Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2005, 12:34
gob, j'aime le nick "Lolo frappe de mule"
20 Fév 2005, 12:45
Ok pour la def, sauf Olembé. Je lui aurait mis une étoile de moins, car il a fait plusieurs erreurs de relances qui auraient pu couter tres cher.
Il a fait un match correct, mais ces erreurs sont passées un peu innaperçue car il y a pas eu d'occase derriere.
OK aussi au milieu, Cheyrou catastrophique, aucune inspiration, incapable de faire un débordement.
C dommage car techniquement il a des arguments a faire valoir, mais c une vache, il est trop lourd pour jouer sur un coté.
Hemdani a été bien mieux que ses dernieres sorties, mais on est loin de l'agressivité de Costa, et ça a manqué parfois au milieu.
Devent ils ont étés tres effacés, Marlet est tres combatif, mais il manque tjrs ses controles alors que s'il les reussissait, il se mettrait en bonne position.
Lulu a eu du mal, mais a chaque prise de balles il mettait la def en danger par des controles orientés.
Les petits jeunes ont fais une belle rentrée, Nasri a été bien plus incisif que Cheyrou malgré un terrain pourri qui aide pas le technicien qu'il est.
Yahiaoui quand a lui a montré de la hargne a un poste qui n'est pas le sien.
Les Bastiais n'ont pas montés assez d'audace pour pouvoir inquieter Marseille.
on a vu la difference entre une équipe sure de sa force et une équipe en difficultée
20 Fév 2005, 14:27
qui a dit qu'olembe ne foutait rien
20 Fév 2005, 14:39
Anh Thom a écrit:gob, j'aime le nick "Lolo frappe de mule"
Anigo avait il une frappe de mule du tps ou il etait joueur?
sinon je trouve les notes de gob globalement trop elevées sauf pour Beye
tout le monde a fait son boulot correctement... sauf Cheyrou
faut qu'il se rattrape contre Istres sinon faut remettre Nasri
parce que ca me plait pas du tout de jouer avec un boulet pendant que d'autres rongent leur frein sur le banc
20 Fév 2005, 14:44
Anigo avait il une frappe de mule du tps ou il etait joueur?
Pk tu dis ça?
20 Fév 2005, 14:58
gigi, j'ai tenu compte du fait que beaucoup redoutaient une défaite a Furiani et que finalement, les joueurs ont parfaitement géré la situation.
20 Fév 2005, 15:14
faut qu'il se rattrape contre Istres sinon faut remettre Nasri
parce que ca me plait pas du tout de jouer avec un boulet pendant que d'autres rongent leur frein sur le banc
Il y a meme pas a reflechir, Troussier hesitait entre les deux avant le match, il a du se faire un avis.
Istres va jouer a 11 derriere, il faut un mec qui provoque, et qui déborde. Sur ce que j'ai vu hier, Cheyrou en est incapable, en fait il serait peut etre meilleur dans l'axe, il est trop lent pour jouer ailier
20 Fév 2005, 15:17
Istres va jouer a 11 derriere
Baka en défense ca promet
20 Fév 2005, 15:22
troussier a surtout dit qu'il jugerait les prestations de cheyrou dans un cycle de match, donc c'était logique qu'il l'aligne titulaire pour la troisieme fois d'affilé.
Il avait fait pareil avec luyindula et marlet devant, et lors du retour de pedretti apres quelques match sur le banc.
20 Fév 2005, 19:27
6500 spectateurs à Furiani.. tu t'enflammes 10 000 toi lol
20 Fév 2005, 19:28
Les comentateurs ont dit 10.000, ils ont meme dit que ça ne c'était pas vu depuis 2 ans
20 Fév 2005, 19:33
L'OM attire toujours autant les foules
21 Fév 2005, 08:55
je me suis basé sur les commentaires TV effectivement.
21 Fév 2005, 09:00
ca doit etre 6500 entrées payantes...
21 Fév 2005, 13:09
Jour de foot a dit 9.000
21 Fév 2005, 14:26
enfin on s en fou on les pas entendu
on est venu on a vu on a rien entendu et on a vaincu