Santini règle ses comptes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 20 Fév 2005, 14:25

beenie a écrit:-je suis pas fan de santini mais il a ete champion de Fr. C'est pas par hasard

si c'etait pas par hasard, avec son "talent" il aurait fait autre chose que son parcours plus que nul dans les autres clubs qu'il a entrainé :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Anh Thom » 20 Fév 2005, 14:27

Edmilson qui est certainement un des plus brillants joueurs ayant porté le maillot olympien

Il a joué à l'OM Edmilson? :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 20 Fév 2005, 14:35

beenie,

Edmilson ne jouait pas libéro au brésil, mais milieu de terrain défensif. A lyon il a joué libéro et a été un des meilleurs libero de l'histoire de l'OL derrière l'intouchable Mihajlovic des années 70 (finaliste de la coupe d'europe 66 avec le Partizan de Belgrade contre le real de gento). Moi à un footballeur je lui demande d'abord de jouer la samba, car en jouant la samba tu vas marquer des buts. Il est faux de prétendre qu'Edmilson a fait perdre pas mal de points, un peu comme si je disais que Barthez t'a fait perdre des points. Edmilson était associé en défense centrale à Muller qui était le ridicule même en matière de défenseur. Quand Edmilson est arrivé il jouait avec Laville en défense centrale, Laville (qui était un bourrin) a fait sa meilleure saison et sans sa blessure (ligaments) je crois que le destin de cette défense en eût été changé.
Cette saison, Rijkaard, avait fait d'Edmilson son milieu défensif au Barça comme quand il jouait au Brésil, et pour avoir vu ses matches à la tv il était parti pour une grande , très grande saison.
Concernant les entraineurs virés, je suis d'accord avec toi, mais quand partout où tu passes, tu fous le bordel, ça veut dire quand même quelque chose.
Santin a peut être été champion, mais n'importe qui l'aurait été à sa
place. Anigo a bien été finaliste d'une coupe d'europe, non? :mrgreen:
pintagone
Newbie

Messagepar Invité » 20 Fév 2005, 15:56

pintagone a écrit:beenie,

Edmilson ne jouait pas libéro au brésil, mais milieu de terrain défensif. A lyon il a joué libéro et a été un des meilleurs libero de l'histoire de l'OL derrière l'intouchable Mihajlovic des années 70 (finaliste de la coupe d'europe 66 avec le Partizan de Belgrade contre le real de gento). Moi à un footballeur je lui demande d'abord de jouer la samba, car en jouant la samba tu vas marquer des buts. Il est faux de prétendre qu'Edmilson a fait perdre pas mal de points, un peu comme si je disais que Barthez t'a fait perdre des points. Edmilson était associé en défense centrale à Muller qui était le ridicule même en matière de défenseur. Quand Edmilson est arrivé il jouait avec Laville en défense centrale, Laville (qui était un bourrin) a fait sa meilleure saison et sans sa blessure (ligaments) je crois que le destin de cette défense en eût été changé.
Cette saison, Rijkaard, avait fait d'Edmilson son milieu défensif au Barça comme quand il jouait au Brésil, et pour avoir vu ses matches à la tv il était parti pour une grande , très grande saison.
Concernant les entraineurs virés, je suis d'accord avec toi, mais quand partout où tu passes, tu fous le bordel, ça veut dire quand même quelque chose.
Santin a peut être été champion, mais n'importe qui l'aurait été à sa
place. Anigo a bien été finaliste d'une coupe d'europe, non? :mrgreen:
belle pirouette, j'avoue :) (anigo n'a pas fait 1 an a la tete de l'om)

Mais c'est tjs la meme chose qd une equipe perd c'est la faute du coach mais qd elle gagne...
D'ailleurs, Le Guen je me souviens encore. Qd il est arrive a l'ol c'etait "ouais, il est bidon. C'est un mec qui sert a rien. Aulas l'a pris car il ouvre pas sa gueule" et maintenant c'est "Le Guen est le meilleur entraineur en France" et si l'an prochain il foire au psg ca va etre "Le Guen est un tacard qui a eu de la chance a l'ol"
Je dis pas que Santini est un excellent entraineur mais tu es pas champion avec un entraineur nul. Ca j'y crois pas un seul instant

Quant a edmilson en DC, il faisait des gestes qu'un DC avec toute sa tete ne tenterait pas. En jouant au milieu c'est autre chose, il a du monde derriere pour rattraper ses prises de risque

A mon tour de faire une pirouette
etre meilleur DC de l'histoire de l'ol c'est pas bien difficile a la vue du gigantesque palmares de ce club mythique
Invité

Messagepar arameen » 20 Fév 2005, 16:16

gigi a écrit:il est fort ce Santini, il etait censé regler des comptes ou s'enfoncer encore plus? :)

parce que c'est vraiment de l'auto cassage de rappeler qu'il a tres mal géré la periode de l'Euro et de dire qu'il a quitté Tottenham pour une histoire d'appart pas assez luxieux :lol:

PS: heureusement que Diouf l'a pas fait venir a l'OM :shock:

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

gigi a écrit:psycho, ouais t'as raison j'ai lu trop vite
faut dire que j'avais pas l'habitude d'un Santini faisant des metaphores :mrgreen:

