Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2005, 19:50
JPP REVIENS a écrit:A une nuance près, il voulait de lui même partir à la fin de la saison dernière.
c'est que vraiment, il ne se sentait pas capable de relever le gant...
23 Fév 2005, 19:56
jock, tu vas voir, tu vas arriver a faire un post sans insulte...
J'ai tres confiance...
Jodko.
23 Fév 2005, 19:58
LAuvergnat a écrit:D'acc avec toi, jock. Mais, reconnais que Anigo avait tout de même fini finaliste de l'UEFA, difficile de le faire partir dans ces conditions.
c'est meme pire que ce que
JPP REVIENS dit
Bouchet l'a prolongé tres longtemps avant la finale
ca datait du 1/4 d'UEFA et annoncé ds les vestiaires de facon quasi improvisée
c'est comme si Graille prolongeait Fournier apres une 1/2 de CdF
tellement qu'Anigo n'en avait pas trop tenu compte et songeait, en effet, a partir en fin de saison: c'est Drogba qui l'a convaincu de continuer
23 Fév 2005, 19:59
jod.ko, c'est pas gagné, dis le mot Anigo pour voir
23 Fév 2005, 20:07
Bouchet a gardé Anigo pour avoir le controle
23 Fév 2005, 20:25
Bouchet a je pense tenu à maintenir une "identité marseillaise" au sein du club, comme pour légitimer sa propre présence d'ex journaliste parisien, au sein du club sudiste. C'était un paravent local censé détourner les supporters des réels problèmes du club.
23 Fév 2005, 20:29
La LDC est un objectifs il va falloir etre a fond jusqu'a la fin de saison.
en esperant que lyon et monaco arrive en demi finale de ldc et se fatigue contre de grosse team.
donc avec un peu de chance le titre final pourra etre la cerise de la saison
23 Fév 2005, 20:32
Heureusement que Gustave Ganay etait la pour nous ouvrir les yeux...
Jodko.
23 Fév 2005, 20:33
OSBLC, ne dis plus jamais "cerise", on sait jamais, Fiorese a peut etre de la famille
23 Fév 2005, 20:33
avec un peu de chance le titre final pourra etre la cerise de la saison
C'était donc ça la fameuse cerise ?
23 Fév 2005, 21:50
il ne faut surtout pas s'enflammer, continuer a avoir le meme esprit
23 Fév 2005, 21:52
la pression est sur Lyon, nous on a rien a perdre
23 Fév 2005, 23:46
JPP REVIENS a écrit:Bouchet a je pense tenu à maintenir une "identité marseillaise" au sein du club, comme pour légitimer sa propre présence d'ex journaliste parisien, au sein du club sudiste. C'était un paravent local censé détourner les supporters des réels problèmes du club.
bouchet est aussi parisien que saccomano
24 Fév 2005, 01:15
bouchet est aussi parisien que saccomano
ouais mais bon, Sacco en Nimois n'a pas eu de pb pour s'integrer a Marseille
venant de Tours, Bouchet avait un "caractere" et une apparence parisiens plutot que mediterannéens
niveau charisme ca passait pas avec les supp et il lui fallait une legitimité a defaut d'avoir des trophées qui mettent tout le monde d'accord
apres, dire qu'il etait un "journaliste parisien" c'est faux
il a rencontré Diouf au quotidien la Marseillaise et a lgtps été correspondant a Marseille pour l'AFP et le Nouvel Obs
24 Fév 2005, 02:47
jod.ko a écrit:Heureusement que Gustave Ganay etait la pour nous ouvrir les yeux...
Jodko.
si j'me souviens bien d'ailleurs il avait mm posé un "ultimatum" en disant que suivant le résultat des 5 matches à venir y faudrait envisager une action massive pour demander le départ de RLD. Et PAF! 5 victoires de suite (ou presque) pour l'OM!
<En mm temps si y peut s'arranger pour faire partir RLD c'est pas moi qui vais l'en décourager... >
24 Fév 2005, 10:58
je vous rappelle que lille et monaco peuvent nous doublé alors arrété de croire que la ldc est assuré
24 Fév 2005, 11:03
HOULA !
L'objectif reste une place européenne et il n'a SURTOUT PAS à être réévalué.
Le club fébrile qui peut risquer une défaite, entre Lyon et l'OM, c'est bien l'OM.
Je vois mal Lyon connaître une dynamique de crise ou des séries de matches nuls/défaites.
Si dans 12 journées en est toujours deuxièmes, je signe de suite.
24 Fév 2005, 11:18
L'objectif du début de saison, c d'etre champion, pas européen, désolé.
Bouchet a annoncé la meilleure équipe depuis 10 ans, donc on se doit d'avoir des objectifs supérieurs à ce qu'on a fait de mieux ces 10 dernieres années, c'est a direavoir au moins un titre (donc c le championnat) et faire mieux que le meilleur classement, c'est a dire 2nd.
Quand à la série de contre perfs de Lyon, dis moi tres honnetement si tu voyais l'an dernier a la meme epoque Monaco autrement que champion.
Jodko.
24 Fév 2005, 11:39
Mais, tu le croyais Bouchet ?
24 Fév 2005, 11:41
deuxième devant Monaco, lille et Auxerre ?
Quand on voit notre début de saison ( merci anigo), on peut même parler de miracle.