Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Frei et Totti ont pris que qq matchs de selection apres avoir craché sur un arbitre pendant l'euro
faut relativiser un peux quand meme
En plus Barthez n'a pas craché au visage de l'arbitre mais dans sa direction ce qui n'est tout de même pas la même chose
JPP REVIENS a écrit:Le drame pour Barthez est qu'il s'en soit pris à un arbitre, il aurait pu massacrer un joueur marocain, il n'aurait rien eu... On sacralise la fonction d'arbitre, le prestige de leur fonction étant davantage du à la couleur de leur maillot qu'à leurs réelles actions sur le terrain. Dans un sport aussi professionel que le foot, on constate, que le seul "maillon faible", commettant bourde sur bourde à chaque journée de championnat, c'est l'arbitrage.
Eikichi Onizuka a écrit:perso j'ai vu sur les images un geste de crachat de la tete de barthez, mais j'ai pas vu de salive sortir de sa bouche en direction de l'arbitre d apres les images
jock a écrit:Moundir33 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Faut arréter avec ça, il a présenté ses excuses à l'arbitre qui pourtant était une grosse quiche, il a été "sanctionné" en interne, les dirigeants des 2 clubs ont été d'accord pour calmer toute cette histoire. Alors s'il se fait suspendre pour un match amical bidon avec une arbitre en carton, ça sera grandement la faute à la presse qui, comme d'habitude, n'en laisse pas passer une à l'OM
les excuses ça change quoi? tu fais une connerie et tu t'excuses et on oublie? trop facile
Les dirigeants même d'accord ne font pas la loi, je pense qu'il est tout à fais normal que les instances arbitrales ne soient senties offensées par ce geste d'une grande intelligence. Même la plus garnde des conneries ne mérite pas une telle réaction.
Pour qui se prend Barthez? il est pas au dessus des réglements
Tu as jamais craché toi ? 1 an de prison pour celui qui a craché en direction d'un CON qui n'avait d'arbitre que son maillot jaune sur le terrain.
Moundir33 a écrit:jock a écrit:Moundir33 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Faut arréter avec ça, il a présenté ses excuses à l'arbitre qui pourtant était une grosse quiche, il a été "sanctionné" en interne, les dirigeants des 2 clubs ont été d'accord pour calmer toute cette histoire. Alors s'il se fait suspendre pour un match amical bidon avec une arbitre en carton, ça sera grandement la faute à la presse qui, comme d'habitude, n'en laisse pas passer une à l'OM
les excuses ça change quoi? tu fais une connerie et tu t'excuses et on oublie? trop facile
Les dirigeants même d'accord ne font pas la loi, je pense qu'il est tout à fais normal que les instances arbitrales ne soient senties offensées par ce geste d'une grande intelligence. Même la plus garnde des conneries ne mérite pas une telle réaction.
Pour qui se prend Barthez? il est pas au dessus des réglements
Tu as jamais craché toi ? 1 an de prison pour celui qui a craché en direction d'un CON qui n'avait d'arbitre que son maillot jaune sur le terrain.
on crache pas sur l'autorité sur le terrain, si tu ne le respecte pas lui ça sert à plus à rien un arbitre. Et désolé je ne crache pas sur des individus quand ils font des erreurs.
Et les bastons entre joueurs n'ont absolument rien à voir avec un crachat sur un des membres du corps arbitral.
fauxJPP REVIENS a écrit:Le drame pour Barthez est qu'il s'en soit pris à un arbitre, il aurait pu massacrer un joueur marocain, il n'aurait rien eu... On sacralise la fonction d'arbitre, le prestige de leur fonction étant davantage du à la couleur de leur maillot qu'à leurs réelles actions sur le terrain. Dans un sport aussi professionel que le foot, on constate, que le seul "maillon faible", commettant bourde sur bourde à chaque journée de championnat, c'est l'arbitrage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Lo Provençau et 167 invités