Barthez risque jusqu'à 1 an de suspension!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Amadeus » 24 Fév 2005, 23:00

C'est normal qu'il soit sanctionné, fallait s'y attendre.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 23:24

jock a écrit:
pascalouch a écrit:
jock a écrit:Bon ,la FFF n'a pas pouvoir pour juger d'une affaire qui s'est déroulé au maroc sous l'égide de personne, ni une organisation internationale, ni nationale...
On ne sait pas qui a organisé ce match amical, certainement pas la fifa, donc on risque de se retrouver avec des vices de forme à moins que la FFF juge que Barthez par son attitude ne mérite plus sa place en équipe de France, mais s'ils appliquent des sanctions, elles ne seront jamais appliqués et ce d'autant plus que la preuve du crachat, je parle pas du geste n'est pas certifiée...
Maintenant avec cette fédé de merde evidemment, s'ils peuvent nous mettre des batons dans les roues qui peuvent nous mener au titre ils ne se gêneront pas, je voit bien la suspension prendre effet en Avril jour du match contre le pesege, tant on sait combien, ils portent l'OM dans leur coeur...

Bon, le Gilbert Collard du pauvre va arrêter de raconter n'importe quoi,. La FFF a maintenant toute discrétion pour sanctionner Barthez au niveau des compétitions nationales et de l'équipe de France. Et la FIFA a tout pouvoir pour étendre ladite sanction. C'était un match amical entre clubs dépendant de fédérations affiliées FIFA différentes, suivant le règlement FIFA, avec un arbitre international, pas un match entre gamins dans un terrain vague.

Et arrête la théorie du complot, les paranos ça saoule.

pour un match international, l'arbitre doit ^étre d'une autre nationalité que les deux protagonistes, or l'arbitre était marocain ce qui en dit long sur sa partialité et en plus, il s'agissait d'un match amical, organisé à l'invitation du club marocain...
Finalement en plus d'être un glassman, t'es un richard Porret,en puissance...journaleux du torchon l'équipe qui a pour principale activité de dénigrer systématiquement l'Om et de sortir des affaires quand il n'y en a pas c'est quand même lui qui pourchasse la fifa pour lui signifier l'affaire Barthez alors que les gros de la Fifa n'étaient même pas au courant et de justifier que l'Om est un club à histoires...
Bref t'es un délateur...

D'ailleurs je m'en vais de ce pas prendre mon téléphone, appeler Escalette et lui dire de rajouter 2 mois de suspension à Barthez à chaque fois que tu l'ouvriras pour sortir une connerie... On va frôler la suspension à vie vu ton débit. :doubeul:
Invité

Messagepar Travis Bickle » 24 Fév 2005, 23:26

pascalouch a écrit:
D'ailleurs je m'en vais de ce pas prendre mon téléphone, appeler Escalette et lui dire de rajouter 2 mois de suspension à Barthez à chaque fois que tu l'ouvriras pour sortir une connerie... On va frôler la suspension à vie vu ton débit. :doubeul:

faut esperer que c'est pas rétro-actif sinon Barthez est en retraite :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 23:28

Non, je sais me montrer magnanime :mrgreen:
Invité

Messagepar Travis Bickle » 24 Fév 2005, 23:33

pascalouch a écrit:Non, je sais me montrer magnanime :mrgreen:

c'est l'apanage des plus grands :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 25 Fév 2005, 08:41

Bon la fédé marocaine transmet le bébé encombrant a la 3F.

On voit pouvoir juger sur piece leur amour pour notre club ...

Une remarque sur la fédé marocaine qui ne sanctionne que de deux match le joueur qui agresse Méité.
Ah oui, il est aussi privé de dessert pendant trois repas. De suite, ca fait plus sérieux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Yazou » 25 Fév 2005, 08:55

je veux pas etre mytho mais :

la Marocaine Nawal El Moutawakel, présidente de la commission d'évaluation du CIO

je pense qu'il y aura une sanction exemplaire pour montrer une autre image du sport français ...c'est mieux pour une candidature aux jeux olympiques :/
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar crikken » 25 Fév 2005, 09:20

Dannet a écrit:Escalette a laissé entendre sur Infosport que si la fédé marocaine transmettait le dossier à la FFF, Barthez serait certainement sanctionné.
Le journaliste de RMC a même dit que dans le football amateur, ça valait 6 mois.
Je sens qu'il va charger. En plus avec Coupet, l'EDF n'aura aucun préjudice.

je partage ton avis, mais pour moi tant que marseille n'est pas sanctionné, cela ne ma dérange pas. de plus, je doute sincérement de la profonde motivation de barthez à jouer sous le maillot de l'EDF...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 25 Fév 2005, 09:34

Le geste reste impardonnable. Il se comprend, parce qu'au vu de la tanche qu'il y avait en face... mais il est impardonnable, de surcoît pour un joueur du calibre de Barthez.

