k's a écrit:bon je crois qu'il faut clore le débat.
"Barthez : dossier transmis à la FFF
La Fédération royale marocaine de football a décidé jeudi de transmettre à son homologue française une correspondance au sujet de «l'affaire Fabien Barthez» et des autres incidents qui ont entaché le match amical Wydad - Marseille du 12 février à Casablanca, selon une source proche du dossier.
«Dans cette lettre, la FRMF ne va pas prendre de position envers le comportement de Fabien Barthez mais informera son homologue française des faits du match notamment les gestes, dont le gardien de but français a été accusé par l'arbitre» marocain Abdellah El Achiri, a souligné cette source, ajoutant «ignorer l'attitude et la démarche que prendrait éventuellement la Fédération française à l'égard de ce dossier».
Le gardien international de l'Olympique de Marseille, Fabien Barthez est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match, arrêté à la 80e minute et qui n'a jamais repris, le 12 février à Casablanca."
Voilà, Jock va être content! La FFF va nous faire une petite magouille et Barthez n'aura rien. ça évitera à Jock de nous écrire des tonnes et des tonnes de phrases censées le faire passer pour quelqu'un d'intelligent et nous pour des cons!
Alors peut être qu'on n'a pas de cerveau ni de coeur comme il le dit si bien, mais quitte à en avoir autant bien l'utiliser!
Une dernière chose, avant que je ne me taise sur le sujet ( comme tu le dis si bien Jock "Faut éviter de parler aux cons ça les instruit", enfin c'est plutôt Coluche qui le disait!), ce n'est pas de notre faute Jock, si ta maman ne t'a pas appris que cracher sur quelqu'un, ce n'est pas bien et même si c'est le gardien de ton équipe de foot et de l'équipe de France!
Sur ce!
Moi, j'évite de donner de leçons, surtout que comme on est soi même on croit les autres...Tout ce que je j'écris n'est qu'un simple constat amer...
Mais effectivement , L'om devait êtree rétrogradé 2 fois en D2 en 93, ses terrains devaient être suspendus lors des incidents au vel; eh oui Barthez, l'ignoble personnage, le champion du monde, a craché...
et finalement il n'a que ce qu'il mérite... OK pour tout... Si tu avales de travers, étouffe toi, car cracher n'est pas bien... Garde tes glaires pour toi où il pourrait t'en cuire...