Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Dans 7 jours le retour de Baka...

20 Fév 2005, 13:56

Oui, dimanche prochain (si je me trompe pas) notre Baka revient sur ses terres, dans le club de son coeur.

Espérons qu'il plante contre nous mais que l'on gagne tout de même.

Espérons aussi que cette légende ne soit pas sifflé et que, au contraire un accueil chaleureux lui soit réservé.

Puisse tu Baka faire chavirer mon coeur encore une fois.

VIVE BAKAYOKO OH OH OH OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 Fév 2005, 13:59

Zorion, je lui ferais une bise de ta part si tu veux :lol:
Moi ce qui me fait peur ces qu'il est vraiment capable de sortir le match de sa vie contre nous et de nous faire perdre :|

20 Fév 2005, 14:03

deja qu'il a amrqué contre le PSG (chose qu'il faisait jamais chez nous :mrgreen: )

20 Fév 2005, 14:04

sonny, il a marqué contre le PSG au Vel' avec nous c'était d'ailleurs la derniere victoire de l'OM redaface2
C'était a l'époque d'Anelka :wink:

20 Fév 2005, 14:28

Je me souviens de son But, d'ailleurs après Letizi avait le trak de Baka, il avait dit que c'est un joueur qui lui marquer pas mal de but... :roll: #-o

Sacré Baka va...

PS: J'espère qu'il va pas sortir le match de sa vie également #-o :?

20 Fév 2005, 14:29

victoire 5-1 de l'OM avec effectivement, un but de baka au vel'. :mrgreen:

20 Fév 2005, 14:31

Baioko a écrit:sonny, il a marqué contre le PSG au Vel' avec nous c'était d'ailleurs la derniere victoire de l'OM redaface2

Faux, c DVB

20 Fév 2005, 14:32

gob a écrit:victoire 5-1 de l'OM avec effectivement, un but de baka au vel'. :mrgreen:

Si tu parles de la large victoire de l'om contre le psg, c t 4-1, baka n'avait pas marqué

20 Fév 2005, 14:33

4-1 en effet avec un But de Maurice ou il balance sa chaussure dans le public. Et le fameux but de notre attaquant de choc de l'époque... POUGET #-o =D> :mrgreen:

20 Fév 2005, 14:34

Anh Thom a écrit:
Baioko a écrit:sonny, il a marqué contre le PSG au Vel' avec nous c'était d'ailleurs la derniere victoire de l'OM redaface2

Faux, c DVB

Qu'est ce qui est faux la dedans ?? :shock:
DVB a marqué au par on avait d'ailleur fais un nul a l'époque de Tapie.
Mais depuis on a perdu il me semble

20 Fév 2005, 14:35

Baioko a écrit:
Anh Thom a écrit:

Faux, c DVB

Qu'est ce qui est faux la dedans ?? :shock:
DVB a marqué au par on avait d'ailleur fais un nul a l'époque de Tapie.
Mais depuis on a perdu il me semble

Tu parles de la dernière victoire de l'om contre le psg au velodrome non?

20 Fév 2005, 14:38

Anh Thom, oui mais c'était Baka qui avait marqué, c'était a l'époque du maillot en croix.J'ai encore l'affiche dans ma chambre ! redaface2

20 Fév 2005, 14:38

je parlais du match de dimanche prochain .. :wink:

20 Fév 2005, 14:42

gob, et nous on parle de baka :mrgreen:

20 Fév 2005, 14:42

Baioko a écrit:Anh Thom, oui mais c'était Baka qui avait marqué, c'était a l'époque du maillot en croix.J'ai encore l'affiche dans ma chambre ! redaface2

Apparemment tu as en affiche l'avant dernière victoire de l'om au vélodrome contre le psg.
Si tu ne me crois tjs pas, quel est le score et le nom du buteur de OM-PSG 2001/2002? 8)

20 Fév 2005, 14:44

Anh Thom a écrit:
Baioko a écrit:Anh Thom, oui mais c'était Baka qui avait marqué, c'était a l'époque du maillot en croix.J'ai encore l'affiche dans ma chambre ! redaface2

Apparemment tu as en affiche l'avant dernière victoire de l'om au vélodrome contre le psg.
Si tu ne me crois tjs pas, quel est le score et le nom du buteur de OM-PSG 2001/2002? 8)

Alors la je n'en sais rien :oops:
Pourtant c'est telement rare une victoire de l'OM face au PSG que je devrais m'en souvenire :P

20 Fév 2005, 14:46

Baioko a écrit:
Anh Thom a écrit:

Pourtant c'est telement rare une victoire de l'OM face au PSG que je devrais m'en souvenire :P

Pour la réponse, regarde mon post plus haut :wink: , DVB au vélodrome, sur un corner d'André Luiz il me semble

20 Fév 2005, 15:14

Le but de baka contre psg correspond a une victoirea domicile de l om 1-0 la saison précedent le 4-1 il me semble...

20 Fév 2005, 15:15

Anh Thom a écrit:
Baioko a écrit:
Anh Thom a écrit:

Pour la réponse, regarde mon post plus haut :wink: , DVB au vélodrome, sur un corner d'André Luiz il me semble
oué tete de dvb contré par un def du psg et van buyten reprend du gauche le ballon passe sous le bras de létizi 8) et feux dartifice dans le stade :D

20 Fév 2005, 15:17

Non c Baka 1-0 et l'année d'apres c DVB 1-0
Répondre