Maintenant, il ne faudrait pas trop pousser non plus : le geste d'humeur de Barthez n'avait à mon sens plus grand chose à voir avec le match qui était quelque peu arrêté. Quand on voit que l'arbitre était à l'ouest, je ne vois pas pourquoi lui aussi ne serait pas sanctionné professionellement : c'est également à cause de son incompétence que ça a dégénéré! C'est vrai, on ne devrait pas pourvoir arbitrer de la sorte, surtout pour un gars de la Fifa, c'est inadmissible!

S'ils sanctionnent Barthez, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de le suspendre en club... En plus, vu qu'en France nous sommes quelque peu des "redresseurs de tords", je crains pour la suite...

Enfin, ils seraient tous heureux de voir Coupet prendre la place de Barthez, depuis le temps qu'ils l'appelent numéro 1 bis. D'ailleurs l'Equipe avait même mis la dernière fois "plus qu'un numéro 1 bis"... C'est dire...
akyo
En formation
En formation

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 10:18

Attendez, ne nous trompons pas de debat. l'EDF on s'en fout... et puis Coupet est un excellent gardien...

Maintenant pour l'OM, c'est totalement normal qu'il prenne des matchs, qu'est ce qu'il avait besoin ce chauve au demi cerveau de cracher sur un arbitre officiel ????? Ce match il voulait meme pas le jouer, tellement ca le faisait chier, et il a besoin de se faire remarquer comme ca ??? il est vraiment trop idiot !!! :x :x

Et puis, moi, j'ai confiance en Gavanon, qui lui a un cerveau...
Qu'il prenne 6 ou 7 matchs, et ce qu'il se casse cet été et on en reparlera plus !!!
Invité

Messagepar cantoman » 25 Fév 2005, 10:18

Arrêtez de rêver, c'est le Barthez Marseillais qui va être sanctionné ! Je parie que ça va tomber juste pour OM-PSG, comme par hasard... Escalettes de Porc, va niquer tes morts !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 25 Fév 2005, 10:28

On parle d'un topic de plus en plus mythique...

Merci =)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 10:34

Effectivement ça devient collector, faites chauffer les captures d'écran !!! :mrgreen:
Invité

Messagepar stefou21 » 25 Fév 2005, 10:35

De toute manière barthez a fait une grosse connerie et puis il sera sanctionné que ce soit par la fédé marocaine ou autre on s'en bat.

Avec ou sans lui on est capable de tenir la fin de championnat j'en suis persuadé même si gavanon manque d'expérience il est capable de réaliser de bonnes prestations

Il est gardien en EDF espoirs c'est pas pour rien quand même
Un jour j'irais a Marseille avec toi toutes les nuits déconnés et voir aucun match en entier ca va d'soi AH NON CA VA PAS DE SOI JE RATE AUCUN MATCH !!!!!!!!!!!!!!
stefou21
Newbie

Messagepar hijodelsol » 25 Fév 2005, 10:42

Si il est sanctionné par la fff, j'espère qu'escalette viendra nous faire un petit coucou au vel et qu'on lui accorde une entrée en fanfare style les après va-om
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 25 Fév 2005, 10:48

Jason Fly a écrit:Attendez, ne nous trompons pas de debat. l'EDF on s'en fout... et puis Coupet est un excellent gardien...

Maintenant pour l'OM, c'est totalement normal qu'il prenne des matchs, qu'est ce qu'il avait besoin ce chauve au demi cerveau de cracher sur un arbitre officiel ????? Ce match il voulait meme pas le jouer, tellement ca le faisait chier, et il a besoin de se faire remarquer comme ca ??? il est vraiment trop idiot !!! :x :x

Et puis, moi, j'ai confiance en Gavanon, qui lui a un cerveau...
Qu'il prenne 6 ou 7 matchs, et ce qu'il se casse cet été et on en reparlera plus !!!

Ouais et il faut qu'il souffre et qu'on le ridiculise ce gros connard de Barthez qui est nul à chier! :roll: :roll: :roll: :roll:

du calme! tu te fais du mal ! Barthez a pété un cable, il etait malade OK il doit etre sanctionner, mais c'est pas une raison pour le qualifier d'abruti definitivement!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar gob » 25 Fév 2005, 11:03

Raoul, effectivement ce n'ets pas une raison... on le savait depuis longtemps. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 25 Fév 2005, 11:09

Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est la disproportion !
On est tous d'accords ici pour dire que Fabien a tort à 1000%. Ou alors faut etre supporter écervelé et y'en n'a pas ici, hein? :mrgreen:

Mais je pose quelques questions :
Sait-on tout?
Pourquoi a-t-il disjoncté comme ça? Pourquoi lui alors qu'il n'était pas du tout concerné? Pourquoi lui alors que c'est quand même pas le plus calu de la bande?
Aura-t-il le droit de se défendre?
La Fédé marocaine ne cherche-t-elle pas un coup de pub énorme?

Pour moi, ça sent le truc monté de toutes pièces. "L'EQUIPE" pousse Escalettes au cul pour qu'il ruine Barthez. Comme c'est la 1ère décision d'Escalettes, elle va se devoir d'être exemplaire, c'est pour ça que "L'EQUIPE" pousse au cul. Ils veulent se payer Barthez et l'OM comme d'habitude. Et ça, c'est INSUPPORTABLE !

On va encore dire que les supporters marseillais sont paranos. Ceux qui disent là ne lisent que Pif gadget et FHM ! Tarrago est une petite frappe : Porret et Penot dans le même bateau !

C'est "L'EQUIPE" qui a grossi l'affaire, prévenu la FIFA, poussé au cul la Fédé Marocaine et Escalettes ! Today, c'est écrit noiur sur blanc que le journal attend des sanctions exemplaires !

Qui parle de l'arbitre? De son attitude haineuse? Du fait qu'il soit marocain, donc juge et parti dans cette histoire? Alors, oui, Jodko, je me laisse aller à quelques insultes et délires, alors que si tu veux qu'on écrive ou parle en très bon français, c'est quand tu veux. C'est juste mon métier, pour info !
Oui, j'ai honte de tomber si bas parfois.
Oui, j'aime l'OM et je ne supporte pas l'injustice.
Je le répète : Barthez est inexcusable et indéfendable ! Mais la tournure des évènements et la manoeuvre orientée de "L'EQUIPE" sont INTOLERABLES !

J'espère que Diouf va se bouger le cul et surtout que Barthez tournera le dos aux Bleus, s'il est suspendu par la FFF avec l'OM !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 11:24

cantoman a écrit:Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est la disproportion !
On est tous d'accords ici pour dire que Fabien a tort à 1000%. Ou alors faut etre supporter écervelé et y'en n'a pas ici, hein? :mrgreen:
......
Oui, j'aime l'OM et je ne supporte pas l'injustice.
Je le répète : Barthez est inexcusable et indéfendable ! Mais la tournure des évènements et la manoeuvre orientée de "L'EQUIPE" sont INTOLERABLES !

Entierement d'accord avec toi, sur le fait que l'EQUIPE pousse (c'est seulement du marketing, l'OM fait vendre, et un journal a besoin de tirage...), que le FFF et la Ligue en general n'aime pas trop l'OM... et que le premier derapage est bon pour leur mettre des sanctions...

Raison de plus pour ne pas "donner le baton pour se faire battre"... avec un minimum de cerveau, Barthez aurait pu comprendre qu'il risquait des sanctions pour lui (mais ca on s'est fout !!!) mais surtout qu'il allait mettre en difficulté l'OM !!! Mais ca il s'en fout....

Imaginons : Barthez prend 10 match (soit saison morte), et Gavanon (qui peut largement tenir son rang se blesse...)... il reste qui ??? le kick boxer??? au moins, il pourra bien casser le tete de Pedrooooooo Miguuuuelllll Pauuuuulllleeeetttaaaaa au Vél.....
Invité

Messagepar meknes » 25 Fév 2005, 11:26

FB en temps normal est un homme pondéré
s'il a pété les plombs c'est qu'il s'est passé " des choses"
moi j'ai vu le match et tous les hors jeu bidon de bamogo
a force ça agace et sur place y'a certainement eu des trucs plus graves :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin