Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Fév 2005, 20:30

on sait qu’il est capable de mettre des buts et qu’il est très imprévisible.

ben je pense qu il a(souvent) des passages a vide mais quand il s agit de mettre des retournés ou des buts bizarres il est toujours là... :?

22 Fév 2005, 20:35

ca c'est clair que baka est imprevisible, vu le nombre de fois ou il foirait des buts inratables... :mrgreen:

22 Fév 2005, 20:36

il vient à pic pour inaugurer les nouveaux panneaux d'affichage du vél :mrgreen:

22 Fév 2005, 20:38

en fait il a raté sa vocation, il aurait du jouer au rugby... :mrgreen:

22 Fév 2005, 20:39

crikken a écrit:il vient à pic pour inaugurer les nouveaux panneaux d'affichage du vél :mrgreen:

a 2M€ le panneau, ils ont interet a mettre un truc pour proteger :lol:

22 Fév 2005, 22:27

baka a aimé le maillot comme camara et peut etre drogba ' si c'est pas peut etre lhistoire nous le dira)

22 Fév 2005, 22:29

elmegaphono, mais au contraire de drogba,personne l'a voulu a 37m€ :mrgreen:

22 Fév 2005, 22:30

Ah c sur si on avait entendu que quelqu'un achete Baka ou qu'il parte de lui meme, il serait encore la :mrgreen:

22 Fév 2005, 22:34

Tgabs_64, ta raison aussi je vuex juste dire que ce meca porté le maillot de l'om avec une vraie foi ... de quoi l'applaudir pour le match quand on le nommera

23 Fév 2005, 10:05

D'apres maxifoot.fr baka sera peut etre absent ce week-end !!Dommage ca aurait été marant son retour au Vel!! Les mouettes doivent etre soulagées !! :lol:

23 Fév 2005, 18:47

Soad a écrit:D'apres maxifoot.fr baka sera peut etre absent ce week-end !!Dommage ca aurait été marant son retour au Vel!! Les mouettes doivent etre soulagées !! :lol:

et les gabians aussi ainsi que les nouveaux écrans du stade...

23 Fév 2005, 18:57

Baka, Nantes le voulait a la fin de la premiere année, donc c'était pas impossible de le vendre :wink:

23 Fév 2005, 19:00

Baka pouvait aimer le maillot, aux prix auquel on le payait et vu son niveau, ça aurait été un comble qu'il nous crache à la gueule :mrgreen:

23 Fév 2005, 19:00

J'espere qu'il sera la dimanche, sa serait quand meme bete de pas pouvoir rire de lui :| :mrgreen:

23 Fév 2005, 21:45

méfiance quand même,qu'il ne nous plante pas un pion accidentel de 30 mètres

23 Fév 2005, 21:47

il devrait tenir sa place selon foot365

24 Fév 2005, 12:01

il jouera tout comme perez

24 Fév 2005, 12:02

putain vous allez me tuer mais j'ai rêver qu'il marqué dès le coup d'envoi, lancé dans la profondeur... et il partait en courant vers un kop (je crois que c'est les yankee) comme s'il avait marqué pour l'om.. j'avais la haine

24 Fév 2005, 12:06

warziso a écrit:putain vous allez me tuer mais j'ai rêver qu'il marqué dès le coup d'envoi, lancé dans la profondeur... et il partait en courant vers un kop (je crois que c'est les yankee) comme s'il avait marqué pour l'om.. j'avais la haine

rêve prémonitoire 8)

24 Fév 2005, 12:12

crikken a écrit:
warziso a écrit:putain vous allez me tuer mais j'ai rêver qu'il marqué dès le coup d'envoi, lancé dans la profondeur... et il partait en courant vers un kop (je crois que c'est les yankee) comme s'il avait marqué pour l'om.. j'avais la haine

rêve prémonitoire 8)

But de Baka de la tete sur un centre parfait de Perez! du jamais vu!
bon ca c etait le pire scenario.

Le meilleur est 4-O pour l'OM à la 85eme et Baka qui sauve l'honneur pour Istres d'une magnifique reprise de volée dans la lucarne--> applaudit par tout le stade, grand moment d'emotion, Canal+ en salive dejas
Répondre