09 Mar 2005, 22:06
09 Mar 2005, 22:07
Marius a écrit:son collègue d'Anderlecht ,Anthony Vanden Borre, 17 ans aussi, a aussi dit que c'était son club de coeur (mais lui est moins connu)
09 Mar 2005, 22:15
09 Mar 2005, 22:22
09 Mar 2005, 22:40
Dessnoman a écrit:Kompany pour finir sa carriere...bof bof
09 Mar 2005, 22:51
10 Mar 2005, 12:02
seleçao_OM a écrit:LAuvergnat a écrit:En fait, la rumeur Kompany existe depuis 2 ans au moins, ce serait DVB qui nous aurait conseillé ce joueur et aurait dit bien du club au joueur.
Maintenant s'il est vrai qu'il est bon pourquoi pas (il est international belge je crois, il me semble qu'il a joué un peu face à l'EDF en match amical, ou du moins il était sur le banc), seulement, c'est pas le moment pour parler mercato, toutes ces rumeurs du moment tombent aux oubliettes quand vient l'été et puis s'il est vrai qu'un 4ème bon DC serait le bienvenu, il me semble qu'il y a d'autres priorités : d'abord se qualifier en LDC et ensuite s'occuper d'un secteur offensif en déficit qualitatif et quantitatif, n'oublions pas que normalement si rien n'est fait, Cheyrou et Marlet vont partir, Chapuis ne reviendra pas et Fiorèse lui est poussé vers la sortie, bref, 3 attaquants et 2 mil off va faire léger non?
serieu tu radotte trop a chaque post qui est en lien avec le mercato tu nous refait un résumé de tes fantasmes c'est a dire un ou 2 MO et un grand attaquant, ca gave trop
10 Mar 2005, 12:13
Kompany est la révélation belge de ces 15 dernières années et je pèse mes mots.
C'est un défenseur central qui a aussi une belle marge de progression au milieu (défensif dans un premier temps).
Il est technique et fait des tacles très propres et de très très bonnes relances. Il n'hésite pas à s'infiltrer en sortie de défense, à monter sur phase arretée et peut même organiser le jeu. Bref, un joueur plutôt polyvalent qui dés ses premiers matchs avec Anderlecht est devenu un pion maitre dans l'équipe nationale. Niveau caractère, il a vraiment la tête sur les épaules et sait se reprendre après une erreur. Quand son équipe joue mal, il est souvent celui qui sort du lot. selon moi, il jouera das un grand club européens d'ici un an ou deux.
Van den Borre est également une grosse révélation (moindre que Kompany cependant). C'est un back droit solide qui monte dans son couloir (à la Carlos si tu veux). Plutôt technique lui aussi, il pourrait etre un flanc offensif. Bonne pointe de vitesse, bon centre, bonne frappe. Il n'est pas encore définitivement titulaire au sporting d'Anderlecht (en Balance avec Zewlakow) mais ça ne saurait tardé (il a commencé le match hier soir. Resultat 3-0 avec assist de Kompany). Le point faible de van den borre est son mental selon moi. Après une grosse erreur contre Valence en ligue des Champions, il a eu bcp de mal à revenir.