Et ils sont ou les gunners?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 12:34

moi je prefere me rappeler, ce match d'arsenal contre chaisplus quelle equipe esp. Ils avaient perdu a domicile 8)
Invité

Messagepar Boudoum » 23 Fév 2005, 12:37

Le niveau allemand doit etre aussi mauvais, Chaque année le Bayern est ds les 2,3 premiers de son championnat, et le reste fait pitié. faudrait attendre le match retour pour juger, hier Arsenal meritait une valise , ils s'en sortent avec un 3-1 heureux, la donne pourrait etre différente au match retour.
D'autre part Arsenal, comme Manchester un an plus tot, Arsenal a commencé le rajeunissement de son effectif, je vois pas comment certains observateurs les voyaient gagner la ldc avec Van Persie, Reyes ou Flamini #-o
Modifié en dernier par Boudoum le 23 Fév 2005, 12:41, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 12:38

beenie, l'élimination des gunners à ce niveau de la compétition me ferait bien marrer, pour une équipe qui doit gagner la LDC depuis 4 ans et qui n'est pas foutu d'atteindre les demis. Je voulais juste rappeler à certains qu'ils sont capables du meilleur comme du pire :mrgreen:
Invité

Messagepar peezee » 23 Fév 2005, 12:53

Pas vu le match, mais d'après les commentaires unanimes les "Gunners" :roll: se sont fait littéralement ballader hier soir... Donc pas besoin d'attendre le match retour ama pour se faire une opinion (à moins que le match d'hier soir ne soit un "accident", mais j'y crois moyen...).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Solid Snake » 23 Fév 2005, 13:36

j'ai vu le match sur espn
ovation au peruvien du Bayern qui rendait fou les defenseurs d'arsenal un peu a la manière de semak contre le pDsg
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Solid Snake » 23 Fév 2005, 13:37

qqn connait son nom je ne m'en rappel plus de plus il est super jeune le doublé de pizzaro était pas mal dans le style
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar gob » 23 Fév 2005, 14:02

djul13, ce serait tellement bon qu'arsenal ne gagne absolument rien cette année ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 23 Fév 2005, 14:03

Beenie,c'est une équipe qui fanfaronne,méprise et toise ses adversaires et je suis content de ce qui lui arrive.
Mégataz13,je sais qu'il y a un match retour,et,comme je ne suis pas madame Soleil,je parle du match d'hier,en espérant que le Bayern les batte au retour.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 23 Fév 2005, 14:05

Boudoum93 a écrit:Le niveau allemand doit etre aussi mauvais, Chaque année le Bayern est ds les 2,3 premiers de son championnat, et le reste fait pitié. faudrait attendre le match retour pour juger, hier Arsenal meritait une valise , ils s'en sortent avec un 3-1 heureux, la donne pourrait etre différente au match retour.
D'autre part Arsenal, comme Manchester un an plus tot, Arsenal a commencé le rajeunissement de son effectif, je vois pas comment certains observateurs les voyaient gagner la ldc avec Van Persie, Reyes ou Flamini #-o

Ouais le championnat allemand n'est pas mieux non plus que le francais!

En tout cas les anglais avoir au moins une emmission du type l'equipe du dimanche. Si chaque semaine on y propose les buts de l'OM avec un commentateur en ejaculation devant ceux-ci (Battles, Pedretti, Luyindula). Tu rajoute deux trois anglais pour atiser la fibre patriotique et on ira chercher des supporters de l'OM outre-manche!!!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Drogba60230 » 23 Fév 2005, 14:09

ON verra ce soir Raoul Brem-Lyon les 2 dernion champions de leur championnat.
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 23 Fév 2005, 14:17

fo arreter de dire des conneries on ne juge pas un championnat sur 1match...
sinon bien les hollandais ils nous toisent ss pb, car le psv hier c'etait du trés trés lourd et monaco etait loin de son meilleur niveau.

le championnat anglais est different du francais point barre! ils ne jouent pas de la meme maniere, et previlegient l'attaque, c'est pas le cas chez nous, ou un nul est une priorité a l'exterieur.

ca veut rien a dire de comparer des chamionnat entre eux, sinon moi je prend un autre critère : le plus gd est celui qui regroupe le plus de supp, et la ss contetse l'anglais nous torche ss pb!!!

pareil pour les allemnads leur championnat est trés consistant contrairement a ce que l'on dit.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 23 Fév 2005, 14:21

meme temps on peut dire que arsenal est trés loin de gagner une ldc s'ils reeditent ce genre de match chq année....

j'aime pas arsenal, mais faut pas rever le bayern c pas des PD non plus! a part l'an dernier, ils sont toujours present lors des grands rdv et accumulent une experience impressionnate. (pizzaro c le nom du peruvien)

au passage chelsea ils ont torché le psg, ca veut dire quoi a votre avis?? porto ils nous ont tordu l'an dernier ca veut dire quoi??? monaco a fini vice champion d'europe, mais c lyon et le psg qui ont fini devant en championnat...

c du foot tout peut se jouer sur un match, meme caen pourrait battre le real. c ca le charme de ce sport.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 23 Fév 2005, 14:21

je suis bien content de la déculottée prise par arsenal et il manque de peu d'en prendre un 4° sur u hors jeu super juste
la réduction du score étant un accident
la défense centrale a été inexistante , et on comprend l'intéret de ce bon vieux arsène pour méité =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 23 Fév 2005, 14:45

DTC

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Travis Bickle » 23 Fév 2005, 15:17

je suis un peu déçu du résultat...
3/1 c'est encore jouable pour les Gunners.Sur le match, il ne mérite meme pas un résultat si sérré.
mais bon , j'ai bon espoir de les voir se faire sortir la semaine prochaine.

pour le niveau du championnat anglais, tout est relatif. c'est clair que niveau tactique c'est limité, mais niveau engagement c'est le meilleur.

c'est un championnat comme tant d'autre, avec 2/3 grosses equipes qui jouent l'Europe tous les ans qui dominent le championnat et le reste se partage les miettes.C'est pareil en Espagne,Italie, Allemagne. En France aussi, a la différence près que le noms des équipes qui vont finir sur le podium ne sont pas connues dès le début du championnat(hormis Lyon en ce moment)

Ps: peut etre que Téléfoot va nous lacher la grappe avec Arsenal maintenant [-o<
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Fév 2005, 15:25

En mm temps on peut pas gueuler sur certains supps des autres clubs qui haïssent l'OM rien que parcequ'on parle TOUT LE TEMPS de nous à la téloche et dans les mags, et en mm temps nous-mm haïr Arsenal rien que parcequ'ils passent TOUT LE TEMPS à la téloche et dans les mags, nan...? #-o :mrgreen:

Dans la famille "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", je demande les supps de l'OM... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 23 Fév 2005, 15:27

J'y crois pas un instant, sachant qu'ils nous ont pas laché la grappe les saisons ou Arsenul n'est meme pas sorti des poules...

Sinon, pour ce qui est des championnats, j'ai pas l'impression qu'en France ou en Espagne se soit toujorus les meme qui soient devant (à part Lyon et le Real)...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Travis Bickle » 23 Fév 2005, 15:29

regarde depuis 5 ans Espagne . Le real, Valence et le Dépor sont quasi-tjs présent en C1.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 15:34

meknes a écrit:je suis bien content de la déculottée prise par arsenal et il manque de peu d'en prendre un 4° sur u hors jeu super juste
la réduction du score étant un accident
la défense centrale a été inexistante , et on comprend l'intéret de ce bon vieux arsène pour méité =D> =D>
d'ailleurs j'ai ete etonne qu'il y ait HJ. Ils ont pas remonte les img et en direct, le buteur me semblait pas du tout hors jeu
Invité

Messagepar Travis Bickle » 23 Fév 2005, 15:44

meknes a écrit:...et on comprend l'intéret de ce bon vieux arsène pour méité =D> =D>

mais est ce que Arsenal intéresse Méité :?:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin