Barthez risque jusqu'à 1 an de suspension!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 24 Fév 2005, 20:23

Pancho11 a écrit:Baioko, la FFF va pas nous louper :?

Euh, si ils massacrent Barthez, c'est Domenech qui va faire la gueule
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2005, 20:24

ROCCA a écrit:Obi1, je connais oui mais je l utilise pas sur les forums ca m interesse pas de m appliquer a ecrire pour des conversations a faible niveau intelectuelle
par contre si on venait a parler de choses importantes ok je ferais un effort promis

Ben si le niveau est bas qu'est ce que tu foous la :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 24 Fév 2005, 20:24

Bon ,la FFF n'a pas pouvoir pour juger d'une affaire qui s'est déroulé au maroc sous l'égide de personne, ni une organisation internationale, ni nationale...
On ne sait pas qui a organisé ce match amical, certainement pas la fifa, donc on risque de se retrouver avec des vices de forme à moins que la FFF juge que Barthez par son attitude ne mérite plus sa place en équipe de France, mais s'ils appliquent des sanctions, elles ne seront jamais appliqués et ce d'autant plus que la preuve du crachat, je parle pas du geste n'est pas certifiée...
Maintenant avec cette fédé de merde evidemment, s'ils peuvent nous mettre des batons dans les roues qui peuvent nous mener au titre ils ne se gêneront pas, je voit bien la suspension prendre effet en Avril jour du match contre le pesege, tant on sait combien, ils portent l'OM dans leur coeur...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 24 Fév 2005, 20:25

Pancho11, justement ca veut bien dire ce que tu comprends
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Drogba60230 » 24 Fév 2005, 20:25

Olympiakos a marqué contre Sochaux donc il faudrait qu'il marque 3 buts pour ce qualifier!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 24 Fév 2005, 20:26

Pancho11 a écrit:Baioko, la FFF va pas nous louper :?

Clair on va se faire tué :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 24 Fév 2005, 20:27

Si mes souvenirs sont bons, Barthez était loin d'être ce qu'il est maintenant dans ses buts lors de ses débuts à l'OM. Il me semble qu'il a d'ailleurs remplacé le gardien de l'époque qui s'était blessé (si mes souvenirs sont bons)
Il avait quel âge ? 20 ans.
Alors si Barthez est suspendu, je pense que Gavanon peut saisir sa chance. Certains de ses collégues de L1 sont loin d'avoir son niveau.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 20:27

ROCCA ne repond pas aux provocatioons
Invité

Messagepar Drogba60230 » 24 Fév 2005, 20:28

Je sens qu'il bien joué les batards la FFF contre l'OM!
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 24 Fév 2005, 20:30

beenie, d'accord (sérieux on m'a toujours aprris a respecter les adultes dorénevent c'est ce que je ferais )
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 24 Fév 2005, 20:33

Drogba60230 a écrit:Je sens qu'il bien joué les batards la FFF contre l'OM!

tout dépend de ce que tu appelles" jouer les batards".3;5...15 matchs??
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba60230 » 24 Fév 2005, 20:33

ROCCA a écrit:beenie, d'accord (sérieux on m'a toujours aprris a respecter les adultes dorénevent c'est ce que je ferais )

regarde la tu provoque encore!
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 24 Fév 2005, 20:39

Drogba60230, nonje t assure que la je provoque pas c véridique ..... a part les conards je respecteles adultes je m embrouille qu avec les loupiots
Rocca

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 22:25

gigi a écrit:
Pancho11, je suis tenace, j'aime bien l'emmerder un peu

ouais mais bon sois indulgent, il va finir par repeter les plombs et a se faire bannir une nouvelle fois

apres on aura droit a un nouveau gd numero de schizo d'un pote a lui qui rapplique pour nous donner des nouvelles :mrgreen:

Je sais, je devrais pas, mais je suis faible, c'est trop tentant :lol:
Invité

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 22:28

Confetize a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Barthez était loin d'être ce qu'il est maintenant dans ses buts lors de ses débuts à l'OM. Il me semble qu'il a d'ailleurs remplacé le gardien de l'époque qui s'était blessé (si mes souvenirs sont bons)
Il avait quel âge ? 20 ans.
Alors si Barthez est suspendu, je pense que Gavanon peut saisir sa chance. Certains de ses collégues de L1 sont loin d'avoir son niveau.

