Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2005, 16:57
wac, s'il avait été en Angleterre, il aurait passé sa colère sur un joueur adverse en le rendant paralysé à vie. Il aurait été sanctionné 2 matchs voire 3 vu qu'il est français...
20 Fév 2005, 16:58
wac, c'est pas toi qui décide ni nous, on attend que votre ligue décide, on en saura plus mardi.
Si tu es la pour jouée les rageuses ce n'est pas la peine re-part d'où tu viens
20 Fév 2005, 16:59
ben si c'est ça okay, on reconnais bien les descendants des gaulois
20 Fév 2005, 17:00
Putain , pour dire ca , ca vaut pas la peine de s'inscrire !
20 Fév 2005, 17:01
on reconnais bien les descendants des gaulois
Félicitation tu vien de prouver ton intelligence
wac a écrit:ben si c'est ça okay, on reconnais bien les descendants des gaulois
Commence pas avec tes préjugé si nous on est con alors vous vous etes des voleurs !
C'est n'importe quoi arrete un peux
Ps: c'est mon 6000eme post
Modifié en dernier par
Baioko le 20 Fév 2005, 17:04, modifié 1 fois.
wac, tu penses quoi du comportement du joueur marocain qui a mis une claque par derriere à Meite avant de se barrer en courant? Ou de l autre joueur marocain qui a mis un coup de pied à Déhu? Les torts sont largement partagés, alors arrete de jouer les rageuses
20 Fév 2005, 17:05
wac, ton deuxieme post serait assimilé a du racisme en sens inverse.
Soit tu te calmes, soit on s'occupera de toi.
Dernier avertissement.
20 Fév 2005, 17:14
wac, tu sert vraiment a rien !
Ca fait 10 piges qu'on est en train de dire que c'est pas bien ce qu'il a fait et toi tu nous fais la mijoré en t'en prenant a nous.
Ton attitude est aussi puérile que celle de Barthez.
20 Fév 2005, 17:15
N'empêche, on en est à 4 pages pour un TALC
20 Fév 2005, 17:21
wac a écrit:ben écoutez je suis marocaine de casablanca et votre barthez ne s'en sortira pas comme ça, mais à quel age vous vivez pour cracher sur les gens, il aurait fait ça s'il était aux états unis ou en angleterre.
y a pas un message qu elle veut faire passer la dedans et qui n'a rien a voir avec le foot
20 Fév 2005, 17:23
Lequel
20 Fév 2005, 18:08
voler = occuper un pays pour le piller, et quand vous dites que mon comportement est plus con que celui de barthez, je ne crache pas sur les gens, j'ai plus de class
20 Fév 2005, 18:10
Tu ne craches pas sur une personne mais tu insultes 60 millions de personnes , t'as la raison , t'as la classe !!!!!!!!! PFfffffffffff
20 Fév 2005, 18:11
wac, toi tu envoies des propos racistes et tu trouves ça plus classe? Essaye de t'informer et de te cultiver autrement qu'en lisant le journal de Mickey, après on parlera entre "adultes" si tu en fais partie
20 Fév 2005, 18:12
Tu vas vraiment trop loin . C'est pitoyable ce que tu dis
20 Fév 2005, 18:13
wac a écrit:ben si c'est ça okay, on reconnais bien les descendants des gaulois
et dire que ca part d'un simple match amical sans obligation pour l'OM de s'y rendre... je te rappelle que c'est le president de ton club qui souhaitait des relations avec l'OM
Barthez a peté les plombs en live ds le contexte d'un match trop tendu pour ce que c'etait
c'est pas pardonnable mais sa reaction a chaud peut au moins se comprendre
toi avec du recul tu viens raconter des trucs de merde limite racistes
c'est tout autant impardonnable sauf qu'a froid, je capte pas ce genre de reactions
a qd la declaration de guerre du Maroc a la Fce a cause de l'affaire Barthez?
20 Fév 2005, 18:14
gigi, c'est ce que je disais tout à l'heure, on part d'une affaire de merde, montée en épingle par la presse...
20 Fév 2005, 18:19
JPP REVIENS, ds un article un journaliste assimilait en sous entendu, le comportement de Barthez a des caprices de colonialiste refoulé
cette petite conne de wac vient nous sortir la blague ouvertement, fallait s'y attendre
20 Fév 2005, 18:20
... et par quelques esprits faibles et influencables...