Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:pascalouch a écrit:jock a écrit:Bon ,la FFF n'a pas pouvoir pour juger d'une affaire qui s'est déroulé au maroc sous l'égide de personne, ni une organisation internationale, ni nationale...
On ne sait pas qui a organisé ce match amical, certainement pas la fifa, donc on risque de se retrouver avec des vices de forme à moins que la FFF juge que Barthez par son attitude ne mérite plus sa place en équipe de France, mais s'ils appliquent des sanctions, elles ne seront jamais appliqués et ce d'autant plus que la preuve du crachat, je parle pas du geste n'est pas certifiée...
Maintenant avec cette fédé de merde evidemment, s'ils peuvent nous mettre des batons dans les roues qui peuvent nous mener au titre ils ne se gêneront pas, je voit bien la suspension prendre effet en Avril jour du match contre le pesege, tant on sait combien, ils portent l'OM dans leur coeur...
Bon, le Gilbert Collard du pauvre va arrêter de raconter n'importe quoi,. La FFF a maintenant toute discrétion pour sanctionner Barthez au niveau des compétitions nationales et de l'équipe de France. Et la FIFA a tout pouvoir pour étendre ladite sanction. C'était un match amical entre clubs dépendant de fédérations affiliées FIFA différentes, suivant le règlement FIFA, avec un arbitre international, pas un match entre gamins dans un terrain vague.
Et arrête la théorie du complot, les paranos ça saoule.
pour un match international, l'arbitre doit ^étre d'une autre nationalité que les deux protagonistes, or l'arbitre était marocain ce qui en dit long sur sa partialité et en plus, il s'agissait d'un match amical, organisé à l'invitation du club marocain...
Finalement en plus d'être un glassman, t'es un richard Porret,en puissance...journaleux du torchon l'équipe qui a pour principale activité de dénigrer systématiquement l'Om et de sortir des affaires quand il n'y en a pas c'est quand même lui qui pourchasse la fifa pour lui signifier l'affaire Barthez alors que les gros de la Fifa n'étaient même pas au courant et de justifier que l'Om est un club à histoires...
Bref t'es un délateur...
pascalouch a écrit:
D'ailleurs je m'en vais de ce pas prendre mon téléphone, appeler Escalette et lui dire de rajouter 2 mois de suspension à Barthez à chaque fois que tu l'ouvriras pour sortir une connerie... On va frôler la suspension à vie vu ton débit.
la Marocaine Nawal El Moutawakel, présidente de la commission d'évaluation du CIO
Dannet a écrit:Escalette a laissé entendre sur Infosport que si la fédé marocaine transmettait le dossier à la FFF, Barthez serait certainement sanctionné.
Le journaliste de RMC a même dit que dans le football amateur, ça valait 6 mois.
Je sens qu'il va charger. En plus avec Coupet, l'EDF n'aura aucun préjudice.
Jason Fly a écrit:Attendez, ne nous trompons pas de debat. l'EDF on s'en fout... et puis Coupet est un excellent gardien...
Maintenant pour l'OM, c'est totalement normal qu'il prenne des matchs, qu'est ce qu'il avait besoin ce chauve au demi cerveau de cracher sur un arbitre officiel ????? Ce match il voulait meme pas le jouer, tellement ca le faisait chier, et il a besoin de se faire remarquer comme ca ??? il est vraiment trop idiot !!!
Et puis, moi, j'ai confiance en Gavanon, qui lui a un cerveau...
Qu'il prenne 6 ou 7 matchs, et ce qu'il se casse cet été et on en reparlera plus !!!
cantoman a écrit:Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est la disproportion !
On est tous d'accords ici pour dire que Fabien a tort à 1000%. Ou alors faut etre supporter écervelé et y'en n'a pas ici, hein?
......
Oui, j'aime l'OM et je ne supporte pas l'injustice.
Je le répète : Barthez est inexcusable et indéfendable ! Mais la tournure des évènements et la manoeuvre orientée de "L'EQUIPE" sont INTOLERABLES !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités