Pancho11 a écrit:Baioko, la FFF va pas nous louper
Euh, si ils massacrent Barthez, c'est Domenech qui va faire la gueule
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Baioko, la FFF va pas nous louper
ROCCA a écrit:Obi1, je connais oui mais je l utilise pas sur les forums ca m interesse pas de m appliquer a ecrire pour des conversations a faible niveau intelectuelle
par contre si on venait a parler de choses importantes ok je ferais un effort promis
Drogba60230 a écrit:Je sens qu'il bien joué les batards la FFF contre l'OM!
ROCCA a écrit:beenie, d'accord (sérieux on m'a toujours aprris a respecter les adultes dorénevent c'est ce que je ferais )
gigi a écrit:Pancho11, je suis tenace, j'aime bien l'emmerder un peu
ouais mais bon sois indulgent, il va finir par repeter les plombs et a se faire bannir une nouvelle fois
apres on aura droit a un nouveau gd numero de schizo d'un pote a lui qui rapplique pour nous donner des nouvelles
Confetize a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Barthez était loin d'être ce qu'il est maintenant dans ses buts lors de ses débuts à l'OM. Il me semble qu'il a d'ailleurs remplacé le gardien de l'époque qui s'était blessé (si mes souvenirs sont bons)
Il avait quel âge ? 20 ans.
Alors si Barthez est suspendu, je pense que Gavanon peut saisir sa chance. Certains de ses collégues de L1 sont loin d'avoir son niveau.
pascalouch a écrit:gigi a écrit:Pancho11, je suis tenace, j'aime bien l'emmerder un peu
ouais mais bon sois indulgent, il va finir par repeter les plombs et a se faire bannir une nouvelle fois
apres on aura droit a un nouveau gd numero de schizo d'un pote a lui qui rapplique pour nous donner des nouvelles
Je sais, je devrais pas, mais je suis faible, c'est trop tentant
jock a écrit:Bon ,la FFF n'a pas pouvoir pour juger d'une affaire qui s'est déroulé au maroc sous l'égide de personne, ni une organisation internationale, ni nationale...
On ne sait pas qui a organisé ce match amical, certainement pas la fifa, donc on risque de se retrouver avec des vices de forme à moins que la FFF juge que Barthez par son attitude ne mérite plus sa place en équipe de France, mais s'ils appliquent des sanctions, elles ne seront jamais appliqués et ce d'autant plus que la preuve du crachat, je parle pas du geste n'est pas certifiée...
Maintenant avec cette fédé de merde evidemment, s'ils peuvent nous mettre des batons dans les roues qui peuvent nous mener au titre ils ne se gêneront pas, je voit bien la suspension prendre effet en Avril jour du match contre le pesege, tant on sait combien, ils portent l'OM dans leur coeur...
pascalouch a écrit:jock a écrit:Bon ,la FFF n'a pas pouvoir pour juger d'une affaire qui s'est déroulé au maroc sous l'égide de personne, ni une organisation internationale, ni nationale...
On ne sait pas qui a organisé ce match amical, certainement pas la fifa, donc on risque de se retrouver avec des vices de forme à moins que la FFF juge que Barthez par son attitude ne mérite plus sa place en équipe de France, mais s'ils appliquent des sanctions, elles ne seront jamais appliqués et ce d'autant plus que la preuve du crachat, je parle pas du geste n'est pas certifiée...
Maintenant avec cette fédé de merde evidemment, s'ils peuvent nous mettre des batons dans les roues qui peuvent nous mener au titre ils ne se gêneront pas, je voit bien la suspension prendre effet en Avril jour du match contre le pesege, tant on sait combien, ils portent l'OM dans leur coeur...
Bon, le Gilbert Collard du pauvre va arrêter de raconter n'importe quoi,. La FFF a maintenant toute discrétion pour sanctionner Barthez au niveau des compétitions nationales et de l'équipe de France. Et la FIFA a tout pouvoir pour étendre ladite sanction. C'était un match amical entre clubs dépendant de fédérations affiliées FIFA différentes, suivant le règlement FIFA, avec un arbitre international, pas un match entre gamins dans un terrain vague.
Et arrête la théorie du complot, les paranos ça saoule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités