Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2005, 11:47
On va pas relancer un debat mille fois usé, si ?
Au moment de l'annonce de Bouchet, oui, j'ai pensé qu'on avait effectivement la meilleure equipe en terme de niveau individuel depuis 10 ans.
Depuis le debut de l'année, et malgré l'humiliation Angevine, je pense que sur le terrain aussi, l'équipe a les moyens d'etre la meileure depuis 10 ans, et elle le sera à coup sur si on fini champions.
Et maintenant, répond à ma question s'il te plait, tu es mal poli.
Jodko.
24 Fév 2005, 11:54
Voui effectivement c'est vrai que l'épisode Monaco de l'année dernière peut faire espérer quelque chose.
Mais une loi impose que l'OM n'arrive jamais premier. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Il se passera quelque chose dans les douze dernières journées : un arbitre qui te saque pendant un match, Barthez qui en prend pour deux ans et Gavanon qui tombe dans les escaliers pendant qu'Arphexad est grippé, Lyon qui gagne au Vélodrome sur un penalty à la 102e minute.
Donc je te dis un truc : si l'OM gagne le titre, devant le forum entier, je prends un sécateur et je me coupe une couille, reconnaissant mon pessimisme.
Par contre après je ferai l'ultrabringue.
24 Fév 2005, 11:58
lol non moi si l'om est champion je vais jusqu'à Lourdes en vélo lol (Bernadet ©)
24 Fév 2005, 12:02
warziso a écrit:lol non moi si l'om est champion je vais jusqu'à Lourdes en vélo lol (Bernadet ©)
on s'en souviendra
, tu tiendras un blog
24 Fév 2005, 12:02
Franchement,je ne vois pas l'OM prendre la première place à Lyon;l'Ol est une équipe plus complète,plus équilibrée,avec un collectif plus au point;j'espère me tromper,bien sûr.
24 Fév 2005, 12:07
Voilà, c'est dans ma signature.
24 Fév 2005, 12:07
sur la fin du champ, si ils vont loin en LDC, où ira leur préférence, ne devront ils pas choisir comme nous l'an dernier entre UEFA et champ?
24 Fév 2005, 12:13
Au fait petite parenthèse à propos de cela :
<<Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi à Cardiff, lors de la première journée du Tournoi des six nations, a annoncé mardi la police.
"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match.
Selon le rapport de police, l'homme est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le XV de la Rose en douze ans. Il est ensuite rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients.
L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.>>
24 Fév 2005, 12:16
putain mais c'est affreux ce que vous racontez!
Tu vas faire la bringue sans tes couilles?
24 Fév 2005, 12:19
Mais il m'en restera une, je suis pas fou hein ...
24 Fév 2005, 12:19
Lolo_DV, déjà raconté
24 Fév 2005, 12:24
LAuvergnat, Qu'est ce que tu fais ici ? Le topic mercato est ferme ?
En tout cas il va falloir penser a soigner le goal-average tres rapidement car le classement final risque de se jouer a la difference de buts
24 Fév 2005, 12:57
Je ne relèvera pas l'insulte Megataz.
Et, concernant Anigo, même si ce dernier voulait partir, franchement vous pensez vraiment que les supp auraient accepté? DD, Meriem et Anigo sur le départ, c'était même pas la peine d'ouvrir le Vél, çà aurait été intenable.
24 Fév 2005, 13:16
LAuvergnat, c'est fou comme ton absence me manque déjà
Jodko.
24 Fév 2005, 13:20
LAUVERGNAT JE T'AIME. FELIPE AUSSI.
24 Fév 2005, 13:26
Oulala c'est quoi ce débordement d'amour en mon égard warziso
24 Fév 2005, 14:38
Et, concernant Anigo, même si ce dernier voulait partir, franchement vous pensez vraiment que les supp auraient accepté?
Oui
Je ne relèvera pas l'insulte Megataz.
J'ai beau relire je ne vois pas d'insulte... Une petite mise en boite mais pas d'insulte a l'horizon et heureusement ! Parceque si tu prends la mouche pour si peu, je n'ose meme pas penser a ta reaction si je m'etais montre vulgaire
24 Fév 2005, 14:42
Lolo_DV a écrit:Mais il m'en restera une, je suis pas fou hein ...
si tu perds une couille tu risques de devenir stérile et pire de faire une hémorragie, tu risques également d'ensanglanter ton appart...
24 Fév 2005, 15:08
si tu perds une couille tu risques de devenir stérile et pire de faire une hémorragie, tu risques également d'ensanglanter ton appart...
Réalité implacable!
A mon avis, ça sera dur d'être champion cette année!
Même si Lyon avance en LDC et qu'ils doivent faire un choix, il faut quand même leur reprendre près de 10 points! (victoire match au vel contre Lyon pour avoir 3 points d'avance avant d'aller à Bordeaux).
Enfin, même si l'OM est champion, une chose est sure, jamais je ne me couperais une couille!
24 Fév 2005, 15:18
si je pousse ton raisonnement, tu considere un cas de figure ou on serait champion meme en cas de defaite a Bdx, et dans ce cas il nous faut 4 points d'avance apres le match au vel et pas trois...
Jodko.