beenie a écrit:-je suis pas fan de santini mais il a ete champion de Fr. C'est pas par hasard
si c'etait pas par hasard, avec son "talent" il aurait fait autre chose que son parcours plus que nul dans les autres clubs qu'il a entrainé
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:-je suis pas fan de santini mais il a ete champion de Fr. C'est pas par hasard
Edmilson qui est certainement un des plus brillants joueurs ayant porté le maillot olympien
belle pirouette, j'avoue (anigo n'a pas fait 1 an a la tete de l'om)pintagone a écrit:beenie,
Edmilson ne jouait pas libéro au brésil, mais milieu de terrain défensif. A lyon il a joué libéro et a été un des meilleurs libero de l'histoire de l'OL derrière l'intouchable Mihajlovic des années 70 (finaliste de la coupe d'europe 66 avec le Partizan de Belgrade contre le real de gento). Moi à un footballeur je lui demande d'abord de jouer la samba, car en jouant la samba tu vas marquer des buts. Il est faux de prétendre qu'Edmilson a fait perdre pas mal de points, un peu comme si je disais que Barthez t'a fait perdre des points. Edmilson était associé en défense centrale à Muller qui était le ridicule même en matière de défenseur. Quand Edmilson est arrivé il jouait avec Laville en défense centrale, Laville (qui était un bourrin) a fait sa meilleure saison et sans sa blessure (ligaments) je crois que le destin de cette défense en eût été changé.
Cette saison, Rijkaard, avait fait d'Edmilson son milieu défensif au Barça comme quand il jouait au Brésil, et pour avoir vu ses matches à la tv il était parti pour une grande , très grande saison.
Concernant les entraineurs virés, je suis d'accord avec toi, mais quand partout où tu passes, tu fous le bordel, ça veut dire quand même quelque chose.
Santin a peut être été champion, mais n'importe qui l'aurait été à sa
place. Anigo a bien été finaliste d'une coupe d'europe, non?
gigi a écrit:il est fort ce Santini, il etait censé regler des comptes ou s'enfoncer encore plus?
parce que c'est vraiment de l'auto cassage de rappeler qu'il a tres mal géré la periode de l'Euro et de dire qu'il a quitté Tottenham pour une histoire d'appart pas assez luxieux
PS: heureusement que Diouf l'a pas fait venir a l'OM
gigi a écrit:psycho, ouais t'as raison j'ai lu trop vite
faut dire que j'avais pas l'habitude d'un Santini faisant des metaphores
la place de demi-finaliste européen en 64
arameen a écrit:Baioko, attend ta lu ce qu'a ecrit gigi ca vaut bien un petit mesage de ma part
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 157 invités