Barthez risque jusqu'à 1 an de suspension!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dans le petou » 21 Fév 2005, 11:38

déco il avait pas pris que deux matchs pour avoir jeter une chaussures sur l'arbitre????

1 an sa semble irréelle quand meme
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 21 Fév 2005, 11:50

c pas pour dire mais si barthez prend un an c est que le foot est dans un etat pire que ce que je ne croyais
di canio il prend quoi? et totti et frei ils ont prit quoi? les clubs dont les supporters font des cris de singes ? attendez il prends jusuq a la fin de la saison au max sinon c'est démesurer et le petit con qui met une claque et se casse en courant?
non sérieux on a vraiment la poisse si on se prend de grosses sanctions a cause d un match a la con c'est pas que j ai pas confiance en gavannon mais pour jouer le titre barthez ca a une autre gueule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jock » 21 Fév 2005, 11:56

S'il prend 1 an moi je me coupe les bollocks...
pascalouch, je ne suis en rien parano, il semblerait finalement, soit que vous soyez résigné à accepter une suspension , soit vous la souhaitez et ça se dit supporter de l'OM.
Maintenant regarde la vidéo, tu verras que l'arbitre, npn seulemnt a le visage haineux mais lorsqu'il répond à Barthez c'est là que le chauve, impuissant face au mépris de cet arbitre, répond en crachant dans sa direction pour ne pas le frapper...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 12:03

jock, il y a un point de vrai dans ton post rageux style. Je souhaite que le règlement soit appliqué, donc que Barthez soit suspendu, comme je le serais pour n'importe quel autre joueur faisant une connerie de ce calibre, qui pénalise son club.

Et oui je me dis supporter de l'OM, un supporter qui n'a pas de complexe de persécution pour excuser tout et n'importe quoi, et qui est à 2 doigts de t'envoyer voir sur OLcafé s'il y est.

Passe une bonne journée :mrgreen:
Invité

Messagepar Megataz13 » 21 Fév 2005, 12:05

MDR !!! 1 an de suspension :mrgreen:
Il faut arreter de lire de travers ou d'ecouter d'une oreille :roll:
Il n'a pas tabasser l'arbitre ! Il lui a cracher dessus ! Bien que ce geste est meprisable, il faut pas pousser meme dans les orties. Et contrairement a ce que pense certaines personnes il n'y a pas eu mort d'hommes. Qu'il prenne une suspension de qq matchs c'est logique mais un an ... :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 21 Fév 2005, 12:05

pascalouch a écrit:jock, il y a un point de vrai dans ton post rageux style. Je souhaite que le règlement soit appliqué, donc que Barthez soit suspendu, comme je le serais pour n'importe quel autre joueur faisant une connerie de ce calibre, qui pénalise son club.

Et oui je me dis supporter de l'OM, un supporter qui n'a pas de complexe de persécution pour excuser tout et n'importe quoi, et qui est à 2 doigts de t'envoyer voir sur OLcafé s'il y est.

finalement toi, t'es le glassman du forum...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Fév 2005, 12:23

Bon j'remets l'anim. que j'avais posté le soir du match:

Image

Ok y'a pas le son :lol:, mais on peut bien croire que l'arbitre est en train de s'engueuler avec Barthez vu son regard vénère (et un rictus plutôt haineux), et ss doute pas en train de le complimenter sur son haircut. On voit aussi que l'arbitre ne reçoit pas grand' chose, voire rien, du crachat à peine visible de Fabien (mm si c'est surtout l'intention qui compte ds ces cas-là).

Alors sanction oui, mais si ça dépasse qq matches c'est que la FIFA a une dent contre nous et est partial. Et ama Diouf ne laissera pas faire.

Les mecs qui parlent de 1 an de suspension racontent des balls. Ou alors ont trop écouté TF1, les chacals de Téléfoutre qui n'ont pas pû résister à la tentation de montrer Barthez pétant les plombs... Mais quand TF1 fait 40% d'audience pour un match de Coupe d'Europe de l'OM et encaisse les diidendes ça fait moins les malins... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 12:26

s'en prendre a un arbitre c'est qd meme la pire des choses a faire sur un terrain
Invité

Messagepar Fab38 » 21 Fév 2005, 12:28

j'ai vu les images à la télé et je me suis demandé en voyant l'attitude de l'arbitre que je trouve comment dire... haineuse si lui aussi aurait pas depassé les bornes mais verbalement lui...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 21 Fév 2005, 12:29

Alors sanction oui, mais si ça dépasse qq matches c'est que la FIFA a une dent contre nous et est partial

Franchement, qu'est ce que tu crois que la FIFA peut avoir contre nous ? La FIFA, elle s'en fout de l'OM.
Je pense que si la FIFA se saisit du dossier, il y aura forcément une audition des personnes impliquées dans l'affaire. Et là, l'arbitre peut aussi avoir commis des fautes. Il peut avoir insulté Barthez par exemple. Ensuite, il y a le climat général de la rencontre qui peut éventuellement faire relativiser l'affaire.

Ca aurait été différent si il avait craché sur Colina en finale de l'UEFA quand il l'a expulsé.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gigi » 21 Fév 2005, 12:30

Alors sanction oui, mais si ça dépasse qq matches c'est que la FIFA a une dent contre nous et est partial. Et ama Diouf ne laissera pas faire.

quoiqu'il arrive il y aura appel jusqu'au TAS, comme tous les joueurs le font
mais ca concerne pas Diouf, ca regardera Barthez
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 21 Fév 2005, 12:40

Perso je crois pas que la FIFA pourra donner une sanction trop drastique, étant donné le contexte (qu'ils doivent connaître), étant donné l'attitude de l'arbitre qui est supposé lui aussi garder son calme (on voit bien que c'est pas du tout le cas), étant donné la bagarre générale qui a précédé (à laquelle Fabien n'a pas participé d'ailleurs, ce qui comptera ss doute aussi), etc...

A moins qu'ils n'aient décidé de donner une sanction exemplaire sur cet incident, Barthez étant le gardien de l'EDF... :?

A propos on sait quand ce sera jugé? Au fait, on sait tjours pas si la FIFA a décidé de juger et sanctionner Barthez, si...?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 12:42

beenie a écrit:s'en prendre a un arbitre c'est qd meme la pire des choses a faire sur un terrain

t'as raison beenie, je préfère le poratostyle qui les encule dans les couloirs :lol:
Invité

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2005, 13:00

Au rique de me repeter, certains devaient arreter de fabuler.
Chaque média parle d'une sanction differente, faut arreter la.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Travis Bickle » 21 Fév 2005, 13:13

la pervesion dans l'histoire c'est que plus on en parle(nous et les médias) plus la sanction sera grande
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 13:25

jock a écrit:
pascalouch a écrit:jock, il y a un point de vrai dans ton post rageux style. Je souhaite que le règlement soit appliqué, donc que Barthez soit suspendu, comme je le serais pour n'importe quel autre joueur faisant une connerie de ce calibre, qui pénalise son club.

finalement toi, t'es le glassman du forum...

Et toi le pierpaolo... Aaah on me dit que c'est vrai, pardon, toutes mes condoléances :mrgreen:
Invité

Messagepar meknes » 21 Fév 2005, 14:02

comme sanction en plus de l'année de suspension ils vont le raser et lui couper les couill....
j'en suis pas sur mais selon l'équipe !!!!!!!
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2005, 14:07

y a pas eu une embrouille avec dehu aussi ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 14:26

djul13 a écrit:
beenie a écrit:s'en prendre a un arbitre c'est qd meme la pire des choses a faire sur un terrain

t'as raison beenie, je préfère le poratostyle qui les encule dans les couloirs :lol:
certains l'appellent aussi le flashylamistyle 8)
Invité

Messagepar peezee » 21 Fév 2005, 14:47

Je viens d'analyser les mouvements labiaux de l'arbitre, et en fait y gueule ça à Fabien:

"Nahdine bébek Baharthez, nahdine omouk" :shock:

J'crois qu'c'est clair, on craint plus rien là! 8) :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin