Dans 7 jours le retour de Baka...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 12:15

Ibrahima Bakayoko : «Marseille reste gravé dans mon cœur. Mes enfants y sont nés. J’ai toujours donné le maximum pour ce club. Je n’ai jamais triché. Je suis content d’avoir passé quatre saisons là-bas, j’aurais pu continuer mais j’ai préféré tenter l’aventure espagnole.
Pour moi, ça n’a jamais été simple. Chaque année je devais me battre pour prouver ma valeur, alors que les dirigeants avaient recruté de nouveaux joueurs. Et petit à petit, je terminais quand même meilleur buteur…
Dimanche, nous essaierons de limiter les dégâts. Un nul constituerait déjà un exploit. Je suis en tout cas ravi d’affronter une équipe entraînée par Philippe Troussier. Cet homme nous a fait rêver quand nous étions gamins, alors qu’il entraînait l’ASEC d’Abidjan. Il y a fait des miracles. Je me rappelle d’un match où l’équipe perdait 2-1 et était réduite à neuf. Il avait fait des changements et finalement l’ASEC s’était imposé 3-2. Il s’était aussi permis de mettre sur le banc la star de l’époque. Et là encore ça avait été payant.
Je crois qu’on peut dire que Troussier a révolutionné le football ivoirien»

Je rappelle que Baka a officiellement 28 ans :ptdr: ... Je crois qu'il est définitivement perdu dans une faille temporelle :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 12:31

l'age de baka est aussi "marrant" que l'age d'olembe
Invité

Messagepar warziso » 24 Fév 2005, 12:32

ou que celui de Adebayor et Nwanko Kanu, voire Oruma
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 25 Fév 2005, 23:46

On peut en faire toute une liste !!!
romano13