Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2005, 11:04

putain si barthez a effectivement proféré des insultes racistes sur l arbitre ca montre bien qu il est stupide il a vraiment craqué c'est du n'importe quoi
apres 6 mois de suspension c'est assez costaud et ca serait a compté de quand ? arfff enfin j'en vois bcp qui parle de aulas en parlant de la fff n'oubliez pas qu'il est membre de la lnfp ca a rien a voir
de toute facon a partir du moment ou il est suspendu 3 mois sa saison est terminée donc 3 ou 12 mois c la meme chose parce que si c 12 mois ou 6 mois je pense que le staff va chercher un remplacant

26 Fév 2005, 11:25

Exactement,Diouf et Troussier peuvent se mettre à la recherche d'un remplaçant,c'est sûr.

26 Fév 2005, 12:12

Runje ? :mrgreen:

26 Fév 2005, 12:19

Anh Thom a écrit:
alors je vois bien la FFF faire pareil avec Déhu ou meite qui ont balancé quelques coups.

Il a balancé des coups meité? :shock:

http://www.putfile.com/media.php?n=PLAYERS Abdou est pas si innocent que ça :lol:

26 Fév 2005, 12:26

Nan mais on a compris , on ira plus jouer la bas tempis pour eux , ce qui m'enervent c'est qu'on va la bas apporter du plaisir aux supps de l'OM au maroc est voila comment on est recu :roll:

26 Fév 2005, 12:35

Et puis des qu'il y a une agression, on en fait une histoire de racisme.
Mais eux ils nous ont pas aggressé :?: Est ce qu'on a fait les victimes nous :?:

26 Fév 2005, 12:49

Est ce qu'on a fait les victimes nous

mais c'est clair

ca me gave bon OK barthez mérite une peine,il est pro il a pas a faire ca mais bon a ce compte la faut aussi sanctionner tout ce qui a provoqué cette histoire,les tacles,les arbitres moisi... :roll:

26 Fév 2005, 13:00

Pancho11 a écrit:Est ce qu'on a fait les victimes nous :?:

C'est un débat sans fin je pense.
Comme cela à déjà été dit, l'homme est excusable, pas le joueur pro.
Mais en même temps on ne sait pas ce qui c'est réellement passé.
A l'heure où l'on parle de violence dans les stades, de racisme et autres sujets à ne pas voir dans une enceinte sportive, cette affaire tombe trés mal. Barthez devrait ramasser, mais combien de matchs, c'est la grande question.

26 Fév 2005, 13:24

a la base le match c marseille qui l a voulu pour ne pas ramolir ses joueurs
et meme si le match etait truqué ct qu un match amical ils navaient pas a péter un plombs comme ca il suffisait juste d arréter le match on aurait une amende mais pas de suspensions
on aurait du partir" comme des princes "

26 Fév 2005, 13:42

si la sanction est lourde, cela pourrait il précipiter la fin de carriére internationnale de fabien ?, peut il mettre en avant cet argument pour obtenir plus de clémence ou ceci ne sera sans incidence car coupet fait l'affaire.....

26 Fév 2005, 13:52

je pense pas que Barthez mete en balance quoi que ce soit, il est pas en position de force c lui qui a fauté

26 Fév 2005, 15:10

Que de spéculations, bon dieu!!!
C'était un match amical, meité et Dehu ne risquent rien, ce sont des faits de match... ou de non match vu les circonstances quant à Barthez, s'il risque une suspension c'est simplement à cause des médias qui enveniment l'affaire et on sait tous pourquoi... Bon prétexte pour eux pour stopper la progression de l'OM, j'ai remarqué que chaque fois que l'OM revenait au sommet, il y a une affaire soulevée par un canard et hop ça sombrait dans la démesure...
Tout le monde se rappelle le péage à Mellick qui faisait la une du 20 heures, bref que du lourd avec des médias parsiens qui se lèchent les babines pour voir , l'Om s'enfoncer et leurs tirages se multiplier...
Parano? mon cul... ce sont des faits...
L'OM est le seul club au monde qui a autant morflé à la suite d'une affaire de corruption 250000 frs dans le jardin de ma tante... Quand je vois qu'en allemagne, en Tchecoslovaquie, en Belgique, en Grèce, Turquie, russie, etc... et ailleurs il y a des affaires d'arbitre parieurs, matchs achetés, corruptions avérées et tout le monde s'en branle... ça fait 3 lignes dans un canard... quelle parodie de justice
ET Barthez a craché... dans un match "amical"

26 Fév 2005, 15:36

t'as raison jock, il faut se debarasser de tous ces salauds qui veulent detruire notre club par jalousie parce qu'il y a plus de dix ans nous avons gagné une coupe d'europe et quatre champs d'affilés

26 Fév 2005, 15:37

C'était un match amical, meité et Dehu ne risquent rien, ce sont des faits de match

T'explique comment le fait que des joueurs Marocains ai pris plusieurs matchs de suspension :?:

A moins que tes dons te permette de connaitre l'issue de cette affaire 8)

26 Fév 2005, 15:42

Pancho11,
A moins que tes dons te permette de connaitre l'issue de cette affaire

ne raille pas la divination, c'est une science plus exacte qu'on ne veut le faire croire
.

jock, t'utilise quel type de zodiaque pour sentir les sanctions à venir?

26 Fév 2005, 16:02

L'issue de cette affaire sera ce qu'elle sera... tout ce que je sais , c'est qu'un carton rouge dans un match amical n'a aucune valeur légale et ce d'autant plus que la FFF n'a aucun pouvoir de juger une affaire da,s laquelle elle n'était pas parti prenante...
Barthez fera l'exemple... l'exemple de quoi? c'est fou le nombre de gens qui crachent sur les arbitres ou dans leur direction... s'il est suspendu, ça changera quoi,? à part de faire' plaisir aux béni oui oui et autres débiles pseudo bien pensants adeptes de la méthode coué, les grenouilles ou plutôt les crapauds de bénitiers, qui s'érigent en pourfendeurs des déviances de la société, en défenseurs de la probité et de la politesse ( science des cons) ,"tu ne cracheras pas mon fils, c'est péché, et encore moins sur un marocain, c'est raciste"... ceux qui se croient les porte parole de le justice divine alors qu'ils ne sont même pas garant ni d'eux mêmes ni d'une micro justice humaine qui n'a d'humaine que le nom...
C'est comme ça que tu fabriques les interdits, la violence, la peur et l'inhibition par la culpabilisation...
Merci bonsoir...

26 Fév 2005, 16:11

L'issue de cette affaire sera ce qu'elle sera

ouf tu me rassures.
qu'un carton rouge dans un match amical n'a aucune valeur légale

barthez n'a pas pris de carton
C'est comme ça que tu fabriques les interdits, la violence, la peur et l'inhibition par la culpabilisation

c'est clair, si on pouvait prendre tous ce qu'on veut et niquer une bonnasse qui passe dans la rue sans avoir a lui demander son avis, il y aurait moins de problèmes de vols et de viols dans notre société #-o :mrgreen:

26 Fév 2005, 16:14

ça c de la prediction =D>

26 Fév 2005, 16:26

Pancho11, retiens moi, j'ai promis de plus la ramener avec jock, aide moi à pas replonger :mrgreen:

26 Fév 2005, 16:26

drogba_christanval_2564 a écrit:

ouf tu me rassures.
qu'un carton rouge dans un match amical n'a aucune valeur légale

barthez n'a pas pris de carton
C'est comme ça que tu fabriques les interdits, la violence, la peur et l'inhibition par la culpabilisation

c'est clair, si on pouvait prendre tous ce qu'on veut et niquer une bonnasse qui passe dans la rue sans avoir a lui demander son avis, il y aurait moins de problèmes de vols et de viols dans notre société #-

o :mrgreen:

Tu caricatures et en plus c'est de la mauvaise foi... Ok vous avez des arguments bétons, c'est bien , continuez de croire que Barthez est l'instigateur des prochains crachats que les arbitres vont devoir éssuyer sur leur visages, sur des terrains de football... c'est sûr s'il est suspendu, la violence sur les terrains et dans les tribunes va s'arrêter...
c'est sûr une fois qu'ils ont fait tomber Tapie, la corruption s'est arrêtée...
c'est sûr la cigarette tue, pourtant on les prévient mais les gens continuent à fumer on appelle ça la liberté et le libre arbitre, elle est bien bonne...
Répondre