Modérateur: Modérateurs
A propos on sait quand ce sera jugé? Au fait, on sait tjours pas si la FIFA a décidé de juger et sanctionner Barthez, si...?
gob a écrit:je ne sais pas si cela a été dit mais son amende serait de 10 000 euros.
Attendons de voir le verdict de la fédé marocaine.
pascalouch a écrit:k's, 3 à 6 c'est le barème pour crachat sur un joueur. Pour un arbitre, c'est 6 minimum.
t'insultes ta mere ou ta soeur, c'est pas la meme chose.flashylami a écrit:pascalouch a écrit:k's, 3 à 6 c'est le barème pour crachat sur un joueur. Pour un arbitre, c'est 6 minimum.
Donc dans l'echelle de valeur des etres humains l'arbitre de foot est largement superieur au joueur de foot.
Je pensais que tous les individus etaient egaux
Foot - Affaire Barthez : Le Maroc calme le jeu
L'affaire Fabien Barthez sera traitée au Maroc dans un climat «d'apaisement», selon les termes employés mardi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). «Il faut calmer le jeu et tourner la page avec un esprit sportif, a déclaré un responsable marocain avant la réunion de la commission centrale de discipline prévue en fin d'après-midi. La Fédération marocaine ne peut pas anticiper et trancher à la place de la commission de discipline, mais il ne faut non plus gonfler l'incident, il s'agit d'un cas normal qu'il faut clore avec une décision sage au regard des bons rapports qui existent entre les fédérations marocaine et française».
«Ils se sont excusés, ils ont appelé, ils se sont excusés une deuxième fois, ils ont adressé une lettre», poursuit le responsable de la FRMF joint par l'AFP. Au pire des cas, la commission de discipline pourrait demander au bureau fédéral marocain de transmettre une lettre de protestation à la FIFA, ou à l'inverse, elle pourrait demander de classer l'affaire».
Cette déclaration éloigne le risque d'un emballement de l'affaire jusqu'à une suspension internationale que seule la FIFA pourrait prononcer après enquête. Le 12 février dernier à Casablanca, Fabien Barthez semble avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri, au cours d'un match amical contre le WAC interrompu à la 80e minute. Il a déjà fait l'objet d'une «sanction interne», selon une communication effectuée par Pape Diouf la semaine dernière.
Bon pour les pisse froids, je répète pour la ènième fois que Barthez n'aura aucune sanction, ce que je m'évertue à vous signifier depuis que le forum s'est mis à cracher sur Barthez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités