Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2005, 16:29

Au moins, pendant qu'il poste ses conneries, il est pas en train de voler une voiture...

Jodko.

26 Fév 2005, 16:41

jock a écrit:
drogba_christanval_2564 a écrit:
L'issue de cette affaire sera ce qu'elle sera

ouf tu me rassures.
qu'un carton rouge dans un match amical n'a aucune valeur légale

barthez n'a pas pris de carton
C'est comme ça que tu fabriques les interdits, la violence, la peur et l'inhibition par la culpabilisation

c'est clair, si on pouvait prendre tous ce qu'on veut et niquer une bonnasse qui passe dans la rue sans avoir a lui demander son avis, il y aurait moins de problèmes de vols et de viols dans notre société #-

o :mrgreen:

Tu caricatures et en plus c'est de la mauvaise foi... Ok vous avez des arguments bétons, c'est bien , continuez de croire que Barthez est l'instigateur des prochains crachats que les arbitres vont devoir éssuyer sur leur visages, sur des terrains de football... c'est sûr s'il est suspendu, la violence sur les terrains et dans les tribunes va s'arrêter...
c'est sûr une fois qu'ils ont fait tomber Tapie, la corruption s'est arrêtée...
c'est sûr la cigarette tue, pourtant on les prévient mais les gens continuent à fumer on appelle ça la liberté et le libre arbitre, elle est bien bonne...

C'est vrai quoi, les prisons ca sert à rien, ya tjs autant de criminels, à bas la police ca sert à rien, autant vivre dans l'anarchie

26 Fév 2005, 16:54

jod.ko, tu peux me préter ton canto, même tout cassé ? mon jock j'ai plus le droit de jouer avec :roll:

26 Fév 2005, 17:20

pascalouch a écrit:jod.ko, tu peux me préter ton canto, même tout cassé ? mon jock j'ai plus le droit de jouer avec :roll:

tu te demandes pas si c'est pas moi qui joue avec toi?

26 Fév 2005, 18:19

et mon maillot dans tout ça? :oops:

26 Fév 2005, 18:21

LIBEREZ LE MAILLOT DE PULP !!! :mrgreen:

26 Fév 2005, 18:21

tu la tjs pas recu depuis l'été dernier? :mrgreen:

26 Fév 2005, 19:06

depuis la trêve hivernale, pas l'été dernier... :cry:

PS: bravo pascalouch :!: :mrgreen:

26 Fév 2005, 19:09

pulp, ah ok, g confondu alors :)

27 Fév 2005, 13:16

Baioko a écrit:Lancé une chaussure sur un arbitre est donc moin dangereux qu'un crachat ?? :shock:
Vraiment n'importe quoi cette histoire.

PS:Pourquoi ne pas resté sur le topic "Barthez a t'il un poid chiche" ?? :wink:

un crachat c pire parceque c vraiment considerer la personne en face comme moins que rien.

si ca avait ete un autre joueur je pense pas que certains ici, comme JPP par exemple auraient eu le meme discours.

il a fait un truc grave il merite d etre sanctionné.et tant pis pour l OM, ca leur apprendra a discipliner leurs joueurs, meme les plus mediatique ou je ne sais quoi

imaginez qu un mec vous crache dessus

meme sil vien s excuser apres ca, parcequ il sai qu il risque gros(c t pas sincere!), honnetement vous feriez quoi vous?

27 Fév 2005, 13:17

Anh Thom a écrit:
jock a écrit:

ouf tu me rassures.

C'est comme ça que tu fabriques les interdits, la violence, la peur et l'inhibition par la culpabilisation

c'est clair, si on pouvait prendre tous ce qu'on veut et niquer une bonnasse qui passe dans la rue sans avoir a lui demander son avis, il y aurait moins de problèmes de vols et de viols dans notre société #-

Tu caricatures et en plus c'est de la mauvaise foi... Ok vous avez des arguments bétons, c'est bien , continuez de croire que Barthez est l'instigateur des prochains crachats que les arbitres vont devoir éssuyer sur leur visages, sur des terrains de football... c'est sûr s'il est suspendu, la violence sur les terrains et dans les tribunes va s'arrêter...
c'est sûr la cigarette tue, pourtant on les prévient mais les gens continuent à fumer on appelle ça la liberté et le libre arbitre, elle est bien bonne...

C'est vrai quoi, les prisons ca sert à rien, ya tjs autant de criminels, à bas la police ca sert à rien, autant vivre dans l'anarchie

MDRRRRRRR excellent :lol: :lol: :lol:

27 Fév 2005, 13:22

Pablito a écrit:
Baioko a écrit:Lancé une chaussure sur un arbitre est donc moin dangereux qu'un crachat ?? :shock:
Vraiment n'importe quoi cette histoire.

PS:Pourquoi ne pas resté sur le topic "Barthez a t'il un poid chiche" ?? :wink:

un crachat c pire parceque c vraiment considerer la personne en face comme moins que rien.

si ca avait ete un autre joueur je pense pas que certains ici, comme JPP par exemple auraient eu le meme discours.

il a fait un truc grave il merite d etre sanctionné.et tant pis pour l OM, ca leur apprendra a discipliner leurs joueurs, meme les plus mediatique ou je ne sais quoi

imaginez qu un mec vous crache dessus

meme sil vien s excuser apres ca, parcequ il sai qu il risque gros(c t pas sincere!), honnetement vous feriez quoi vous?

Encore une fois, j'ai jamais dit qu'il ne devait pas être sanctionné, d'ailleurs il l'a été en interne. Maintenant je ne pense pas que faire tout un boucan autour de cette histoire, et de parler de suspensions de 6 mois soient justifiées, au vue des sanctions précédentes (Le cas Deco et la chaussure qui vole...) et surtout du contexte du match, et des excuses, et du climat d'entente et d'apaisement après ce match de merde...
Si Barthez est sanctionné, alors l'arbitre, les joueurs marocains fautifs, ainsi que Déhu doivent etre suspendus, et ça sera la fin des matchs amicaux.

27 Fév 2005, 13:28

Pablito a écrit:
Anh Thom a écrit:
jock a écrit:

ouf tu me rassures.

MDRRRRRRR excellent :lol: :lol: :lol:

8)

27 Fév 2005, 14:07

ca devient quoteland ici :mrgreen:

27 Fév 2005, 14:12

sonny, demande donc à quoteman de venir ici aka Velodrom :mrgreen:

27 Fév 2005, 16:10

Anh Thom, il vient plus vous rendre visite ? :roll: a merde ca doit etre triste sans lui.

jsusi sur que c'est lui qui s'ets deguisé en Barthez pour discrediter l'OM :mrgreen:

27 Fév 2005, 16:14

sonny a écrit:Anh Thom, il vient plus vous rendre visite ? :roll: a merde ca doit etre triste sans lui.

jsusi sur que c'est lui qui s'ets deguisé en Barthez pour discrediter l'OM :mrgreen:

Son absence sur le forum se traduit aussi par la tienne :lol:

27 Fév 2005, 16:16

Son absence sur le forum se traduit aussi par la tienne

ca sent le fake a plein nez tout ca 8)

27 Fév 2005, 16:17

ba non jsuis la moi :oops:

tfacon il a rien a faire la.

bon revenons au sujet. il se passe ici la meme chose que dans la presse, on en parle en disant tout et so ncontraire et on en re parler et on en re re parle. alors qu'il y a rien de concret pour l'instant

27 Fév 2005, 16:17

a propos,le salut faschiste de di canio il a eu quoi comme suspension?

c'est autrement plus grave qu'un crachat non?et il a rien eu :x
Répondre