Nouveaux objectifs ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 16:17

gob a écrit:deuxième devant Monaco, lille et Auxerre ?

Quand on voit notre début de saison ( merci anigo), on peut même parler de miracle.

tu m'excuseras mais je dirai plutot merci a Bouchet

c'est trop facile de mettre la faute sur les marionnettes et d'occulter le gars qui a pris le risque de chambouler une equipe en devenir alors qu'il pronait depuis 2 ans les vertus de la stabilité et qui a pris le risque de prolonger un coach de CFA qd il repetait jusqu'a plus soif qu'il fallait que l'OM deviennent un club serieux

c'est pas pour rien qu'un dirigeant est aussi appelé un "responsable"
de meme, Troussier fait du super boulot, mais il faut remercier Diouf de ce choix
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LAuvergnat » 24 Fév 2005, 18:33

C'est vrai, Gigi et c'est pas Diouf qui a recruté Fiorèse et Luyindula, c'est pas Diouf qui a laissé partir DD et Meriem??? :shock:

La mauvaise passe de l'OM est une mauvaise passe due à tout un groupe.

D'abord parce que chambouler toute une équipe emp^che d'avoir un bon fonds de jeu rapidement, ensuite parce que Anigo ne pouvait être à la hauteur mais le départ de DD (il aurait été fou de refuser l'offre, surtout après l'histoire DVB) emp^chait de se séparer de "l'enfant du pays", parce que certains joueurs se sont vu trop beau et les autres ont joué petit bras, parce que il y a des supporters manipulés et d'autres qui réagissent comme des enfants gâtés, parce qu'on n'a pas l'argent de Chelsea, du Réal ou d'Arsenal mais qu'on a la DNCG, parce que le calendrier ne s'est pas révélé favorable, parce que Bouchet a voulu privilégier le long terme plutôt que le fétu de paille, parce que Diouf ne sait pas recruter et parce qu'Anigo n'avait pas le bagage tactique pour réussir et enfin et aussi parce qu'on n'a pas eu de chance. (Un seul exemple pour ce dernier "parce que" : OM-PSG en Coupe, Déhu marque un but que nombre d'arbitre aurait accordé seulement, il est refusé et enfin Boskovic qui n'a jamais rien foutu se trouve être dans un grand soir)

Ce n'est pas de la faute d'un seul mais d'un ensemble et les supporters compris qui ont refuser de supporter une équipe mal en point, juste parce qu'on leur avait cassé leur joujou dont on leur a fait cadeau (car même si les places sont chers elles ne représentent rien par rapport aux investissement à fonds perdu de RLD) et qui n'ont pas compris que supporter un club c'est le supporter envers et contre tout et surtout pendant tout le temps que ce déroule le match, les sifflets c'est après jamais pendant!!!

Franchement, ami Gigi, tu fait trop facilement abstraction des erreurs des autres pour te consentrer sur un seul et surtout tout oublies vite qu'on a encore une fois réalisé l'exploit de vider un staff alors qu'on était (pauvre de nous :mrgreen: ) que 3ème. Ok, le départ de Anigo était à mon avis nécessaire mais pas celui de Bouchet, or les "supp" ne demandaient le départ que de... Bouchet pas d'Anigo! Tout vois même les groupes de supp ont des choses à se reprocher, alors n'accable pas trop Bouchet qui a fait mieux que tout le monde avec bien moins depuis 11 ans!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 19:01

C'est vrai, Gigi et c'est pas Diouf qui a recruté Fiorèse et Luyindula, c'est pas Diouf qui a laissé partir DD et Meriem???

je kiffe pas Diouf plus que ca, mais depuis le depart de Bouchet il a montré son courage en etant calme et omnipresent et a fait des progres (choix du coach, stabilité au mercato)
Diouf venait d'arriver et n'etait pas l'homme fort, il a fait des conneries mais le patron c'etait Bouchet
sinon, la on parlait des coaches pas des joueurs (Anigo choix de Bouchet et Troussier choix de Diouf)

Bouchet qui n'a pas respecté la propre ligne de conduite qu'il rabachait depuis presque 3 ans, a ce niveau d'ancienneté c'est pas normal
je rappelle que "l'inexperimenté" Diouf a été mis en place par Bouchet, donc si t'es pas content de lui va remercier encore une fois Bouchet
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 24 Fév 2005, 19:03

Tu te rends compte que tu fais des phrases de 4 lignes ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 19:27

des phrases de 4 lignes ?

tellement que j'avais zappé un truc de sa part

Franchement, ami Gigi, tu fait trop facilement abstraction des erreurs des autres pour te consentrer sur un seul et surtout tout

justement, c'est pas moi qui met la faute sur un seul type
Gob a laché un "merci Anigo" qui m'a pas plu pour cette raison

et donc a la limite, si faut mettre la faute sur un seul gars, c'est sur le responsable, le patron
ni un joueur ni un pauvre coach qui voulait se casser depuis des mois
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 24 Fév 2005, 19:30

mouais on va dire tout le monde est plus ou moins en faute ...mais perso j aime bien diouf j espere qu il restera au club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mad13 » 24 Fév 2005, 19:38

ROCCA a écrit:mouais on va dire tout le monde est plus ou moins en faute ...mais perso j aime bien diouf j espere qu il restera au club

tout a fait d'accord avec toi esperons qu'il reste au club en compagnie de troussier
mad13
Newbie

Messagepar Drogba60230 » 24 Fév 2005, 19:42

J'espere que LDF va se casser et que TAPIE revienne!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 24 Fév 2005, 20:19

Gigi, concernant Diouf, et son recrutement, je demande à voir, car pour l'instant faire venir un extracom même pas vraiment considéré comme titulaire indiscutable, c'est pas terrible.

Ensuite, concernant Anigo, c'est lui qui dit qu'il voulait partir et je trouve çà un peu trop facile.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2005, 20:28

un extracom même pas vraiment considéré comme titulaire indiscutable, c'est pas terrible.

tu vas encore nous ressortir ta these bidon sur les extracoms :?: C a ça que tu t'arrete pour juger un recrutement :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 24 Fév 2005, 20:36

Pancho11, embrouille pas mon amoureux
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 24 Fév 2005, 20:50

il y en a qui remettent le couvert pour Anigo, Bouchet l'a maintenu, parce qu'il était une caution marseillaise vis à vis des décérébrés des virages et autre Dédé tronche plate qui gravitent autour du club, Bouchet savait parfaitement qu'anigo était un incompétent notoire mais il avait les mains liès, car Anigo était soutenu mordicus par tout un lobby d'idiots marseillo-marseillais, c'et dommage que Bouchet soit parti, car le départ d'Anigo aurait largement suffi...
jusqu'à preuve du contraire Diouf et anigo étaient responsable du recrutement et le bordel automnal et le retard de points accumulés leur incombent totalement...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Fév 2005, 01:05

jock, c'est vrai mais il a surtout prolongé Anigo pour question de fric (element tjs central ds la presidence Bouchet, tres largement devant le sportif)
financierement ca permettait a Bouchet de s'eviter un nouveau gros contrat apres l'echec de Perrin et les 4m€ reclamés

le PSG fait pareil avec Fournier, et leur histoire de la possible prolongation c'est pas pour faire plaisir aux supps, mais pour ne pas enchainer les gros cheques
Vahid va deja leur couter un max et peu importe le moindre risque sportif d'avoir entraineur de poids
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LAuvergnat » 25 Fév 2005, 11:40

C'est pas faux non plus, gigi.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin