Modérateur: Modérateurs
Zorglub a écrit:Il y aura une sanction, au moins pour que personne perde la face vu l'ampleur que ça a pris.
Je sens bien le coup de 2 ou 3 matchs internationaux, histoire de pénaliser personne et dire "on s'est pas laissé faire".
beenie a écrit:lorsque anelka avait refuse une selection en edf. LA fff l'avait sanctionne. en angleterre, ils en ont pas tenu compte car selon eux ca n'avait rien a voir avec le champ anglais.
On pourrait peut etre...
fais nous une prediction dont la secret pour nous clore le sujetjock a écrit:Vous spéculez pour rien, c'e sont des mecs comme vous qui font qu'on en sort plus de cette histoire et si vous arrêtiez d'en parler, peut-ête qu'au niveau énergie la pression retomberait...
On dirait que vous souhaitez la suspension de Barthez alors comme diraient les anglais wait and see...
surtout que les avis divergent et que tout le monde se contredit notamment le torchon de merde l'équipe qui dit tout et son contraire...
jock a écrit:Vous spéculez pour rien, c'e sont des mecs comme vous qui font qu'on en sort plus de cette histoire et si vous arrêtiez d'en parler, peut-ête qu'au niveau énergie la pression retomberait...
On dirait que vous souhaitez la suspension de Barthez alors comme diraient les anglais wait and see...
surtout que les avis divergent et que tout le monde se contredit notamment le torchon de merde l'équipe qui dit tout et son contraire...
Pancho11, je suis tenace, j'aime bien l'emmerder un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 124 invités