Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2005, 12:03

J'espere que ca va pas le faire rater la coupe du monde tout ça

24 Fév 2005, 12:04

warziso, on le suspend d'entrainement aussi ? :mrgreen:

crikken, théoriquement, il devrait s'agir de matchs internationaux, sauf si la FFF en rajoute.

24 Fév 2005, 12:04

Je vois pas pourquoi il serait suspendu que sur les matches internationnaux alors qu'il jouait avec l'OM et pas l'EdF...

Sinon pourquoi pas non plus le suspendre uniquement contre les clubs marocains sur des matches joués au maroc...

Jodko.

24 Fév 2005, 12:05

Zorglub a écrit:Il y aura une sanction, au moins pour que personne perde la face vu l'ampleur que ça a pris.

Je sens bien le coup de 2 ou 3 matchs internationaux, histoire de pénaliser personne et dire "on s'est pas laissé faire".

oui, je pense qu'une sanction applicable aux seuls matchs internationnaux, loin de léser personne, aurait l'avantage de ne pas léser marseille, c'est le plus important :wink:

pour tenir la baraque france, coupert fait l'affaire

24 Fév 2005, 12:31

lorsque anelka avait refuse une selection en edf. LA fff l'avait sanctionne. en angleterre, ils en ont pas tenu compte car selon eux ca n'avait rien a voir avec le champ anglais.

On pourrait peut etre... 8)

24 Fév 2005, 12:32

sinon on peut le suspendre pour 10matchs de compétitions marocaines

24 Fév 2005, 13:25

beenie a écrit:lorsque anelka avait refuse une selection en edf. LA fff l'avait sanctionne. en angleterre, ils en ont pas tenu compte car selon eux ca n'avait rien a voir avec le champ anglais.

On pourrait peut etre... 8)

En meme temps, je suis pas sur que son equipe jouait le titre ou le maintient...

Si jamais la FIFA le suspend pour la Ligue1 et que la Ligue n'en tient pas compte, Ass Hole va nous faire une attaque...

Jodko.

24 Fév 2005, 13:42

Il me semble quand même que c'est la FFF qui doit décider des suspensions nationales en premier recours.

24 Fév 2005, 14:15

J'ai pas dit le contraire (qd je parle de ligue, ca peut etre la FFF, je m'emmele un peu avec ces instances plus ou moins redondantes aux roles pas si bien definis que ca), mais je pense qu'on av aller de recours en recours si la fédé annule une suspension d&écidée par la FIFA.

Jodko.

24 Fév 2005, 14:25

Vous spéculez pour rien, c'e sont des mecs comme vous qui font qu'on en sort plus de cette histoire et si vous arrêtiez d'en parler, peut-ête qu'au niveau énergie la pression retomberait...
On dirait que vous souhaitez la suspension de Barthez alors comme diraient les anglais wait and see...
surtout que les avis divergent et que tout le monde se contredit notamment le torchon de merde l'équipe qui dit tout et son contraire...

24 Fév 2005, 14:35

le torchon de merde

[-X

Jodko.

24 Fév 2005, 16:25

jock a écrit:Vous spéculez pour rien, c'e sont des mecs comme vous qui font qu'on en sort plus de cette histoire et si vous arrêtiez d'en parler, peut-ête qu'au niveau énergie la pression retomberait...
On dirait que vous souhaitez la suspension de Barthez alors comme diraient les anglais wait and see...
surtout que les avis divergent et que tout le monde se contredit notamment le torchon de merde l'équipe qui dit tout et son contraire...
fais nous une prediction dont la secret pour nous clore le sujet

24 Fév 2005, 17:14

beenie, +1 :mrgreen:

C quand meme chelou cette affaire, le matin on nous dit que c réglé, et le soir ça repart en vrille :?

24 Fév 2005, 17:24

T'as oublié le facteur OM...

Jodko.

24 Fév 2005, 18:23

jock a écrit:Vous spéculez pour rien, c'e sont des mecs comme vous qui font qu'on en sort plus de cette histoire et si vous arrêtiez d'en parler, peut-ête qu'au niveau énergie la pression retomberait...

Ca va, arrête ton numéro de rebelle en carton steuplé, c'est pas toi et Fab contre le reste du monde. t'as choisi la positive attitude ou quoi ? :mrgreen:

24 Fév 2005, 19:07

laisse tomber pascalouch, lui il a des dons, il sait qu'on specule pour rien...

24 Fév 2005, 19:33

Pancho11, je suis tenace, j'aime bien l'emmerder un peu :mrgreen:

24 Fév 2005, 19:36

Foot : Barthez : dossier transmis à la FFF

La Fédération royale marocaine de football a décidé jeudi de transmettre à son homologue française une correspondance au sujet de «l'affaire Fabien Barthez» et des autres incidents qui ont entaché le match amical Wydad - Marseille du 12 février à Casablanca, selon une source proche du dossier.

«Dans cette lettre, la FRMF ne va pas prendre de position envers le comportement de Fabien Barthez mais informera son homologue française des faits du match notamment les gestes, dont le gardien de but français a été accusé par l'arbitre» marocain Abdellah El Achiri, a souligné cette source, ajoutant «ignorer l'attitude et la démarche que prendrait éventuellement la Fédération française à l'égard de ce dossier».

Le gardien international de l'Olympique de Marseille, Fabien Barthez est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match, arrêté à la 80e minute et qui n'a jamais repris, le 12 février à Casablanca.

(avec AFP)

:roll: :roll: :roll:

24 Fév 2005, 19:36

moi perso la suspension de barthez m emmerde pas des masses si le club na pas d amende ou de sanction que barthez prenne 1 ou 10 matchs ca me gene pas trop j ai confianc en gavannon par contre prions pour qu il ne se blesse pas car arphexad lui m inspire pas confiance

24 Fév 2005, 19:38

Pancho11, je suis tenace, j'aime bien l'emmerder un peu

ouais mais bon sois indulgent, il va finir par repeter les plombs et a se faire bannir une nouvelle fois

apres on aura droit a un nouveau gd numero de schizo d'un pote a lui qui rapplique pour nous donner des nouvelles :mrgreen:
Répondre