Euh si je ne m'abuse, il a surtout à 20 ans foutu Olmeta sur le banc, définitivement et à la loyale.

Quant à Gavanon, il est pétri de qualités mais il manquera peut être d'expérience si on s'engage dans un sprint en fin de saison.
Invité

Messagepar jock » 24 Fév 2005, 22:28

pascalouch a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11, je suis tenace, j'aime bien l'emmerder un peu

ouais mais bon sois indulgent, il va finir par repeter les plombs et a se faire bannir une nouvelle fois

apres on aura droit a un nouveau gd numero de schizo d'un pote a lui qui rapplique pour nous donner des nouvelles :mrgreen:

Je sais, je devrais pas, mais je suis faible, c'est trop tentant :lol:

faible, c'est un doux euphémisme...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 24 Fév 2005, 22:32

la FFF ne peut pas prendre de décisions contraire a ses intéréts et suspendre FB
il vont pas couper une jambe a l'équipe de france =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 22:34

jock a écrit:Bon ,la FFF n'a pas pouvoir pour juger d'une affaire qui s'est déroulé au maroc sous l'égide de personne, ni une organisation internationale, ni nationale...
On ne sait pas qui a organisé ce match amical, certainement pas la fifa, donc on risque de se retrouver avec des vices de forme à moins que la FFF juge que Barthez par son attitude ne mérite plus sa place en équipe de France, mais s'ils appliquent des sanctions, elles ne seront jamais appliqués et ce d'autant plus que la preuve du crachat, je parle pas du geste n'est pas certifiée...
Maintenant avec cette fédé de merde evidemment, s'ils peuvent nous mettre des batons dans les roues qui peuvent nous mener au titre ils ne se gêneront pas, je voit bien la suspension prendre effet en Avril jour du match contre le pesege, tant on sait combien, ils portent l'OM dans leur coeur...

Bon, le Gilbert Collard du pauvre va arrêter de raconter n'importe quoi,. La FFF a maintenant toute discrétion pour sanctionner Barthez au niveau des compétitions nationales et de l'équipe de France. Et la FIFA a tout pouvoir pour étendre ladite sanction. C'était un match amical entre clubs dépendant de fédérations affiliées FIFA différentes, suivant le règlement FIFA, avec un arbitre international, pas un match entre gamins dans un terrain vague.

Et arrête la théorie du complot, les paranos ça saoule.

Gigi, tu vois, c'est pas ma faute, c'est lui qui me tend des perches :lol:
Invité

Messagepar jock » 24 Fév 2005, 22:42

pascalouch a écrit:
jock a écrit:Bon ,la FFF n'a pas pouvoir pour juger d'une affaire qui s'est déroulé au maroc sous l'égide de personne, ni une organisation internationale, ni nationale...

Bon, le Gilbert Collard du pauvre va arrêter de raconter n'importe quoi,. La FFF a maintenant toute discrétion pour sanctionner Barthez au niveau des compétitions nationales et de l'équipe de France. Et la FIFA a tout pouvoir pour étendre ladite sanction. C'était un match amical entre clubs dépendant de fédérations affiliées FIFA différentes, suivant le règlement FIFA, avec un arbitre international, pas un match entre gamins dans un terrain vague.

Et arrête la théorie du complot, les paranos ça saoule.

pour un match international, l'arbitre doit ^étre d'une autre nationalité que les deux protagonistes, or l'arbitre était marocain ce qui en dit long sur sa partialité et en plus, il s'agissait d'un match amical, organisé à l'invitation du club marocain...
Finalement en plus d'être un glassman, t'es un richard Porret,en puissance...journaleux du torchon l'équipe qui a pour principale activité de dénigrer systématiquement l'Om et de sortir des affaires quand il n'y en a pas c'est quand même lui qui pourchasse la fifa pour lui signifier l'affaire Barthez alors que les gros de la Fifa n'étaient même pas au courant et de justifier que l'Om est un club à histoires...
Bref t'es un délateur...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 24 Fév 2005, 22:57

Escalette a laissé entendre sur Infosport que si la fédé marocaine transmettait le dossier à la FFF, Barthez serait certainement sanctionné.
Le journaliste de RMC a même dit que dans le football amateur, ça valait 6 mois.
Je sens qu'il va charger. En plus avec Coupet, l'EDF n'aura aucun préjudice.
Dannet
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin