Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2005, 12:29

ouais il avait dit ça à la veille de lyon-anderlecht je crois, je l'avais entendu sur RMC moi

24 Fév 2005, 21:51

gigi a écrit:marseillais4ever, ton pote Mido a marqué? :mrgreen:
non il na pas joué ce match vu quil etait en angleterre

25 Fév 2005, 11:47

En fait, la rumeur Kompany existe depuis 2 ans au moins, ce serait DVB qui nous aurait conseillé ce joueur et aurait dit bien du club au joueur.

Maintenant s'il est vrai qu'il est bon pourquoi pas (il est international belge je crois, il me semble qu'il a joué un peu face à l'EDF en match amical, ou du moins il était sur le banc), seulement, c'est pas le moment pour parler mercato, toutes ces rumeurs du moment tombent aux oubliettes quand vient l'été et puis s'il est vrai qu'un 4ème bon DC serait le bienvenu, il me semble qu'il y a d'autres priorités : d'abord se qualifier en LDC et ensuite s'occuper d'un secteur offensif en déficit qualitatif et quantitatif, n'oublions pas que normalement si rien n'est fait, Cheyrou et Marlet vont partir, Chapuis ne reviendra pas et Fiorèse lui est poussé vers la sortie, bref, 3 attaquants et 2 mil off va faire léger non?

25 Fév 2005, 13:27

En fait, la rumeur Kompany existe depuis 2 ans au moins, ce serait DVB qui nous aurait conseillé ce joueur et aurait dit bien du club au joueur.

Maintenant s'il est vrai qu'il est bon pourquoi pas (il est international belge je crois, il me semble qu'il a joué un peu face à l'EDF en match amical, ou du moins il était sur le banc), seulement, c'est pas le moment pour parler mercato, toutes ces rumeurs du moment tombent aux oubliettes quand vient l'été et puis s'il est vrai qu'un 4ème bon DC serait le bienvenu, il me semble qu'il y a d'autres priorités : d'abord se qualifier en LDC et ensuite s'occuper d'un secteur offensif en déficit qualitatif et quantitatif, n'oublions pas que normalement si rien n'est fait, Cheyrou et Marlet vont partir, Chapuis ne reviendra pas et Fiorèse lui est poussé vers la sortie, bref, 3 attaquants et 2 mil off va faire léger non?

c'est pas le moment

25 Fév 2005, 15:56

T'as raison warziso. Mais, n'empêche, j'aimerai bien connaitre les résultats de l'OM avec un Troussier aux commandes, un groupe peu modifié et un bon mil off créatif et un attaquant bon de la tête et réaliste pas, en lieu et place de Cheyrou et Marlet, çà devrait donner, non? J'espère tant que l'OM soit enfin stable et ait une équipe du niveau de Lyon le tout dirigé par un super entraineur comme Troussier :bave:

25 Fév 2005, 16:16

LAuvergnat a écrit:En fait, la rumeur Kompany existe depuis 2 ans au moins, ce serait DVB qui nous aurait conseillé ce joueur et aurait dit bien du club au joueur.

serieu tu radotte trop a chaque post qui est en lien avec le mercato tu nous refait un résumé de tes fantasmes c'est a dire un ou 2 MO et un grand attaquant, ca gave trop :x

25 Fév 2005, 16:40

seleçao_OM, euh pas un extracom stp :mrgreen:

25 Fév 2005, 20:27

si felipe :mrgreen:

25 Fév 2005, 22:20

Kompany va probablement rejoindre la juve a la fin de la saison pour 12 million d'euros (footmercato) sur le coup la juve ils y sont pas allé de main morte c impossible de concurencer ca surtout que le defense centrale n'est pas la priorité des recruteur dommage je le trouve exellent dans ses relance et bon a la recuperation

25 Fév 2005, 22:36

Solid Snake, Foot mercato est loin d'être une référence. Il y a eu l'info en bois Jeremy Blanc et plein d'autre. :roll:

26 Fév 2005, 07:46

Ben pour Jérémy Blanc, faut voir, car le site off avait près d'un an pour s'apercevoir de la venue de Kaleifia. Quand ce sont des jeunes le site off a bcp de mal à se mettre au courant.

26 Fév 2005, 08:32

1ére kompany, repos...............

26 Fév 2005, 12:28

LAuvergnat, ouais mais on l'aurait vu sur d'autres sites.
Enfin g lu qu'il devait recontrer les dirigeants en Mars

26 Fév 2005, 12:30

crikken, enculé ma blague :mrgreen:

26 Fév 2005, 12:42

crikken a écrit:1ére kompany, repos...............

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Mar 2005, 20:49

Sur Europe 1 ils ont dit que Etienne Mendy (bras droit de Diouf aurait fait une offre.
Difficile a croire tant il est courtisé :?

08 Mar 2005, 21:00

Pancho11 a écrit:Sur Europe 1 ils ont dit que Etienne Mendy (bras droit de Diouf aurait fait une offre.
Difficile a croire tant il est courtisé :?

pancho
, rien n'empêche de faire une offre. le club a du mettre l'accent sur un temps de jeu qui, peut être giga club (ne nous vexons pas 8) )est réel.

et puis le petit au milieu de nasri et yayahoui et consorts, ma foi il serait bon.

c'est donc ça le projet sportif de marseille....et on les garde 5-6 ans ensemble. banco :wink:

08 Mar 2005, 21:10

crikken, Faudrait quand meme un paquet de fric pour le faire venir #-o
Lui il reve de L'OM g vu son interview scannée sur un autre forum, il dit carrement que L'OM est le meilleur club du monde pour lui.

Je vois pas Diouf mettre bcp de fric sur un mec qui arrive d'un petit championnat

08 Mar 2005, 21:13

je vois pas l'interet de faire une offre si tot surtout...

08 Mar 2005, 21:14

Fab38, ben si, si on veux devancer les autres
Répondre