Et ils sont ou les gunners?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Et ils sont ou les gunners?

Messagepar Raoul » 23 Fév 2005, 10:58

Et oui voilà un argument de plus contre les detracteurs de la ligue1. Les gunners et leurs ego surdimensionné sont aux tapis chez un adversaire battu par Lyon la saison derniere.

Arsenal n'a rien a envier aux grand clubs francais et les petits clubs francais sont superieurs aux petits clubs de Premier Ligue.

Arsenal a simplement plus de pognon mais moins de talent et d'humilité. Henry, Viera, et Bergkamp sont tres forts mais le reste est faible.

Si tant est que Henry eu voulu jouer à l'OM l'année derniere, il n'aurait pas fait la moitié du travail de Drogba.

Bref Arsenal manque d'humilité, d'un peu de talent, de beaucoup d'humilité et énormément de personnalité!
Quand je repense à cette campagne contre le racisme de Thierry Henry la star, le gunner d'Arsenal, l'attaquant vedette du championnat anglais, qui ne sait se différencier d'une pub pour Nike : un equipementier qui fait bosser des enfants du tiers monde pour moin d'un euro par mois.

La star ne sait pas exprimer ses idées sans se faire taguer les couilles avec un logo de grande marque!
pfff campagne contre le racisme mes couilles : faites une recherche sur Google avec "speak up stand up"--> le premier choix est le site de Nike
Maintenant fait une recherche avec "campagne contre le racisme Thierry Henry"--> aucune nouvelle du site de Nike sur la premiere page!!!!

Ce qui me laisse dire que Henry a utiliser un réel probleme, une reelle souffrance de notre société pour faire de la pub pour Nike! Bravo la star!

Ca me fait penser à Laurent Battles qui ne se prend jamais pour une star jusqu'à en subir des moqueries de votre part : lui s'est reellement positionner en public sur le geste de DiCannio, tout simplement; avec ses propres couilles et pas celles de nike
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 11:14

ca vaut un topic?
Invité

Messagepar Raoul » 23 Fév 2005, 11:15

La preuve :wink:
Raoul
En formation
En formation

Messagepar crikken » 23 Fév 2005, 11:18

ils sont en 1/8 de finale de la LDC avec un match retour à jouer :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 11:20

beenie,

:tecon:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2005, 11:25

pintagone, à part insulter tout le monde, tu sais faire quelque chose?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 23 Fév 2005, 11:29

bah les gunners sont comme dab en 1/8eme un peu dans les choux quoi. 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 11:35

JPP REVIENS,

STP, relis un post où j'insulte et tu reviens me le signaler. Ce n'est quand même pas de ma faute si ta culture cinématographique se limite aux vidéos du site officiel.
Les amateurs d'Audiard ont compris eux !
Quant au smiley dédié à mon ami Beenie, il n'a qu'à pas être sur la liste de smileys. Enfin je vois aussi que tu es très limité question humour. C'est pas grave je t'en veux pas.
pintagone
Newbie

Messagepar joayy » 23 Fév 2005, 11:37

henry est une pauvre merde qui se la joue chaque fois qui marque et autant quand il fait une passe decisive!vivement qu un defenseur anglais loupe le ballon et lui broie le genou,jpense pas qu il fera le malin!!!
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
joayy
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2005, 11:41

pintagone, revois ton post où tu nous "emmerdes", ensuite effectivement, je ne mate pas tous les films qui passent à la tv...excuse moi
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 11:45

JPP REVIENS,

le post traitait des vieux de la vieille (le film avec Gabin). Mon post était une réplique du dialogue signé audiard. Il n'y avait rien d'insultant , uniquement de l'humour. Va faire un tour sur http://www.michelaudiard.com, ça te rendra plus marrant.
pintagone
Newbie

Messagepar flashylami » 23 Fév 2005, 11:50

joayy a écrit:henry est une pauvre merde qui se la joue chaque fois qui marque et autant quand il fait une passe decisive!vivement qu un defenseur anglais loupe le ballon et lui broie le genou,jpense pas qu il fera le malin!!!

serieux tu trouves ca drole. :roll:
Il manifeste ses emotions de la maniere dont il a envie, si il a envie de tirer la gueule quand il marque c'est son probleme.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 11:58

pintagone a écrit:JPP REVIENS,

STP, relis un post où j'insulte et tu reviens me le signaler. Ce n'est quand même pas de ma faute si ta culture cinématographique se limite aux vidéos du site officiel.
Les amateurs d'Audiard ont compris eux !
Quant au smiley dédié à mon ami Beenie, il n'a qu'à pas être sur la liste de smileys. Enfin je vois aussi que tu es très limité question humour. C'est pas grave je t'en veux pas.
je suis pas ton pote

ps: flashy, faut qu'on discute
Invité

Messagepar flashylami » 23 Fév 2005, 12:03

beenie, mmmmmmmmmmm ca y est t'es pret :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 23 Fév 2005, 12:06

l'amiflashy, je suis d'accord avec toi. Je serai un joueur cartonne dans un des plus grands clubs d'Angleterre, je pense que je me la peterai egalement. De plus souhaite qu'on lui brise sa carriere, c'est encore plus detestable et lamentable que de cracher sur un arbitre
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 23 Fév 2005, 12:16

Pour revenir à l'aspect sportif de ce topic,la défaite d'Arsenal confirme que cette équipe est à l'image de son entraîneur et que le championnat anglais n'est pas aussi fort que certains veulent bien le crier;c'est tout.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Fév 2005, 12:19

JPP REVIENS a écrit:pintagone, à part insulter tout le monde, tu sais faire quelque chose?

non :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 12:20

reyna, que veux tu dire "a l'img de son entraineur"?
Pour le niveau eleve du champ anglais, y a plus grd monde pour le crier. Y a 2 ou 3 grosses equipes, le reste est un peu faible. Et parle meme pas de l'absence de defenses. D'ailleurs lors du match de bienfaisance en esp, ils ont defendu a l'anglaise :)
Invité

Messagepar Megataz13 » 23 Fév 2005, 12:22

reyna, il faut tout de meme attendre le match retour pour savoir ce que cela va donner. Jusqu'a ce que l'on me prouve le contraire Arsenal n'est pas elimine de la LDC
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 12:31

il ne faut pas non plus enterrer Arsenal, remember inter-arsenal :wink:
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin