Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2005, 20:48
Baioko, allez baio on s habille en orange et on va fight les magics
21 Fév 2005, 20:52
MaRs-EyEs, pour etre président jcrois qu'il faut pas avoir de casier judiciaire
21 Fév 2005, 22:13
Obi1, oui c vrai
merde , que choisir.............
21 Fév 2005, 22:13
Message codé:Il y a des poules chez les verts, je répete il y a des poules chez les verts
22 Fév 2005, 08:10
Baioko, tu crois qu'il y a moyen de s'inscrire et d'avoir une place chez les phoceens? Ca me dirait bien de faire ce deplacement
22 Fév 2005, 11:42
Kawabunga, je te conseille d'appeler directement à la billeterie du stade.
Sinon il faut que tu prennes une place en Henri Point Il te suffira ensuite de demander aux stadiers de te placer dans le kop visiteur. Si tu as l'air sympa, ils ne poseront pas de problèmes.
http://www.asse.fr/asseactualite/detail ... wsID=58848
22 Fév 2005, 11:53
Tu vas sur le parking du stade, les sw et mtp vendent souvent des places.
22 Fév 2005, 12:16
hijodelsol a écrit:Tu vas sur le parking du stade, les sw et mtp vendent souvent des places.
c'est un sujet glissant
Pour etre complet, faut lui dire de prevoir un peu plus que 8 euros
22 Fév 2005, 12:39
hijodelsol, pas de provocation chere ami de la grande distribution de matos ultra
22 Fév 2005, 12:57
Zorglub a écrit:Baioko, tu crois qu'il y a moyen de s'inscrire et d'avoir une place chez les phoceens? Ca me dirait bien de faire ce deplacement
Oui il y a moyen, mais si tu veux avoire une chance fais le maintenant
22 Fév 2005, 13:40
lol argentina.
Je suis carté cu, mais les sw m'ont bien aidé l'an dernier quand j'ai fait le deplacement à milan à l'improviste.
Cette année à Lyon, c'est un mtp qui m'a bien aidé aussi...
22 Fév 2005, 19:08
Popol la buse, c est possible ca ??? c est chaud qd mm et si je fais ca je serai ac 3potes dc bon déja moins de chance...
hijodelsol, ouais mais voila j ai pas envie de bougé sans etre sur de trouvé
22 Fév 2005, 19:13
lol les bouffons du 3229 m'ont envoyé un texto pour voir si je voulais pas monter voir OM-Lens avec un bus au départ de Toulouse 100€ la place et le bus
22 Fév 2005, 19:54
Pancho11, oui c'est les nouveaux truc de l'OM ca
nan mais bon , parcage abonnés c'est pour les abonnés , ca permet de filtré les mastres ( j'ai pas dis que kawa en est un jle connais pas assez pour dire ca ) , enfin pas tout le temps , je remember les sapins contre lyon
22 Fév 2005, 20:04
Obi1, gspr bien que tu dit pas ca pour moi, parce que c est pas parce que je vais maquillé avec marqué allé l om, une perruque bleu et blanche au stade que je suis un footix lol non c est pas vrai
22 Fév 2005, 20:57
kawabunga a écrit:Popol la buse, c est possible ca ??? c est chaud qd mm et si je fais ca je serai ac 3potes dc bon déja moins de chance...
hijodelsol, ouais mais voila j ai pas envie de bougé sans etre sur de trouvé
Ben oui. Parce les stadiers préfèrent rassembler ensemble les supporters d'un même camp. cela évite les éventuels problèmes si l'ambiance devient electrique (dans le mauvais sens du terme). Mais il faut que tu sois en Faurand vers la partie contingente se trouvant près des tribunes dédiées aux visiteurs.Après , c'est une affaire de discussion avec le stadiers.
Sinon, si tu n'as pas de place , tu vas sur le parking devant GG. Les associés verts viennent de tous les coin de France et ils ont souvent des places en plus (empèchement de dernières minutes pour certains supporters). Généralement, ce sont les présidents de section et ils laisse le billet au prix acheté.
L'ennui pour toi (ou plutôt le plaisir) - c'est que tu seras entouré d'une nuée verte et donc tu pourras apprécier les chants du peuple vert - surtout si la victoire est au bout.
Un petit conseil: prévoyez vos parkas et vos bonnets parce que vous allez subir une sacré amplitude thermique - il faissait -4° avec de la neige dimanche soir
22 Fév 2005, 21:02
Popol la buse, non mais je vais pas prendre de risque je vais y allé en neutre...
aujourd hui il faisai bien froid et il neigait (Popol la buse, j habite a macon...) et il annonce neige jusqu a la fin de la semaine enfin en mm tps le match c est ds 2semaines mais prévoyé qd mm parce que vers chez ns fait pas tres chaud l hiver lol
23 Fév 2005, 12:05
si ils reportent le match a un samedi ou a un dimanche pendant les vacances c'est cool
23 Fév 2005, 14:49
j'y serais mais avec les stéphanois...
pinaize....
c'est déjà pas mal, voooyez