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
arameen
Newbie

Messagepar Baioko » 20 Fév 2005, 16:19

arameen, tu commence a me cassé les couilles arrete avec tes smyley qui serve a rien et par la meme occasion arrete de posté :evil:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arameen » 20 Fév 2005, 16:21

Baioko, attend ta lu ce qu'a ecrit gigi ca vaut bien un petit mesage de ma part :mrgreen:
arameen
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2005, 16:23

Drogba_mido_88, essaie au moins de faire une phrase
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar arameen » 20 Fév 2005, 16:28

Pancho11, ne m'en demande pas trop
arameen
Newbie

Messagepar pintagone » 20 Fév 2005, 18:06

beenie,
Tu as la mauvaise habitude de vouloir parler à ma place et de m'attribuer les paroles que tu lis (puisque tu le fréquente) sur un forum de dégénérés en l'occurence olcafé.
Je n'ai jamais pris parti contre ou pour Le Guen à son arrivée, car j'estime que l'on ne juge pas un homme sur sa bonne mine, mais sur ses actes. Je t'avoue qu'au départ ma préférence allait à Perrin. J'attendais donc que Le Guen prouve sa compétence. A mes yeux, il l'a prouvé non seulement en s'adjugeant deux nouveaux titres de champion, mais surtout par sa capacité à promouvoir un nombre impressionnant de jeunes joueurs formés au sein du club. Berthod, Clémént, Gomez, Idangar, Puydebois, Sartre, Truchet, Viale, Benarfa, Benzema, Balmont, ont tous débutés en L1 sous sa coupe et ça c'est inestimable, même si dans cette liste, se trouve un Berthod, très limité. Il a prouvé sa compétence également en donnant à son équipe un jeu basé sur l'offensive, chose que depuis des lustres (sauf sous l'ère Tigana) nous avions perdue. Si a son arrivée, aucun transfert n'était de son ressort, les deux années suivantes en faisant venir des jeunes joueurs comme Abidal, Essien, il a prouvé qu'il avait la compétence d'un vrai manager à l'anglaise.
Je suis donc à l'aise pour te dire que Le Guen n'est peut-être pas le meilleur entraineur de france, mais il est assurément (il est vrai que face à un Anigo, c'est pas dur :mrgreen: ) le plus intelligent et le mieux éduqué de France. A chaque fois que j'ai entendu ses analyses d'après matches, jamais je ne l'ai vu chercher des excuses à une contre-performance. Son interwiev de vendredi soir au micro de canal+ en est l'exemple le plus frappant et a su reconnaitre le mérite de son adversaire.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer pour critiquer et de croire que tout est plus beau chez nous, si Le Guen part de Lyon, je lui dirai bonne chance et lui donnerai raison car se tirer sur 3 titres consécutifs (si titre il y a en fin de saison) lui ouvrira les portes des meilleurs clubs européens et non pas celui du psg.
Quant à ta réflexion sur le palmarès gigantesque de l'OL, je dirai que l'on fait avec ses moyens et que les victoires en coupe de france 64-67-73, la place de demi-finaliste européen en 64 ajoutés au trois titre de champion font que celui-ci commence à devenir conséquent, d'autant que nous n'avons que 55 ans de vie eu égard aux 102 ans de Marseille. Donc , il n'est pas utopiste de penser que d'ici la fin de la décennie, nous rattraprions notre retard sur un club qui a le grand malheur d'être dirigé par un clown-milliardaire, assisté d'un boxeur-auditeur égaré. :mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Invité » 20 Fév 2005, 22:54

pintagone, j'ai pas lu ton post. Des ta 1ere phrase, tu dis n'importe quoi. Je ne lis, ne frequente pas olcafe
Invité

Messagepar Anh Thom » 21 Fév 2005, 00:28

la place de demi-finaliste européen en 64

c pas quart de finaliste le meilleur parcours européen de lyon?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 21 Fév 2005, 00:30

Anh Thom, si je crois bien :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Fév 2005, 01:43

arameen a écrit:Baioko, attend ta lu ce qu'a ecrit gigi ca vaut bien un petit mesage de ma part :mrgreen:

tu veux quoi toi?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pintagone » 21 Fév 2005, 09:01

beenie a écrit:pintagone, j'ai pas lu ton post. Des ta 1ere phrase, tu dis n'importe quoi. Je ne lis, ne frequente pas olcafe

à court d'arguments le Beenie?
pintagone
Newbie

Messagepar arameen » 21 Fév 2005, 09:34

santini ce qu'il dit maintenant ca ne sert plus a rien. il est en train de se merde dans la merde car apresca il ne va plus retrouve une place dans un grand club.
arameen
Newbie

Messagepar Raoul » 21 Fév 2005, 11:33

Mais on l'avait bien vu que c'est les joueurs qui decidaient à l'Euro! C'est pour ca qu'ils se sont tous grillés à nos yeux.
J'ai vachement été decu par leur comportement qui n'était centré que sur la defense aux critiques sur le jeu de l'equipe.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2005, 11:55

Il déclare dans la provence que l'OM a été le seul club à le contacter suite à la démission d'anigo, mais que le départ de bouchet l'a mis de côté, diouf and co préférant troussier "
OUF !!!! 8) on a failli l'avoir la cerise à bouch€t d'or :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Fév 2005, 14:22

arameen, commence par apprendre à écrire correctement avant de nous faire chier avec tes conneries.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin