Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:jock, il y a un point de vrai dans ton post rageux style. Je souhaite que le règlement soit appliqué, donc que Barthez soit suspendu, comme je le serais pour n'importe quel autre joueur faisant une connerie de ce calibre, qui pénalise son club.
Et oui je me dis supporter de l'OM, un supporter qui n'a pas de complexe de persécution pour excuser tout et n'importe quoi, et qui est à 2 doigts de t'envoyer voir sur OLcafé s'il y est.
Passe une bonne journée
Alors sanction oui, mais si ça dépasse qq matches c'est que la FIFA a une dent contre nous et est partial
Alors sanction oui, mais si ça dépasse qq matches c'est que la FIFA a une dent contre nous et est partial. Et ama Diouf ne laissera pas faire.
jock a écrit:pascalouch a écrit:jock, il y a un point de vrai dans ton post rageux style. Je souhaite que le règlement soit appliqué, donc que Barthez soit suspendu, comme je le serais pour n'importe quel autre joueur faisant une connerie de ce calibre, qui pénalise son club.
Et oui je me dis supporter de l'OM, un supporter qui n'a pas de complexe de persécution pour excuser tout et n'importe quoi, et qui est à 2 doigts de t'envoyer voir sur OLcafé s'il y est.
Passe une bonne journée
finalement toi, t'es le glassman du forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 159 invités