre les coups de boutoirs olympiens, ils n'ont pas craque donc les 6 de dehu et Talal ne sont vraiment pas voles.
01 Déc 2003, 17:39
meite a bien joué je trouve
01 Déc 2003, 18:17
sparanet a écrit:Et que pensez vous de mes notes ? ( cf discusion Articles )
Moi j'aurais mis une étoile de plus à Meriem et une de moins à Sytchev (complètement transparent, mais à quoi sert Fernandao, lui au moins il sait jouer en soutien des attaquants!).
Egalement ton commentaire sur Vachousek est paradoxal. Tu lui mets une bonne note tout en disant qu'il n'a rien apporté! Un peu bizarre....
Sinon je suis d'accord avec toi
01 Déc 2003, 18:28
beenie a écrit:toute la ddefense parisienne a fait un bon match. Malgre les coups de boutoirs olympiens, ils n'ont pas craque donc les 6 de dehu et Talal ne sont vraiment pas voles.
Wé mé bon Heinze a 5.5 alors que El-Karkouri a 6.Heinze a été bien meilleur que l'autre.
01 Déc 2003, 18:29
pauleta je lui mettrai 1, à part le truc de la dernière minute, il a rien fait.
Meïté a fait un assez bon match.
01 Déc 2003, 18:33
Talal il devient assez bon sur le côté droit, ses boulettes passent inaperçu...
sinon drogba et modi je les ai trouvé bon moi...
01 Déc 2003, 18:33
Faut pas oublie que Sytchev a ete signale 2 fois hors jeu(il ne l etait pas) alors qu il se presentait presque seul face au gardien
01 Déc 2003, 19:14
je sais pas qui est-ce qui à poster les notes sur la page d'accueil mais il à été méchant sur camel meriem kan il dit faudrait qu'il apprenne à centrer.
Hey coco t'a pas vu toutes les courses ki fé pendant le match toute l'énergie ki laisse sur 90 minutes , observe le tu va voir c'est pas façile d'avoir la lucidité de taper des coups francs avec la fatigue !!!!!!!
01 Déc 2003, 20:45
mettre 1 à pauleta..meme mauvais il est plus fort que les autres !!
le but a la fin c lui !!!
01 Déc 2003, 23:25
je ne vois pas pourquoi t'arrache runje, il ne peut rien faire sur le but, il le repousse deja, c'est a la defense de suivre.
02 Déc 2003, 00:19
marsol a écrit:je ne vois pas pourquoi t'arrache runje, il ne peut rien faire sur le but, il le repousse deja, c'est a la defense de suivre.
desole mais un bon gardien qui n'est solicité qu'une foi en 90 min doit au moins faire un super arret par match... et c pareil contre le real et contre lion, a chaque foi qu'il est solicité il n'a pas assuré et puis arreter de toujours dire il n'a rien pu faire sur le but et bla bla bla
il est payé pour empeché le ballon de rentrer POINT. or tout les buts qu'il a pris c'etait sur les rares occasion que nos adversaire se sont crée
Putain on lui demande pas grand chose ... merde sur 90 min les parisens n'on pas un tir cadré MERDE MERDE MERDE
runje etait très mal positionné.... ou il sort au contact de Paulette ou il reste a ses cage mais se mettre a mi distance comme il a fait il etait difficile de repousser le ballon sauf dans les pieds de fiorese ... une belle passe desisive
02 Déc 2003, 08:50
moi j'en arrive a le soupçonner de le faire expres de prendre ces buts a la con